forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos à analysée
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

mottouri a écrit:
voici une de mes photo ou il n'y a rien du tout j'aie des yeux vert

normalement, je suis sensée être sur la photo; mais là, ce n'est pas moi.
C'est là première fois que cela arrive et je me pose des questions

Sur la deuxième photos, je vois un visage apparement masculin juste au dessus de son poignet, on voit assez bien! çA y est je suis folle!

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

reflet dans le miroir  Okay
MSN
elisabeth
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

mottouri a écrit:
oui et donc ça à donné ça
par contre celle ci me met mal à l'aise

Là, on dirait qu'il y a deux visages  sur la première photo(des enfants apparement) Un près de l'appreil photo, l'autre près de son épaule, à notre gauche! A confirmer ou pas!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

toutes s'est photo sont prise dans un miroir s'est pas facile de voir quoi que ce soit car les miroir deforme pas mal les chose ...tu comprend 
Okay
MSN
elisabeth
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Oui mais cela parait vraiment unvisage c'est dingue! Mis je peux me tromper aussi!
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

je vois comme un reflet, c'est pas net du fait du miroir Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Je le dis, toutes photos prise dans un miroir, un vieux miroir surtout peut porter a confusion, c'est loin d'être net et clair. 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Oui, le fait de prendre une photo devant un miroir, donne des effets de reflets, jeux de lumières avec le flash, etc....

Le mieux est de prendre des photos dans des conditions optimales sans miroir, objets qui reflètent, etc...

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 03:46 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Tu dis que tu n'aimes pas voir ce que tu vois lorsque tu prends des photos Mottouri, que cela te fait peur, mais je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes a en prendre et a en reprendre. C'est comme si tu essayais de te convaincre qu'il y a quelque chose. Je ne dis pas qu'il n'y a rien chez toi, mais ton obstination de toujours prendre des photos dans les vitres, dans les miroirs, ce n'est pas très sain  Rolling Eyes
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 07:59 (2010)    Sujet du message: photos à analysée Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec toi Ange, en effet, si tu penses qu'il y a quelques choses chez toi, nous pouvons venir sur place, faire une enquête, comme il se doit, et enfin pouvoir te dire si il y avait quelque chose ou pas chez toi...

Ne casse ^plus la tête à faire des photos ou alors, évite les miroirs, vitres, tout ce qui reflète...

A bientot

GHost
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: photos à analysée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange