forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un signe à décrypter ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, il s'est passé quelque chose de bizarre..

Je me tenais face à mon plan de travail dans ma cuisine, j'ai pris une boîte de comprimés vitamine C, l'ai ouverte et j'ai fait glisser 5 comprimés dans ma main sans que rien ne tombe ni ne soit posé sur le plan de travail.

Je repose la boîte fermée, prends mon café et me retourne vers le plan de travail. Et là, 2 comprimés étaient sagement posés l'un contre l'autre, au milieu du plan de travail !

Vous devez avoir vous aussi eu ce genre de matérialisation d'objet non ? Pour l'instant, je ne vois pas ce que ça peut signifier..
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Voilà, je sais..

Mon amie a décidé de nous quitter, ce qu'elle vivait était trop dur à supporter, sa croix trop lourde à porter..

Hier matin, un ami m'a demandé de faire une vision et de me connecter à elle. J'ai immédiatement ressenti une boule d'angoisse, la vision d'une pièce très petite, enfermée dedans puis "LA" lumière et la paix, la délivrance.. J'ai passé toute la journée à essayer de la dissuader de passer à l'acte mais je n'étais pas certaine d'y être arrivée.. et ce matin, ce signe .. ces comprimés posés là, sur ma table comme deux petits yeux malicieux.

Ma vision par ressenti était juste et le signe de ce matin, c'était ellle..

stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Bonsoir Elisa,

Je viens de lire ton récit et je trouve cela terrible. Donc, si j'ai bien compris, ton amie a décidé de mettre fin à ces jours et tu as pu la ressentir?

Ca doit etre terrible de savoir ce qu'il s'est passé et d'être impuissante face à cela...

Est ce que tu sais de manière "officielle" qu'elle a réussi à mettre fin à ces jours?

Courage

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

oui Ghostfriend, elle l'a fait..

Ce qui s'est passé c'est que j'ai été appelée hier matin par une amie qui avait été contactée sur facebook en mp par quelqu'un qui avait reçu un message de mon amie décédée lui disant au-revoir.. il nous alertées pour qu'on appelle les secours car il vit à l'étranger. Nous l'avons fait, ils sont intervenus mais après 1h30 n'ont pas jugé son état vraiment désespéré. Parallèlement, j'ai joint mon amie par message, car elle ne voulait pas répondre au téléphone et j'ai essayé toute la journée de l'en dissuader.

En milieu de journée, un ami à moi qui me soutenait dans ma démarche m'a demandé de faire une voyance pour connaître l'issue de la situation. Je ne suis pas voyante mais il m'a exhortée d'essayer quand même. Je me suis connectée à elle en pensées, et j'ai eu cette vision : une boule d'angoisse, un fort mal de tête, l'impression d'être enfermée dans une pièce très étroite "une boîte", puis LA lumière et le soulagement.. je ne voulais pas y croire, je ne suis pas voyante donc j'étais incrédule même si le ressenti était clair.

J'ai continué à la soutenir, lui dire tout ce que je pouvais pour qu'elle change d'avis. De plus, je n'avais pas les coordonnées de sa famille, rien du tout. En début de soirée, elle m'a dit qu'elle allait se coucher et qu'elle m'appelait ce matin en me promettant qu'elle ne ferait rien...

Et ce matin, il y a eu la matérialisation de ces deux comprimés comme je l'expliquais plus haut.. étonnant ! j'y ai vu un signe mais je ne voulait pas admettre de qui il émanait.. C'est pour ça que j'ai mis mon post, pour me convaincre que ça pouvait arriver "comme ça". Mais non.. 1h après j'étais contactée en mp par une amie à elle qui m'apprenait la nouvelle de son décès.

Tout était alors très clair.. ma vision était réelle et le signe en était bien un.

Difficile de se dire qu'on a tout fait, tout ce qu'on pouvait faire avec les moyens qu'on avait, que je l'ai accompagnée toute la journée d'hier .. pour rien. Je ne sais même pas si j'ai pu adoucir un peu sa peine.. Je sais qu'elle a pensé à moi, car elle est venue me voir et m'a donné un signe de sa survie car je lui avais dit qu'on survivait mais elle ne me croyait pas vraiment.

J'ai prié pour elle et des amis le font aussi.. j'ai du mal à réaliser qu'elle n'est plus là..

Merci pour votre soutien Sad
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Je ne  voudrais pas mettre de l'ombre dans tes pensées, mais tu dois savoir qu'il est impossible pour une personne qui c'est suicidé de voir la Lumière, ni même l'entrevoir ... elle ne ressent aucune délivrance, je dirais plutôt que son mal ne l'a pas du tout quitter. Une personne qui se suicide ne retrouve aucunement la paix, elle se retrouve dans le tourment, la confusion et des souffrances qu'elle ne pouvait pas soupçonnée ! Son chemin sera très très long et cette personne aura besoin de beaucoup de prière .... Ne confondez pas, de grâce ce que la personne recherche au travers le suicide * libération et la fin des souffrances* a la réalité qui est toute autre une fois rendu dans l'Au-Dela ...
   Je vous conseil de prier avec assiduité et persévérance pour cet amie .... car ses vrais souffrances ne font que commencer !
 Désolé de ternir votre joie, mais c'est la triste réalité et j,en sais quelque chose !
Au plaisir,
La Mort
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Tu as raison La Mort, cette vision a fonctionné avec des images-symboles. 

Comme je suis novice en la matière, je dois apprendre à décoder les ressentis et images que je reçois lorsque je fais une voyance. A la base je ne suis pas voyante, mais j'ai de nouvelles capacités qui se font jour depuis quelques mois et j'apprends à les maitriser..

C'est ce que j'ai dit à mon ami lorsque je la lui ai relatée, pour moi la mort (pas toi, hein..  Mr. Green ) est la fin des souffrances, la libération, la lumière et la paix, bref tout ce que j'ai déjà pu voir et ressentir pour moi-même. Donc, le message était clair avec des images et des sensations qui me "parlaient", et que je saurais interpréter sans me tromper. L'association Lumière/sensation de libération est mon symbole-pensée de "la mort". C'était une vision centrée sur l'issue de cette situation (d'où les images et sensations physiques que j'ai ressenties : angoisses, douleurs, enfermement, lumière, libération).

Effectivement, ça n'a rien à voir avec son parcours, celui qu'elle doit suivre maintenant.. C'est aussi pour ça que je l'ai exhortée dimanche à ne pas le faire, à supporter ses épreuves et à essayer de trouver des solutions. Je lui ai parlé de l'après, auquel elle ne croyait pas vraiment.. C'est certainement pour ça que j'ai eu le signe de sa présence hier matin : nous en avions parlé un jour et avions convenu en riant qu'on se ferait un signe au moment de notre mort.

Il ne nous reste que les prières pour l'aider..

Merci La Mort pour ton message
Elisa
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Oui je crois que tu l'a interprété avec la vision de la mort et de la délivrance, la fin des souffrances et la Lumière ... ce qui est symbolique a la mort. Mais la réalité de l'après mort des suicidés est toute autre. Une fois l'Esprit de la personne décédée détachée de son corps de chair, il se retrouve plongé dans sa propre réalité. Il peut arrivé que son Esprit doit revivre son suicide en boucle afin de réalisé la gravité de son geste. Ils revoient leur corps inanimé et comprennent qu'il est trop tard, que le point de non retour a été franchi par égoisme et en mal de vivre .... vient ensuite la descente dans les confins du bas astral , la noirceur, la solitude et ce moment est important dans leur évolution, car c'est la qu'il y aura une réelle prise de conscience ... ils devront affronté tout les sentiments qui les ont conduits vers le suicide : colère, frustration, découragement. haine, amertume et j'en passe ... une fois qu'ils auront fait leur prise de conscience, ils passeront a l'étape du réel repentir et du pardon, alors la, ils pourront entrevoir la Lumière, reçevoir de l'aide et des conseils ... C'est pour toutes ses raisons qu'il est important de prier pour ces Esprits malheureux et déchirés ... il faut leur faire comprendre et les poussés a prendre conscience du geste posé et du travail qu'ils auront a faire pour se libéré !! Souvent, ces Esprits vont porter le blâme sur des gens qui les ont rendus malheureux, mais il faut leur faire comprendre qu'ils avaient la possibilité de ne pas tenir le rôle de la victime et se battre pour leur qualité de vie ... ils doivent apprendre a pardonné a ceux qu'ils jugent coupable de leur malheur .... L'éveil a la spiritualité ne se fera pas sans avoir effectués ces étapes de leur évolution d'après mort.
Au plaisir,
La Mort
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Merci pour ton texte La Mort,
j'en savais en gros la trame mais pas le détail. C'est bien expliqué.

Neutral
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Bonsoir Elisa, oui il faut prier et encore prier, c'est la seule chose qui reste à faire. Tu as voulu aider ton amie et tu l'as fait du mieux que tu as pu. Sois forte et continue de la soutenir en priant pour le repos de son âme.

Ce que dit la mort est bien vrai même si cela parait etre dur et injuste.

Si tu as encore envie de parler, n'hésite pas, nous sommes là...

A bientot

Ghostfriend
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je suis de tout coeur avec toi, Elisa, il n'est jamais agréable de perdre quelqu'un de proche , surtout, si tu lui as dit de ne pas le faire et qu'après elle le fait, j'avoue et je compatie avec toi, pour cette épreuve.

Comme le dit "la mort" les personnes qui se suicident, ne vont pas directement vers la lumière, le suicide est la force majeur que fait l'homme pour en finir, mais ne doute pas des conséquences par la suite, au moment , que la personne se suicide, elle sait que son geste est mal et veut revenir, par tous les moyens possibles, nous avons d'ailleurs un enregistrement d'une dame qui s'est suicidée (http://sosghosthunter.leforum.eu/t891-3-PVE-s-Etonnant-fait-le-10-05-2010.htm) ce nest pas très beau a entendre...

Au moment où la personne quitte son corps physique, elle voit autour d'elle des elements étranges, des images, des visions qui tournent et des images de sa naissance, plus de contact de chaleur, de froid, même le temps semble s'être arrêté, l'ayant déjà vécu plus jeune (par la suite, j'ai fais du spiritisme) car je ne comprenais pas ce qu'il m'étais arrivé... malheureusement, à ce moment là, une sorte de lumière "blanche" et non , (jaune vive) au bout de ce tunnel infernal, si la personne entre dans ce vortex , elle tombe dans une dimension parallèle à la notre, et ne peut partir de cette dimension par conséquent ces âmes sont coincés dans une torture violente, selon les bouddhistes, une âme qui n'a pas compris sa mission doit être moduler et vivre un cycle infernal avant d'être un esprit en paix ...

Il faudra du temps avant que ton amie, ne puisse , suivre la lumière , elle pourra suivre la lumière quand elle, aura finalement compris son acte, tu peux , si tu as, prendre une photo, un vetement et prier pour elle, demander que son âme revienne près de toi et tu pourras demander en faisant des prières, que les , "anges" les esprits lumineux, puissent la prendre et la guider vers la lumière, cela demande pas mal de temps et d'attention, une longue mission t'attend !

Au plaisir de t'avoir lu et répondu
Courage à toi,
Très cordialement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Un signe à décrypter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange