forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une entité est venue me rassurer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Une entité est venue me rassurer. Répondre en citant

Le 9 septembre, il y a 2 ans, j'étais assise au salon a t'chater sur MSN avec ma soeur La Mort, puis ma fille me téléphone pour me dire qu'elle a terminée ses cours et qu'elle sera là dans 30, 35 minutes, je continue de discuter avec La Mort lorsque soudain, je sent une présence qui monte l'escalier derrière moi, je ne me retourne pas et je dis : Tu as fait vite, tu es déjà là. Croyant que c'était ma fille, mais comme je n'obtiens aucune réponse, je me retourne, il n'y a personne, je retourne a mon clavier lorsque je sent a nouveau cette présence s'approcher derrière moi, très doucement, comme si quelqu'un voulait me surprendre, je me retourne a nouveau, personne, mais contrairement a la première fois, je ressens l'énergie de cette présence, ce qui dans ma tête ne faisait aucun doute qu'une entité se trouvait là. Je continue de parler a ma soeur lorsque soudain mon regard fu attiré vers la porte de la salle de bain qui est a 1m de moi, une porte blanche, et je vois une ombre grise, une silhouette qui s'approche, d'instinct, je me retourne vers la fenêtre derrière moi pour voir d'ou cette ombre aurait pu être projetée, rien, impossible que ca provienne de la fenêtre, j'habite au second étage et pas de balcon, comment quelqu'un aurait pu marcher dehors devant la fenêtre en se tenant dans le vide. Donc, après avoir vérifier au niveau de la fenêtre, je me retourne vers la porte, et je la voit, elle s'avance si lentement, comme pour ne pas m'effrayer, puis elle s'arrête, et se tourne lentement vers moi comme pour une discussion face a face, je distinguais très bien ses formes, sa tête, ses épaules, ses bras, sa taille fine, elle mesurait 1m60 environ.

Je la regarde attentivement, comme si je savais que le temps était compter et qu'après elle disparaîtrait, je voulais savourer chaque petits détails, j'me sent brave, courageuse, car nous sommes en fin d'après midi, vers 16 hrs, alors, je tends ma main vers elle ( Avec du recul, je me trouve tellement conne d'avoir fait ça Oo ) et a ce moment là, je ne suis qu'a quelques cm d'elle et soudain, je retire vivement ma main, j'ai senti que c'était comme un manque de respect, dans ma tête, je me répétais: Désolée désolée. Puis, j'ai ressenti une très forte peine, un immense chagrin, c'était très fort , j'avais le coeur qui battait a éclater tellement j'étais triste, une tristesse comme je n'avais jamais connue. cela a durer 10 secondes max, puis après une paix intérieur intense , un calme, et un énorme sentiment d'amour, puis une sérénité énorme, je me sentais en paix, réconfortée, puis elle s'en est allée ( Je dis toujours elle, car cet entité était féminine, elle dégageait beaucoup de féminité, de douceur, d'amour et de tendresse.

Vers 19 hrs, mon copain arrive a la maison, je lui raconte mon histoire et je suis encore troublée, la soirée se passe calmement, vers 20 hrs, ma fille part dormir chez des amis, alors nous décidons d'aller regarder la télé tranquillement au lit, avec un café, vers 21 hrs, j'entends la sonnerie de mon portable qui annonce un appel manqué, je laisse couler, 15 minutes plus tard, un autre appel manqué alors là, je me lève et regarde sur mon cellulaire qui tentait de me contacter, dans les deux cas, les appels provenaient de mon téléphone fixe , mais qui aurait pu tenter de me joindre via mon fixe?? Il n'y avait que mon copain et moi a la maison, personne d'autre Oo J'commence a angoisser, la salive passe difficilement, j'ai du mal a avaler , j'ai les mains moites et j'ai les yeux qui s'baladent partout. On regarde la télé jusqu'a 22 hrs, puis dodo, 10 minutes après s'être couchés, mon copain me dit: Arrête de bouger le lit aussi fort, c'est énervant. Moi , bouger le lit?? Non, pas du tout, c'pas moi Oo Alors là, la chair de poule, même dans les cheveux, je stress, je scrute ma chambre sans arrêts, Puis je me suis calmée, tout est redevenu paisible, et là, j'ai des idées sombres, très sombres quant a mon père, j'essaie de dormir, mais rien n'y fait, j'ai toujours ces idées sombres, j'imagine mon père mort, je l'imagine malade, je l'imagine en difficultés, c'est fou, mais j'étais buggée sur ces pensées.

J'ai eu ces pensées sombres sur mon père durant 6 soirs, a tout les soirs, j'appréhendais d'aller au lit car je savais que ça allait revenir, Le 7 ième jour, mon père décède, au moment de sa mort, les quelques minutes qui ont suivit, j'ai ressentie les émotions que l'entité m'avait fait ressentir, donc une énorme tristesse, cela a durer peu de temps, puis ensuite la quiétude, la paix intérieur, la douceur, je me sentais rassurée ,

Ça fera 2 ans le 16 septembre 2010 que mon père est décédé et j'ai toujours cette paix intérieur, cette quiétude, je n'ai jamais repleurer. Je n'ai jamais repleurer car j'en ai jamais ressenti le besoin, l'envie ou autre , les émotions que l'entité m'a fait ressentir se sont déroulées tel que vécues a son décès.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Une entité est venue me rassurer. Répondre en citant

c'est surement un signe pour te rassuré et te montré de ne pas t'inquiété
c'est formidable de pouvoir repentir des moment pareil

tu a eu (je pensse) beaucoup de chance d'avoir vécus cette expérience  
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:16 (2010)    Sujet du message: Une entité est venue me rassurer. Répondre en citant

Je m'en souviens comme si c'était hier !! Et moi , par la suite, 3 jours après le décès de mon père,  je l'ai vu en rêve, il était triste, il ne disait qu'il se sentait seul et s'ennuyait , j'ai été très bouleversé par cette rencontre en Astral avec lui. Le lendemain,
j'en parles immédiatement a ma soeur et on décide de faire des prières afin de l'aider a reprendre ses esprits, car nous imaginions a quel point il devait être confus ( mon père vivant sans spiritualité apparente et je ne crois pas qu'il croyait en la survie de l'Esprit après la mort physique). Il était dans un état de confusion terrible et ça nous a rendu triste de le savoir ainsi dérouté. Nous avons prier longtemps afin de le libéré mais il y a plusieurs raisons qui l'empêche de passé a autre chose ... Ma soeur a consulté notre ami médium qui lui a confirmé que notre père travaillait  a son avancement et qu'il nous visitait souvent en astral pendant nos heures de sommeil ... Je serai moi même en paix quand je saurai qu'il aura passé a autre chose !
 Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Une entité est venue me rassurer. Répondre en citant

Hello la mort, je comprends ton sentiment.

Surtout que tu as pu le recontrer en astral et tu sais de sa propre part qu'il s'ennuyait et etait perdu.

Quelle tristesse de perdre un être cher mais encore pire de savoir que là ou il est, il est encore plus malheureux et perdu!!!

Je souhaite que par la prière, vous puissiez l'aider a trouver le chemin.

Au plaisir

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Une entité est venue me rassurer. Répondre en citant

Oui, tu as parfaitement raison Ghost ! et tant qu'il n'aura pas réglé certaines choses importantes, il devra attendre ... surtout qu'il a toujours dit a ma mère ( d'aussi loin que je me souvienne ) qu'il ne partira jamais sans elle, qu'ils décèderaient ensemble ... mais il est parti avant elle et il l'attend !!!
  Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Une entité est venue me rassurer. Répondre en citant

Oui il l'attend mais cela veut dire qu'il n'aura le repos que quand ta maman décèdera ce qui ne sera pas evident pour toi.

Je pense que l'amour est tellement fort que c'est tout a fait possible de ne pas vouloir partir sans une personne qui nous est cher.

Je trouve cela triste et ca donne beaucoup d'émotions

Au plaisir la mort

Ghostfriend
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Une entité est venue me rassurer. Répondre en citant

Ouais c'est vrai Ghost ... après plus de 60 ans de mariage ... je ne suis pas étonnée qu'il reste a l'attendre !!!
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Une entité est venue me rassurer. Répondre en citant

Oui la mort,

60 ans c'est un bail.

c'est beau l'amour...Au moins une preuve que l'amour survit bien après la mort

Ghostfriend
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:36 (2010)    Sujet du message: Une entité est venue me rassurer. Répondre en citant

alexandre.d a écrit:

c'est surement un signe pour te rassuré et te montré de ne pas t'inquiété
c'est formidable de pouvoir repentir des moment pareil

tu a eu (je pensse) beaucoup de chance d'avoir vécus cette expérience  
Oui et non, ce fut de beaux moments, oui, mais de savoir sans savoir que tu vas perdre quelqu'un que tu aimes, c'est autre chose Sad

Le feeling était désagréable, très désagréable au coucher, tellement que j'appréhendais l'hrs du coucher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Une entité est venue me rassurer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange