forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN Répondre en citant

Mon Ange,

Bénis sois le jour où, j'ai su ton existence.
Tu es un être merveilleux.
Tu es un guide incomparable.
Tu es tel un écrin de lumière et d'amour.

A moureux infini.
N e me quitte jamais
G rand Ami de mon âme
E merveille-moi toujours

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigchris1982

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN Répondre en citant

Vous les Anges, assis devant et derrière Dieu et autour de lui, je me recueille en pensant à vous et à votre mission.
Je vous prie, toi, l'Ange que Dieu a accolé à mon être terrestre, toi, que je nomme Gardien,et vous tous, Anges planétaires, lorsque j'en ai besoin, les dons, les vertus et les pouvoirs, dont Il vous a fait les détenteurs.
Que votre force, votre sagesse, votre espérance, votre intelligence, votre miséricorde, votre morale, votre spiritualité, votre sens de la justice, votre esprit de service deviennent miens lorsque j'affronte les difficultés et les épreuves de la vie.
Je me recueille en pensant à vous tous, en sachant que vous serez toujours là lorsque le besoin s'en fera sentir.
C'est ainsi, par ma volonté, mais aussi par vos dons, vos vertus et vos pouvoirs, que je saurai apporter ma contribution à un monde meilleur.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN Répondre en citant

Mon ange,

Quand j'ai besoin de toi, tu es là.
Tu me protèges, tu me guides.
Je suis rassurée quand tu veilles sur moi.
Je pense sans cesse à toi.

Merci de me protéger
Car tu me rassures.
Tu veilles sur moi jour et nuit.
Jamais tu n'es absent de mes pensées.

Mon ange, s'il te plaît,

Donne-moi la force d'affronter le quotidien,
De m'ouvrir aux autres,
De répandre la chaleur et la bonne humeur.
Continue à veiller sur moi et sur les gens que j'aime.

Promets-moi d'être toujours là quand j'en ai besoin,
Car tu es le seul qui peut me donner de la force.
Tu habites mes pensées.
Tu es mon sourire, ma joie, ma lumière, ma vie.

Envoie du bonheur à tout le monde.
Je connais ta générosité.
Jamais tu ne m'as abandonnée.
Tu me manques.

Je t'aime mon ange.

Amen.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN Répondre en citant

Aide-moi à calmer la tempête qui se déchaîne
et à restaurer le calme dans le ciel de mon existence.

Préserve-moi des mauvaises pensées
émises dans le but de m'affaiblir ou me discréditer.

Donne-moi, chaque jour, la confiance nécessaire
à mon épanouissement personnel et professionnel.

Donne-moi, également, la patience nécessaire
qui me fait, parfois, défaut.

Je t'en prie, Cher Ange Gardien, exauces ma prière,
toi qui est entièrement dévoué à la difficile et
délicate tâche de veiller sur ma personne.

Que tu sois éternellement remercié
de tous les bienfaits que tu voudras bien m'apporter

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN Répondre en citant

Saint Michel Archange, gardien trés fidèle de l'Eglise, moi ........... malgré mes misères, confiant dans ta bonté et la puissance de ton intercession devant le Seigneur Dieu, je me présente devant toi, et je te choisis comme protecteur.

Je me propose fermement de t'honorer toute ma vie et de faire connaître ton pouvoir.

Aide-moi à ne pas me laisser entraîner par les tentations ; donne-moi le souci des autres, le courage d'aider les plus démunis et la force de témoigner de ma Foi dans mon travail, ma famille et le monde où je vis. Qu'à l'heure de ma mort, mon âme soit en paix, confiante d'obtenir la lumière éternelle.

Amen.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN Répondre en citant

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat;
soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions;
et vous, prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.

Amen.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN Répondre en citant

Saint Michel, prie pour moi.
Saint Ange gardien, assiste-moi.
Mon saint Patron, protège-moi.
Sainte Marie, Reine des Anges, veille sur moi.

Saint Michel Archange de ta lumière éclaire-nous,
Saint Michel Archange, de tes ailes protège-nous,
Saint Michel Archange, de ton épée défends-nous.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:27 (2010)    Sujet du message: PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN Répondre en citant

Pour ma part, chacun a son propre Ange Gardien, chaque être humain est unique, tout comme son  Gardien/Guide, cette entité nous a été désignée avant même notre naissance, j'ai eu, a quelques reprises des messages direct de mon Guide/Gardien, directement , comme si sa tête se confondait a la mienne, les messages étaient clairs, précis, et les sentiments ressentis a ce moment étaient indescriptibles. Il m'est arrivé le soir, lorsque je priais mon Guide de ressentir un amour tellement fort, tellement pur que cela me mettait dans un état que je n'avais jamais connu, cet amour était si grand que sur terre, je n'avais jamais connu de tels sentiments. Je le prie a tout les soirs, et c'est bizarre, mais j'ai toujours hâte d'aller dormir, pour avoir ce contact avec lui. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange