forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos à analysée
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Je suis de ton avis aussi Ghost ... si vraiment il y a des trucs chez toi, alors une enquête peut s'avérer bénéfique !!  Okay
  Il faut savoir qu'il y a le fait que de prendre des photos si l'on soupçonne qu'il y a des Esprits ou autres c'est une chose, mais d'en prendre dans l'espoir d'y voir des Esprits par contre, en est une autre ... presque une invitation !! Shocked
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Lorsque je ressent quelque chose, je prend une photo; mais je ne cherche à les appelles (car c'est très dangereux). je vois des choses dans les surfaces réfléchissante; je crois que l'on appelle cela de la "catoptromancie" (quel nom compliqué mdr). Comme je l'aie annoncé dernièrement, il n'y a plus rien du tout chez moi
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Je crois qu'a force d'espéré du plus profond de nous que ce produisent certains phénomènes, il peut arrivé que l'on ne devienne un peu trop imaginatif et que la tendance a associé la moindre petite chose au paranormal. A ce moment la, on sort du rationalisme et nous n'arrivons plus a dissocier le vrai du faux. Il faut faire très attention de ne pas généraliser et garder l'Esprit un peu plus septique. Chercher a démystifier ce qui survient et non les associés automatiquement la moindre petite anomalie au paranormal. Il est important de garder les pieds sur terre et ne pas provoquer, ne serais-ce que par notre désir intérieur des évènements que nous ne saurions démystifier. Ca devient vite obsessionnelle et on relie tout et rien au paranormal, de quoi en devenir complètement mélanger dans notre tête !
Au plaisir,
La Mort
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

je suis ok avec vous , car moi aussi parfois je relèves des choses qui n'ont rien à voir avec le paranormal , j'ai appris au fur et à mesure à démêler le vrai du faut , mais il m'arrive encore parfois de me tromper ! 
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Hello tout le monde,

Pensez vous qu'il soit correcte de faire une discussion de 100 réponses ?

mottouri tu as beaucoup de chance, tu es dans un forum qui, plus de 97% des membres croient aux esprits a l'après la mort, après la mort, il existe oui, quelque chose, nous pouvons le confirmer, même les meilleures scientifiques, ne seraient y répondre ... cela dit, vouloir chercher le petit fantome, n'est pas une excellente idée.

Tu as la chance, tout le monde a un don, ça je le sais, mais vouloir faire ou croire en des choses, n 'est pas la meilleure solution, as-tu déjà vu un esprit devant toi ? tu dois pas etre devant un mirroir pour voir un esprit , nous allons dans des endroits étranges que peu de personnes meme les septiques n'irons pas, pourquoi ils sont peurs ? ... peur d'une vérité ?

Nous, sommes rationnel malgré tout, nous aimons voir des photos bizzare, sans pour autant, toujours utilisé la meme technique, tu dois savoir que sur ce forum, nous sommes croyant mais sommes pas dupé hésite pas a ajouter tes photos, nous apprécions ça, mais, essaye de faire attention prochaine fois a ne pas ajouter des photos prise avec un mirroir ... nous aussi, avons pas mal de photo de fantome pris dans une fenetre, mirroir, mais nous disons pas, c'est un fantome, tu comprends ? tu dois te dire, qu'il y a toujours un septique qui peut lire et dire des propos pas sympa, le but ici, c'est de prouver au septique qu'ils n'ont pas le choix de dire, oui c 'est spécial, je sais pas quoi dire ... tu comprends ? Cool

Au plaisir de te lire prochainement,
Le prend pas mal, ce n'est pas mon but

Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Polly
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Après on peut aussi peut être comprendre son obsession des photos à un moment donné, quand il arrive des phénomènes étranges dessus . Il y en a qui ne veulent plus en prendre du tout de trouille, d'autre qui font tout le contraire(comme dans d'autres moyens PVE, EA etc). Mais c'est vrai dans ce cas ce n'est pas très constructif...

On ne peut pas nier que certaines photos amènent certaines interrogations quand même par contre.

Ensuite Rolling Eyes , vous savez si il y a de l'eau dans ce lieu?
mott
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

J'aurais aimé que ce soit le cas, cela aurai expliqué pas mal de chose si tel aurais été le cas. 
J'aie déménagé et là ou j'habite il n'y a rien du tout.
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:50 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

déménagé a cause de sa?

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
mott
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

j'aie déménager, car le bâtiment va être démoli.
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

ah ok :/

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: photos à analysée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange