forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos à analysée
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aie parfois des soucis avec mes photos.
Pourriez-vous me dire si il y a effectivement quelque chose dessus

Voici une photo du bâtiment qui est en face de chez moi

photo prise  du même bâtiment; il n'y avait personne quand la photo à été prise

j'aie prise celle ci avec ma webcam (je suis seule à se moment là)

la même photo

Merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Sur la première photo: petit garçon a droite de la photo
sur la 3 eme, on voit un espèce de forme translucide a gauche !
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Bonjour,

Merci de nous proposé les photos, j'ai regardé les photos, cependant, vu la qualité de celles-ci, il m'est difficile d'affirmer qu'il y a un lien avec un phénomène étrange (paranormal).

As-tu des phénomènes qui se produissent chez toi ?

Cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

J'ai agrandis la photo ou il semble y avoir un p'tit garçon ... et on voit que sa main est devant sa bouche et on voit que sa main fait de l'ombre sur son visage ... habituellement les esprits ne font pas d'ombre ???? Le soleil semble réfléter sur son visage aussi .... comme une personne faite de chair et d'os !
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Okay la mort

Par contre, la photo dans la présentation, semble étrange, si cela est vraiment votre maison, il serait interessant que nous venons faire une petite investigation avec le matériel...

Voici la photo agrandie

Photo original

Cordialement,
Dam's
mott
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Je voulais juste précisée que les deux premières photos ont été prise alors qu'il n'y avait personne dans le bâtiment. 
J'aie refait une nouvelle de la tour.

Par rapport à la seconde photo, j'en aie rajoutée une seconde qui a été faite au même moment sans flash ainsi qu'une autre ou la saturation avait été modifiée

Comme je ne la trouvait pas claire je l'aie mise en sépia

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les photos, vraiment.

Simple question, vous vivez vraiment dans cet endroit ?
(1) Si vous vivez dans l'endroit, sentez-vous des zones froides, vous etes dans un couloir, vous avancez, vous sentez du froid, sans raison ou bien, des bruits, des ombres, parfois des cris ... ? mais il y à personne !

Cela semble etre une tour d'un chateau ou d'un grand batiment ?

Sur votre photo, et je me base uniquement sur les photos, je ne suis pas médium, rien de tout ça, je suis uniquement, une personne ayant l'esprit ouvert à ces phénomènes, j'ai l'impression, que les personnages, sont les mêmes que sur l'autre photo, or normalement, une entité, ne peut se faire prendre deux fois au même endroit, si tel est le cas, il y a un problème d'effet, branche d'arbres, etc ... je dis pas que, je suis d'abord rationnel avant de crier a des esprits ....

Si vous pourrez me répondre à ma question (1), ça me fera un grand plaisir,
Très cordialement,
Dam's
mott
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

j'y habite depuis pas très longtemps. Je ressent parfois une présence, il y a parfois des bruits étrange. parfois, en rentrant dans certaines pièces je ressent de la tristesse et dans d'autre de la peur. 
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

d'accord,

Vous n'avez jamais entendu de bruits dans les pièces ?

Souhaitez-vous que les membres SGH vienne mener l'enquête a votre domicile?
Vous pouvez, soit, nous contacter via (appelez nous) qui se trouve en haut du forum, ou bien, si vous avez msn, vous pouvez nous ajouter à sos-ghost-hunter@live.fr nous viendrons chez vous avec un équipement spécifique pour traquer ce genre ce phénomène, à ce moment là, nous pourrons vous confirmer si oui ou non, vous avez des esprits du genre, dans votre maison.

En esperant recevoir votre réponse
Très cordialement,
SGH
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai habité Court St Etienne durant des années, ou habitez vous a peu près?

On ne sais jamais que je pourrais vous aider sur l'histoire d'un lieu si je le sais évidemment ou quoi que ce soit.

Peut etre que ca serait une bonne chose que nous venions mener l'enquête...

Au plaisir

Ghostfriend
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: photos à analysée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange