forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

J'ai clairement rêvé de sa mort.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort. Répondre en citant

Il y a quelques années de cela, j'avais revue, par hasard un oncle de mon ex mari, a la pharmacie, il ne m'a pas vu, mais j'ai eu une sensation étrange en le voyant...

Nous sommes un vendredi soir, au cours de la nuit, je rêve que je suis en train d'écrire sur une feuille le nom de Aimé, Aimé est cet oncle que j'avais revu en après midi, je plie la feuille et la met dans une enveloppe, une femme se tient au loin, elle s' approche, c'est la soeur d'Aimé ( mon ex belle-mère ) elle exige que je lui remette l'enveloppe, je refuse, et je lui dit que cette enveloppe contient le nom d'une personne qui va bientôt mourir, elle insiste pour que je la lui remettre, je refuse toujours en lui disant : Non, ce n'est pas encore le bon moment, il faut attendre. Alors, elle tourne les talons, vexée, frustrée et s'en va.

A mon réveil le matin suivant, je suis tourmentée par ce rêve , j'y pense toute la journée, j'en parle a mes proches, mais bon, rien a faire, je suis pas a l'aise avec ce rêve.
La nuit de samedi, je refais ce même rêve, et au réveil, je suis toujours aussi troublée, la nuit de dimanche, même chose, mais je me réveille lundi matin sans y repenser, ce rêve ne me met plus mal a l'aise, donc j'y repense plus de toute la journée.

16 hrs, lundi, ma fille rentre de l'école, elle m'annonce que l'oncle Aimé est décédé, que c'est sa grand-mère ( L'ex belle-mère et soeur d'Aimé ) qui, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles de tout le WE a décidée d'aller chez lui, et elle l'a retrouvée mort dans son lit, d'après le coroner, il serait décédé dans la nuit de vendredi a samedi...

Je ne crois pas au hasard, et trop de coïncidences tue les coïncidences.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort. Répondre en citant

Moi non plus, je ne crois pas à ces hasards là.. il me semble que ton rêve était très explicite, confirmé d'ailleurs pas la suite des évènements.

Personnellement, j'ai "rêvé" aussi la mort de mon frère aîné il y a quelques années. Je me trouvais dans un cimetière en grec, accompagnant une personne de ma famille qui voulait me conduire à la tombe d'un jeune homme que je ne connaissais pas. Arrivées devant, je regarde la pierre tombale et vois le macaron portant une photo du jeune homme. Ce macaron brisé ne permettait pas de voir ses traits, par contre j'ai vu des objets personnels que sa famille avait déposés pour lui et j'ai trouvé ça très attendrissant. Au matin, ce rêve m'avait fortement ébranlée et j'en retirais quelques éléments :
- la Grèce, mon frère adorait ce pays
- la Corse, dont nous sommes originaires
- un jeune homme
- des objets personnels (briquet, peigne, portefeuille)

Quelques jours plus tard, m'essayant au tirage de tarot, je sors un jeu et un flash me vient avec une certitude : mon frère aîné va mourir ! L'horreur.. mais où, quand et comment ? que faire ?

J'ai contacté une voyante pour essayer d'en savoir plus, elle m'a confirmé ma voyance mais pas d'éléments supplémentaires.. j'ai averti ma mère et demandé à mon frère de faire très attention à lui..

Il est décédé quelques jours plus tard sans que nous n'ayons pu rien faire pour empêcher celà.. Sad

Après son décès, j'ai demandé à sa compagne de me donner quelque chose de lui, pour le garder près de moi. Elle m'a donné son peigne, son briquet et son portefeuille.. Je n'avais parlé de ce rêve à personne !

Non, je ne crois pas au hasard de ce rêve pas plus que du tien..
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort. Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vous envie pas du tout, toute les 2, je serait désemparée si je devais rêvé de la mort d'un de mes proche et savoir que je ne pourrait rien faire!

Par contre, la nuit du 1er janvier 2010 j'ai rêvé que je mourrait, j'ai refait un rêve similaire il y a quelques jours !
Visiter le site web du posteur
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort. Répondre en citant

Désemparée oui.. j'ai lu qu'il était probable que j'ai fait ce rêve pour me préparer mentalement à la perte inéluctable de mon frère. Possible..

Il m'est arrivé à moi-aussi de rêver de ma propre mort, je ne me suis pas vue mourir mais sur mon lit de mort, habillée et prête pour la mise en bière. Pour ma part, il s'agissait d'un rêve symbolique car je suis passée par une certaine transformation dans ma vie d'alors..
En tout cas, je suis bien vivante..

Enfin, je crois Mr. Green
Elfique

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort. Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit aussi, se préparer, mais je ne pense pas qu'un rêve puisse nous préparer à cette éventualité comme le ferait le cancer pour lequel nous avons un laps de temps pour avaler la pilule !!

Sinon, je ne me suis pas vue sur mon lit de mort, le rêve est court, bref et je me souviens à peine lorsque je me réveille brutalement!
Je rêve que je meurt dans un accident de la route. Je suis surprise de l'impact se qui me fait penser que je suis distraite Neutral
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je trouve que ces rêves sont effrayants.

Comme le dis Elfique, ca doit être catastrophique de rêver la mort d'un proche et ne rien pouvoir faire

Moi en parlant de reve, il m'est arrivé une drole d'expérience a la mort de mon grand pere.

Il est décédé et le jour des funérailles je n'ai pas assisté a sa mise en terre au cimetière, je préférais aller déja préparer pour accueillir les gens apres la cérémonie.

J'avais dis a ma maman que j'irais au cimetière sur sa tombe dans la semaine qui suivait.

Après une petite semaine, je n'y ai toujours pas été et une nuit, je rêve de mon grand pere.

Dans mon rêve c'etait tres net. Je pouvais voir clairement quel chemin je devais prendre pour me rendre sur la tombe.

Le lendemain pour en avoir le coeur net, je me suis rendue au cimetiere et j'ai suivi le meme chemin que dans mon rêve et là, je me suis retrouvée devant sa tombe sans que personne ne m'ai rien dis, juste en suivant le chemin de mon rêve.

Je peux vous dire que j'ai ressenti une émotion assez forte.

Je pense que les rêves ont un rôle important si on en tiens compte

Au plaisir d'échanger avec vous

Ghostfriend
Elfique

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort. Répondre en citant

Oui , je suis d'accord avec toi sur ce point !!

Sinon, quand j'avais 17ans , j'ai un ami qui est décéder en prenant son bain du au gaz! J'avais fait la promesse d'aller sur sa tombe et +- 1an après, je n'y était toujours pas allée Embarassed
Jusqu'au moment ou je ne me sentais plus seule nul part, salon, salle de bain, en promenade etc... J'en parle à ma maman et elle me pose la question si j'ai fait une promesse que je n'aurai pas tenue il ne m'a pas fallu longtemps pour penser à mon ami !

Je suis allée au cimetière et malheureusement je ne l'ai pas trouver, mais j'avais été et le jour même tout était fini ! Cette sensation constante d'être accompagnée était partie !

Désoler de polluer ton post Ange Déchu  Embarassed
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort. Répondre en citant

Elfique a écrit:

C'est ce que je me suis dit aussi, se préparer, mais je ne pense pas qu'un rêve puisse nous préparer à cette éventualité comme le ferait le cancer pour lequel nous avons un laps de temps pour avaler la pilule !!

Sinon, je ne me suis pas vue sur mon lit de mort, le rêve est court, bref et je me souviens à peine lorsque je me réveille brutalement!
Je rêve que je meurt dans un accident de la route. Je suis surprise de l'impact se qui me fait penser que je suis distraite Neutral

Je pense que oui, un rêve peut nous préparer psychologiquement a une mort prochaine, cette préparation n'est pas consciente, mais inconsciente.
Chamany
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort. Répondre en citant

je connais cette sensation, moi parfois ca ne s'arrete pas que aux hommes...
CARBO
Bannis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort. Répondre en citant

Bonjour Chamany, je te laisserais un mp explicatif , sur les soubressade mortel, elle vienne parfoi du passé............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: J'ai clairement rêvé de sa mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange