forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Visites à Elisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Visites à Elisa Répondre en citant

J'ouvre un post générique car je viens d'avoir une manifestation que je vais vous relater et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la dernière..

Aujourd'hui à 15h30 : je téléphonais à une amie, et nous parlions du décès par suicide de notre amie commune intervenu il y a deux jours. J'en ai parlé dans ce topic un signe à décrypter

Mon pc était ouvert sur des pages html. Tout d’un coup, un cri strident, chargé de souffrance horrible émane de mon pc

Je regarde immédiatement si une fenêtre comporte une pop-up avec une pub ou une vidéo, mais non.. rien.

Le cri a duré quelques secondes puis plus rien..

C’est alors que mon amie me confie qu’elle est médium, elle voit les fantômes chez elle et on n’en avait jamais parlé entre-nous… Nous avons pensé immédiatement à notre amie décédée, qui doit probablement énormément souffrir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Visites à Elisa Répondre en citant

je pense d'après ce que tu d'écrit la m^me chose que toi 
ci ton amie et médium demande lui d'essayé d'entre en contacte avec elle et de voir ce qu'elle peux éventuellement faire pour elle 
mes attend les avis des autre 

tu peux également médite pour elle ca ne lui ferra que le plus grand bien  Okay
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Visites à Elisa Répondre en citant

Merci Alexandre  Smile

Mon amie médium est terrorisée par les apparitions qu'elle voit.. mais elle a pris la décision d'essayer de le faire, de se rendre disponible pour notre amie et de lui demander ce qu'on peut faire pour l'aider. On verra.. Sa fille aussi est médium depuis toute petite, elle pourra peut être aussi se connecter si elle se sent de le faire, elle est moins effrayée que sa maman.

J'ai pris le parti depuis lundi de prier et méditer pour mon amie.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Visites à Elisa Répondre en citant

Je vous demande de prendre garde avant de contacter la défunte, car a l'endroit même ou elle se trouve, des Entités non recommandables peuvent tenter d'interférer. Il faut aussi savoir que l'Esprit de votre amie est présentement dans une confusion totale et les sentiments qui l'habitent ne sont pas les mêmes que ceux qui l'habitait de son vivant. Elle vit des moments très difficiles et elle peut être telle une personne en crise et désespéré. Je vous conseil de prier pour elle et éviter les tentatives de contact avec elle qui ne sont nullement recommandés aussi tôt après le décès. En ce moment, elle est comme une personne qu'on viens d'enfermé en psychiatrie, elle est révoltée, profondément découragée et ne réalise pas encore tout l'impact de son geste fatal. En la contactant trop vite, vous ne ferez que la rendre encore plus confuse et elle cherchera a rester dans notre dimension qui est la nôtre afin de ne pas avoir a subir la réalité de se retrouvé face a face avec elle même !! Laissez lui le temps de réaliser ce qui lui arrive et priez fortement pour elle et dites-lui ( dans vos ) prières ce qu'elle doit faire ... la seule chose que vous pouvez faire, c'est de prier et de la guider vers le chemin du repentir et surtout pas chercher a prendre contact avec elle ! Vous nuirez a son cheminement. Attendez encore, ce n'est point le moment.
Au plaisir,
La Mort
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Visites à Elisa Répondre en citant

Au fait, vous n'avez pas a lui demander ce que vous pouvez faire pour l'aider ... ce n,est pas comme si elle était vivante et qu'elle aurait un problème particulier et que vous vous offrirez a lui venir en aide ... Elle est dans l'Au-Dela et la seule chose que vous pouvez faire, c'est de prier et la guider comme je l'ai dis plus haut ! Dites-vous une chose, elle n'est plus la même personne et si vous lui demander ce que vous pouvez faire pour elle, alors dans la confusion elle ne saura pas quoi vous dire a part peut-être, aidez moi !!!! Elle ne vous demandera pas de venir la chercher... elle ne vous demandera pas d'abrégé ses souffrances, de toutes façon vous ne le pouvez pas !
   Prières et encore prière ... je l'ai fais pour un jeune homme qui s'est suicidé ... j'ai prier très fort pour lui et je l'ai guider pendant plus de 2 ans pour finalement arrivé a le libéré au bout de 2 ans et demi ... nos prières est ce qui peut le mieux les aider ...
 Le jeune suicidé, quand je pouvais le voir, au début, quand j'ai commencer a prier pour lui, il était dans un état lamentable et dans un endroit semblable a une mine de charbon... pas de couleur, personne, pas de lumière, il faisait froid et quand je lui parlais, il semblait tellement malheureux assis la tête appuyée dans les paumes de ses mains, les coudes appuyés sur les genoux ...
   Avez vous déja vu l'Esprit d'un suicidé dans le bas Astral ??? C'est l'horreur ! le désespoir, les souffrances soutenues ... la solitude et souvent, l'envie de se tuer de nouveau pour mettre fin a leur souffrances .... donc, ne la tourmentez pas plus qu'elle ne l'est !
Au plaisir,
La Mort
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Visites à Elisa Répondre en citant

Merci pour tes explications La Mort, c'était nécessaire.

Je connais ce bas astral pour y être allée souvent en rêves, en cauchemar !, très longtemps étant jeune. Ces descriptions me sont familières et je vivais alors de véritables scenarii de films d'horreur avec la peur, l'angoisse, la noirceur, le sentiment de l'inéluctable, que tout est perdu, la solitude extrême, la terreur..

Et pour avoir vécu encore récemment une attaque, je n'ai pas l'intention de les inviter chez moi Mr. Green

Je vais me contenter de l'accompagner en prières, comme je l'ai fait dimanche alors que c'était son dernier jour et qu'elle se confiait à moi..

Merci de m'accompagner dans ces expériences et de me guider.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Visites à Elisa Répondre en citant

Ouais, la prière, c'est ce que tu peux faire de mieux pour elle ... tu l'aideras d'avantage de cette façon !!
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Visites à Elisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange