forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

PRIÈRE POUR LES DÉFUNTS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: PRIÈRE POUR LES DÉFUNTS Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

C'est un peu comme lorsque tu donnes une carte d'anniversaire, tu préfères recevoir une carte déjà toute faite avec des paroles écrites par un inconnu, des paroles généralisées, que chaque papa recevra la même carte avec la même pensée a l'intérieur ou une carte faite de la main de tes enfants qui y ont mis tout leur coeur, avec des pensées qui proviennent d'eux ?
Que-ce qui va te touché le plus???

La réponse est là...
Bien sur Ange je suis tout a fait d'accord avec toi Okay
Alors pour ce qui est de l'imagination et bien avec un peux de concentration et hop le tour est joué
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: PRIÈRE POUR LES DÉFUNTS Répondre en citant

Écoute, visite la rubrique des prières, tu en trouveras qui n'ont aucune connotation religieuse, la prière c'est entre toi et le défunt, ce sont des mots qui viennent de ton coeur, ce sont de bonnes intentions, donc pour ma part, je ne crois pas en l'église, ni aux hommes qui la contrôle, mais je crois en un Être supérieur, une Entité de Lumière Pure, et ça me convient parfaitement, dis toi que Dieu et l'église se sont deux entités bien différente, Dieu est Dieu et l'église est la création de l'homme.

Une prière, c'est de l'aide, du soutient a un défunt, c'est de le guider, et lui envoyer beaucoup d'amour Wink
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: PRIÈRE POUR LES DÉFUNTS Répondre en citant

Ok et je ne veux pas copier sur toi , je sais qu'il y a une grande force supérieur et bien entendu la terre !!!!
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: PRIÈRE POUR LES DÉFUNTS Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Écoute, visite la rubrique des prières, tu en trouveras qui n'ont aucune connotation religieuse, la prière c'est entre toi et le défunt, ce sont des mots qui viennent de ton coeur, ce sont de bonnes intentions, donc pour ma part, je ne crois pas en l'église, ni aux hommes qui la contrôle, mais je crois en un Être supérieur, une Entité de Lumière Pure, et ça me convient parfaitement, dis toi que Dieu et l'église se sont deux entités bien différente, Dieu est Dieu et l'église est la création de l'homme.

Une prière, c'est de l'aide, du soutient a un défunt, c'est de le guider, et lui envoyer beaucoup d'amour Wink

je vais aller dans cette rubrique mais c'est vrai que les mots qui  viennent du coeur ça je sais les dire
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: PRIÈRE POUR LES DÉFUNTS Répondre en citant

mdr ange heuuuu c'etait quoi la question Question
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: PRIÈRE POUR LES DÉFUNTS Répondre en citant

si un esprit inconnu à toi vient te voir pour trouver de l'aide, comment tu fais pour trouver une prière adaptée à sa vie, à son bagage puisque tu ne le connais pas?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: PRIÈRE POUR LES DÉFUNTS Répondre en citant

Tu généralises, c'est a dire tu lui envoie beaucoup d'amour, tu le conseils, mais cela ne sera pas aussi personnel avec autant d'émotions que si c'était ton parent c'est clair. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: PRIÈRE POUR LES DÉFUNTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange