forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE Répondre en citant

MEMORARE

Souvenez vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous,
imploré votre protection ou réclamé votre secours,
ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance,
ô Vierge des vierges, ô ma Mère,
je viens à vous, et gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne devant vous.
Ô Mère du Verbe, ne rejetez pas mes humbles prières,
mais écoutez les favorablement et daignez les exaucer.
Amen !
Refugium peccatorum, Ora pro nobis: Je vous salue, Marie
Consolatrix Afflictorum, Ora pro nobis: Je vous salue, Marie
Auxilium Christianorum, Ora pro nobis: Je vous salue, Marie

Une fois: indulgence de trois ans pour les morts.
Pour un mois: indulgence plénière.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE Répondre en citant

merci dam's même ci je ne suis pas catholique je vais quand'meme essayé pour une personne qui met chère  Okay
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE Répondre en citant

Merci j'avais pas cette prière je suis preneur merci beaucoup^^
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:33 (2010)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE Répondre en citant

alexandre.d a écrit:

merci dam's même ci je ne suis pas catholique je vais quand'meme essayé pour une personne qui met chère  Okay
La prière n'a pas de religion, lorsque j'entends une personne me dire: Je ne prie pas, je suis athée, désolée mais la prière n'a rien a voir avec l'église ni les religions , mais avec une entité, ses besoins, donc prier pour un défunt c'est en faite l'aider , c'est tout.
Chamany
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE Répondre en citant

c'est vrai que beaucoup font l'amalgame avec la religion catholique
les esprits et entitée ne sont pas uniquement lié a cette religion
les croyances existent dans toutes...
quand on parle de priere c'est plus dans le sens d'aider l"entitée a partir en paix...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE Répondre en citant

Chamany a écrit:

c'est vrai que beaucoup font l'amalgame avec la religion catholique
les esprits et entitée ne sont pas uniquement lié a cette religion
les croyances existent dans toutes...
quand on parle de priere c'est plus dans le sens d'aider l"entitée a partir en paix...
Voilà, car ces entités ont des besoins spécifiques et différents les uns des autres, donc un besoin d'être guidé, aidé, soutenu, conseillé, aimé.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 04:41 (2010)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE Répondre en citant

Vous avez raison, la prière est un véritable baume pour les Entités. Les Esprits qui ont pris le chemin du bas astral ont réellement besoin de prières car la souffrances et le déchirement amène ces Esprits a sombrer dans la solitude ... La prière leur apporte réconfort et soulagement et libère l'Esprit de ses tourments et l'amène sur le chemin de la libération.
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE Répondre en citant

Marie,la reine des Anges...........................

C'est elle qui est le plus dans la lumière............

Quand la lumière est là, la protection l'est aussi......
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 03:22 (2010)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE Répondre en citant

Les prières pour les Esprits qui ont pris le chemin du Bas Astral sont très importantes car si ils y sont, c'est que les gestes posés de leur vivants les ont amenés a ce niveau Astral ... malgré que pour certains, malgré une vie plus ou moins *normale* aient, par leur vies antérieur peu évoluer et que leur Esprit ne leur permet pas d'atteindre un niveau plus épuré. Ceux qui n'ont pas suffisamment accumulé d'acquis durant leur vie terrestre, ne se voient pas la possibilité d'atteindre d'autre niveau. Donc, il est important de prier pour ces Entités afin de les aider a comprendre les raisons de leur présence dans ce niveau sombre.
   Tout comme le suicidé qui, de son vivant a eu une belle vie pendant de longues années et que des épreuves rencontrés sur sa route de vie lui ont semblé insurmontables, choisisse le suicide comme porte de sortie, alors il prendra le chemin du Bas Astral au même titre que l'assassin, le violeur, et j'en passe ... mais une fois dans le Bas Astral, ils se regrouperont par affinité et chercheront a s'influensé les uns les autres ... rien de positif, tout passe par la mauvaise influence mutuelle .... Evil or Very Mad
  «Donc, quand vous priez pour un défunt qui évolue dans les coins sombres de l'Après Mort ... sachez être convainquant ... ne craignez pas de les secouer un peu ... n'ayez pas peur de leur parler honnêtement et de leur dire votre façon de pensé ... dites-leur exactement ou ils ont échouer ... par contre, il ne faut pas négliger de leur dire a quel point on les aimes et combien on aimerais les savoir heureux ! Ils sont dans cet endroit afin de faire des prises de conscience et de travailler sur eux et des efforts qu'ils auront a faire pour enfin entrevoir la Lumière et obtenir toute l'aide auquel il a droit !
  Alors, c'est la toute l'importance de la prière ... inciter, voir même obliger l'Esprit a se remettre en question et de le forcer a revoir ses faiblesses les plus profondes, ses échecs et  les gestes répréhensibles poser envers ceux qu'il a blesser. Crying or Very sad
 Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE Répondre en citant

Tu as raison La Mort, le purgatoire n'est en faite que l'endroit ou se rassemblent les entités du bas astral, purgatoire = bas astral. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange