forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des émotions venus de l'audelà.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:43 (2010)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà. Répondre en citant

Tu as raison, 'on peut voir ça comme une violation de vie privée Wink mais on peut aussi voir ça, comme le moyen de comprendre de façon totale et entière ce que l'autre ressent afin de l'aider (lors de vrais contacts bien sûr pas lorsqu'on croise quelqu'un dans la rue)
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà. Répondre en citant

Bonjour,

Je comprend ce que tu as peu ressentir.

L'année dernière juste avant de perdre ma grand mère, j'ai perdu ma cousine qui est partie d'un AVC. Elle avait 29 ans. Elle a passé 3 mois dans le coma.
J'ai discuté avec elle grâce à mon pendule. JE lui ai dit de se battre, de revenir avec nous.....

Quelques jours plus tard, j'ai eu une violente crise 'angoisse. Je me disais" non non je ne veux pas mourir et je me voyais à la porte de la mort."Je me sentais partir....C'etait insupportable..............Cette peur etait si soudaine et si terrible.

Ma cousine est partie peu de temps apres. Jai compris quelle cherchait de laide a travers moi.

UNe autre experience
je travaille dans la banque.
JE suis tres proche des gens et malgré moi je me suis retrouvée en face de personnes en pleurs tellement soulagés de dire ce qu'ils ressentaient et tellement heureux detre compris.

Une cliente a son fils qui attendait une greffe du foie.
ON en a discuté pendant pres d'une demi heure (lagence venait de fermer)
Plus elle me parlait de la durete de son quotidien, des angoisses de son fils, que je me sentais mal.....
Je me sentais abattue, ma vision se brouillait et javais des vertiges...

Jai compris quelle mavait donné toute son agoisse et sa peur.

Javais tout pris....
Je lui en ai voulu au debut et puis quand elle est reparti soulagee et souriante, j ai su que ca en valait la peine...

Mais ce don pour lempathie est vraiment dur à gérer quand on rencontre des gens tellement mal qui vous redonnent tout....

J'ai mis tout l'après midi à m'en remettre....

Grande nouvelle tout de même: son fils a été greffé la semaine dernière!!!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà. Répondre en citant

Elisa a écrit:
Tu as raison, 'on peut voir ça comme une violation de vie privée Wink mais on peut aussi voir ça, comme le moyen de comprendre de façon totale et entière ce que l'autre ressent afin de l'aider (lors de vrais contacts bien sûr pas lorsqu'on croise quelqu'un dans la rue)

Avec une grandeur d'âme et beaucoup de sympathie on peut aider/écouter les autres , la compassion, l'amour sont des sentiments naturels, mais l'empathie , ressentir dans son âme les émotions des autres n'a rien de bénéfique a mon avis. Cela perturbe l'esprit ainsi que le corps, ça te bouffe toute ton énergie , cette énergie que cet entité se sert pour te faire ressentir ses émotions. IL est inutile quant a moi d'en arriver la pour aider et comprendre. L'entité qui se voit ainsi s'infiltrer en toi viole aussi ton esprit, il va a l'encontre de la politesse.
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà. Répondre en citant

Coucou tout le monde ,

Merci pour ce partage très intéressant car moi j'ai beaucoup aussi d'empathie et j'avoue que c'est très très très difficile a vivre.
D'ailleurs j'ai quelque question a ce propos ^^
Comment peut on gérer cette empathie ?
A quoi servirait elle  ??

Voilaxxxx
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà. Répondre en citant

bubu je te propose d'ouvrir un nouveau post avec ta question  Wink
MSN
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà. Répondre en citant

D'accord  Okay

Mais dans quel rubrique ?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà. Répondre en citant

je te propose de le mettre là 
http://sosghosthunter.leforum.eu/f22-Discussion-Generale-Membres.htm
MSN
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà. Répondre en citant

Ok ou je pensais la non ?

http://sosghosthunter.leforum.eu/f5-Vos-Questions.htm
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà. Répondre en citant

oui je pense que tu peux le mettre là j'avoue que le forum a été modifié il y a peu et je suis un peu perdu  Mr. Green
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà. Répondre en citant

Ben Carrie, il donne suite a mon sujet...il peut poser ses questions ici... Rolling Eyes   ( Suite a notre discussion sur le t'chat ) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Des émotions venus de l'audelà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange