forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

medium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: medium Répondre en citant

bonjour
tout d abor je ce nouvaux topic pour que tout le monde puisse expliquer ce qu est un meduim ce qu il fait et qu elle est sont role
donc a ce qui sont medium expliquer nous un peux ce que vous fete

bien a vous
big chris

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: medium Répondre en citant

bonjour Bigchris

merci pour ta question sur les médiums

le médium est comme son nom l'indique un intermédiaire, une personne qui se trouve au milieu, entre le monde des vivants et les les mondes subtiles, il est comme une antenne qui peut réceptionner et émettre, ce qui le médium réceptionne et émet ce sont des vibrations, des ondes, des énergies, , venant soit des mondes dits "invisibles", invisibles à la majorité des autres personnes, ces énergies et autres sont porteuses d'informations qui sont contenues et stockées dans l'univers, on peut appeler ça aussi les archives akachiques, ou encore la conscience collective, ces infos représentent toutes les vies de toutes les âmes passées présentes et futures vivants dans ce monde et tous les autres, et ces transmissions se font le plus souvent sans supports c-à-d cartes, pendules, boules et autres qui eux sont utilisés par les voyants qui en ont besoin pour fixer leur concentration pour atteindre une partie de ces mêmes infos
il existe différentes sortes de médiums, chacun peut avoir une spécialité voire plusieurs,
mes spécialités sont d'être passeur d'âmes, autant les âmes perdues de défunts que l'aide aux personnes vivantes qui ont besoin de retrouver un chemin stable dans leur vie, je suis également guérisseur énergétique, c-à-d que j'impose les mains pour apaiser les blessures émotionnelles, les peurs etc, et apporter une nouvelle force pour faire face aux problèmes de la vie

j'espère que mes explications t'aideront, n'hésites pas si tu as d'autres questions...

belle journée

Carine
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: medium Répondre en citant

bonjour

un grand merci a toi carine d avoir repondu et de nous avoir donner cette explications pour mieux comprendre ce qu est un meduim.

bien a toi
bigchris

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: medium Répondre en citant

Super explication ! On y voit plus clair. Okay
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: medium Répondre en citant

merci Carine 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: medium Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord merci a toi Bigchris d'avoir lancé la discussion et merci à Carine d'avoir donné une explication on ne peux plus claire...

Au plaisir

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: medium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange