forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos à analysée
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

oui, je comprend!!

ça reste encore assez sombre.
tu as éclairé avec quel type de lumière? au plafond ou lampe?

c'est un appareil que tu acheté neuf?

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

il y avait le plafonnier et une autre lampe; et malheureusement, c'est ma vielle webcam. Mais en fait ce qui me pose problème sur la seconde est ce qui est tout en bas à gauche
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

et à chaque fois que tu prend des photos tu ressens quoi??
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

a vrai dire je ne connais pas la pièce à l'origine, donc j'ai du mal a voir qqchose sur les photos, sauf celle du grand meuble, où on peu bien voir une forme bizzard.
je vois juste qqchose près de l'appareil qui prend la photo.
je prefère laisser les autres analyser les photo!! ^_^!
mais ton histoire est très troublante.
tu as pris ces photos avec ta webcam ou ton appareil numérique?
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

et mon gsm aussi.
je peux les voir avec support, je sent qu'il y a quelque chose, ou je sent que l'on me touche
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:47 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

brrr!!

mais ta fille les voit mais ne sent rien?
si ta fille prend des photos est-ce qu'il y a le même résultat?
tes photos sont prises toujours vers la même heure?
sait tu à qui la maison appartenait auparavant, et auparavant encore?
sait tu si avant toi il y avait ce genre de phénomène aussi?

oula!! sa fait beaucoup de question tout ça!! désolé!! ^_^!
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

On a même comparé ce que l'on voyait et on atteint la trentaine (en comparant les apparences, habillement,...)Elle n'a pas encore essayé de les prendre en photo.
Les photos sont prisent à différents moment du jour et de la nuit
Je connais l'historique de la maison, mais pas ce qu'il y avait avent
Et d'autre personnes avent moi ont aussi été témoins de certaines chose et même victime(animaux mort, appareil s'allumant tout seul, bruit de meuble ou de chaise qui tombe, il y a même une histoire que j'aie entendu et qui parlait d'une femme seule dans sa chambre entrain de se faire étranglée)
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

grrr!!

tu compte rester dans cette maison encore longtemps?

si les choses que tu as entendu s'avère vrai, il n'y a rien de rassurant la dedans!! à mon sens en tout cas!!

il me semble que les fondateurs de ce site t'on proposé de venir jeter un oeil!! qu'est-ce que tu en pense??

peut être y trouverais tu des réponses!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

ps : je viens de changer mon avatar, je suis contente, c'était pas facile!!

en plus c mieux, c plus facilement repérable quand on discute avec qqun!! lol
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

j'aime bien betty boop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: photos à analysée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange