forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un signe à décrypter ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Merci à tous pour vos explications.

Je suis jeune en médiumnité, ce sont des choses avec lesquelles je vis depuis toute petite mais que j'ai mises de côté car elles me mettaient à l'écart des autres, personne ne comprenait et j'étais rejetée. J'ai toujours continué à m'alimenter de lectures sur le sujet mais depuis quelques années, je suis revenue avec l'intention d'accepter ces capacités et de les apprivoiser.

Ce qui a été dur avec mon amie, c'est que je me suis retrouvée dans la position de quelqu'un qui voit son amie surnager, qui lui dit de s'accrocher au radeau mais sans pouvoir intervenir physiquement afin de la sauver et qui la voit se noyer. Je n'ai rien pu faire.. Seulement lui parler toute la journée et essayer de la dissuader. Même l'envoi des secours a été sans effet..

C'est dur pour moi et je vous remercie d'être là, de me comprendre et de savoir m'informer sur ces domaines que je ne connais pas complètement. Beaucoup d'interrogations se sont fait jour sur ce qu'elle allait vivre et vous venez de me l'expliquer.

Merci à vous .. Neutral
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Dis toi que les gens vraiment décidés a poser de tels gestes, passeront a l'action malgré toutes nos interventions et nos demandes visant a les faire renoncés... tu n'a pas a te sentir coupable de n'avoir pu la dissuadé. Son idée était faite, son choix de ne plus vivre l'était tout autant. Son mal de vivre avait atteint un point de non retour et la seule chose, malgré la colère qui nous habite face a leur geste, c'est de leur pardonné leur faiblesse, leur pardonné du plus profond de notre coeur ... ce sera un premier pas pour eux de savoir qu'ils ont obtenu un premier pardon.
  Surtout, ne te sent pas coupable, tu n'a rien a te reproché.
Au plaisir,
La Mort
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Merci La Mort..

Mon pardon, elle l'a déjà elle le sait.. je ne la jugeais pas, c'est pour ça je pense que j'étais la seule à qui elle parlait de ce qu'elle vivait dimanche. J'ai l'impression que ce vécu nous a soudées, j'ai l'impression d'un lien plus fort qu'avant son décès comme lorsqu'on assiste au passage soit à la naissance, soit au décès d'une personne. Bien que je n'ai pas été avec elle au moment fatidique, je me sens comme si je l'avais accompagnée jusqu'à sa dernière demeure en la tenant par la main et en la laissant sur le pas de la porte.

Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis, mais ça me donne cette impression bizarre..
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

oui , rassure-toi je le comprend très bien !!
Au plaisir,
La Mort
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

bonjour à toutes et tous

chère Elisa, médium ou non c'est toujours un moment intense que le départ d'une personne proche ou moins proche voire inconnue, ce qu'il se passe au moment où la personne s'ôte la vie c'est que l'âme est projetée hors du corps et reste proche du corps comme pour le rassurer que tout ira bien de toute façon, le temps que cette âme passe près du corps physique ne doit pas excéder le temps de l'enterrement, si l'âme reste au delà de ce délai, elle commence progressivement à perdre l'énergie nécessaire à rejoindre la lumière, elle se fatigue et commence à ressentir de la tristesse pour son corps et son ancienne vie, puis elle se perd dans l'ombre et se sent seule, il n'est jamais trop tard pour la remettre sur le chemin de la lumière, il faut aller la chercher dans l'ombre lui expliquer ce qui se passe et la guider dans la lumière,
les prières lui donne un surplus d'énergie afin de tenir jusqu'à ce qu'on vienne la chercher

si tu le désires, je te propose d'aller la chercher et de la guider dans la lumière, par la même occasion tu sentiras aussi une libération pour toi même

courage
Carine
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Merci Carine c'est très gentil  Smile

Mais alors on pourrait l'aider à passer dans la lumière dès maintenant ? pas de "délai" à attendre pour comprendre son geste ? excuse-moi pour ces questions qui peuvent te paraître stupides mais j'essaie de comprendre.. Je connaissais un peu le process général mais pas le cas du suicide qui semble un cas particulier.

J'ai lu qu'on devait la laisser comprendre son geste et que ça pouvait durer longtemps, que c'est seulement par la suite qu'elle pourra atteindre la lumière, mais j'ai peut-être mal compris..
Medium

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

de l'autre côté le temps n'existe pas, le plus tôt sera le mieux, Dieu l'attend sans la juger , il faut donc libérer cette âme le plus rapidement possible, elle comprendra tout ce qui est nécessaire dès qu'elle sera en contact avec la lumière, je peux aller la chercher et la faire passer dès ce soir...
j'ai juste besoin de son prénom et nom que je puisse me connecter à elle éventuellement sa date de naissance si tu la connais
pour la respecter donnes moi ces infos dans un message privé
je t'incluerai dans mon travail pour que tu te sentes mieux aussi ...

Carine
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

En mp.. merci Carine  Embarassed
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

Je m'excuse mais il est impossible pour un suicidé de partir dans la Lumière aussi rapidement après son décès !!! Soyons logique un peu ... si cela était vrai, toute personne qui se suiciderait n'aurais pas a passé par les étapes de la prise de conscience, du regrets et j'en passe ... donc, c'est comme si son geste n'avait pas de conséquence !!! Je n'y crois pas du tout et pour avoir vécut de genre d'expérience avec un cas de suicide, je sais très bien que cet Esprit ne rejoindra pas la Lumière aussi rapidement ... le temps n'a pas d'effet dans l'Au-Dela, j'en conviens, mais je sais par ou ils doivent passé avant d'avoir la possibilité d'aller dans la lumière ... c'est bien de vouloir réconforter les gens, mais il ne faut pas les laisser dans de fausses joies ... dsl, mais je me devais de le spécifier
Au plaisir,
La Mort
Medium

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Un signe à décrypter ? Répondre en citant

chacun vit ses expériences et je ne conteste aucunement la tienne La Mort, ni ton ressenti qui est sûrement plus important que la moyenne des gens
 j'ai souvent travaillé au passage de suicidés, la prise de conscience et les étapes dont tu parles ne prennent qu'un flash d'instant dès lors qu'ils sont guidés par leurs anges gardiens et c'est la Lumière elle même qui vient les chercher, les étapes d'évolution ne peuvent se faire que dès qu'ils sont entrés dans la lumière, aucune évolution n'est possible dans les ténèbres sauf descendre encore plus bas, ce qui en général est réservé aux personnes vraiment mauvaises et qui désirent le rester, je ne pense pas que ce soit le cas de cette personne, le repentir ne prend qu'une fraction de seconde pour nous comme pour eux et tout change à la seconde, nous souffrons déjà tellement ici pourquoi encore souffrir de l'autre côté il y a franchement autre chose à vivre, surtout que nous devons aussi respecter le cycle de nos réincarnations qui peut se produire dès 49 jours après le décès

je ne me permets jamais de "rassurer" les gens pour le plaisir de leur faire croire en une illusion, ce serait vraiment très cruel, et si je n'étais certaine de ce que je pouvais faire je n'aurais pas proposer d'effectuer un passage

j'espère ne pas avoir blessé ta croyance et ton expérience chère la Mort, je la respecte mais je respecte la mienne également...

Carine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Un signe à décrypter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange