forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos à analysée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Cela me rassure; mais bon il y a parfois des choses que je n'arrive pas à m'expliquer sur certaine photos

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 04:45 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Sur la première, tu as deux personnes a l'extérieur, derrière la fenêtre, puis sur la seconde, c'est comme floue au centre, comme un brouillard, j'ai bon?  Okay
mott
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Pour la première c'est tout à fait ça, mais j'était seule quand j'aie prise la photo et personne n'était dans le bâtiment ou la photo à été prise.
Pour la seconde, il y a quelque chose juste au dessus de moi sur le moment j'aie cru qu'il s'agissait d'un animal (ce qui semble flou au centre de la photo),une seconde un peut plus haut sur la gauche (cela ressemblai à une personne mais ça avait des ailes).  Je ne sais pas du tout ce que ce que c'était.
Sinon,il m'est arrivé quelque chose de bizarre ce matin. J'étai devant mon miroir et j'ai commencé à voir d'autre visage à la place du mien. Si quelqu'un à des infos.  
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Bonjour,

Est-il possible que l'équipe SGH passe chez vous ?

Merci de nous donner une date, dès reception de votre réponse, Ghost ou moi même prendrons contact avec vous, concernant l'adresse et les jours de notre visite ainsi que nos numéros de GSM.

Au plaisir de lire votre réponse
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
mott
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:11 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

J'aie essayé d'éclaircir un peut mes photos

j obtiens toujours ce résultat quand je me prend en photos devant un miroir

je suis perplexe quand à cette photo, je ne me voie pas sur la photo enfin je veux dire par là que c'est quelque chose d'autre qui est à ma place

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Hallucinant quand même, ça laisse perplexe  Shocked
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Cela serait intéressant si l'équipe irai chez toi, certain résulta serait, j'en suis sur, bluffant !! 

A bientôt Elfique  Okay
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

A chaque phot prise, on percoit quelque chose.......

Cest fou comme ils sont omnipresents et toujours a tes cotes...............

Je pense que lequipe SGH devrait venir te voir

cest sur
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

j'ai oublier de dire qu'en tournant la photo dans un autre sens, parfois d'autres choses apparaissent

mott
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Ce matin j'aie eue droit à une superbe épée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: photos à analysée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange