forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DICTIONNAIRE DU PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Bonjour et bienvenues,Je vous propose d'exprimer vos rêves sur cette page, il vous suffit simplement de répondre à ce message, il est impossible, d'ajouter des nouveaux messages, ceux-ci sont spécialement réservés aux noms des rêves.

Il est tout a fait possible, de répondre à un des mots du dictionnaire, vous pouvez ajouter une réponse à un de ces mots, si votre rêve touche un mot précis, vous pouvez y répondre.

Sachez, que vu le nombre de mots qui existent, il me faudra du temps pour tous les ajouter, je fais de mon possible pour ajouter le maximum de significations...

N'hésitez donc pas à répondre aux messages.
D'avance, merci à tous
@ bientôt Wink

Dernière édition par Dam's le Dim 22 Nov - 19:02 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Dam's  :cochomares lool faut arrêter avec ghostfriend de rester eveillez Mort de Rire   la nuit !!!!    rectification : CAUCHEMARS Okay  
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Désolé,
La fatigue me poursuit de près Razz
Merci de ton intervention Wink
@ bientôt
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Il est impossible d'associer un rêve a une définition, car ce serait de généraliser les rêves qui sont très personnels, individuels. Un rêve est composer de plusieurs éléments , certains éléments font parti de ton présent, d'un évènement vécu dans la journée, un lieu, une situation, des personnes, alors si je rêve d'une cabane en forêt parce que j'y suis allée dans la journée, cette définition ne sera nullement identique a une personne qui rêve aussi d'une cabane car elle en a vue une aux infos ou dans un film, ensuite la composition d'un rêve contient des brides du passé, qui encore sont personnel/individuel, tu as aussi comme éléments tes appréhensions, tes craintes, tes sentiments personnels , tes expériences, puis tu as ton imaginaire. Finalement, le plus important, tes déplacements en astral qui influent beaucoup sur les rêves, parfois on se situe a de drôles d'endroits qui n'ont aucun lien avec *notre* réalité.

Donc, chaque rêve a SA propre définition, a SA propre réalité qu'il soit présent/passé/futur/astral ainsi que LA propre personnalité du rêveur, nous sommes toutes et tous différents, avec des rêves différents, donc impossible de généraliser les rêves et les regrouper en leur donnant une définition propre.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:01 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Hello, je dois avouer que les rêves sont parfois tellement réels qu'on pense être éveillé.

Comment pouvoir bien interpréter ses rêves? Ce n'est pas facile. Certains rêves plus que d'autres veulent nous dire des choses... Mais pas évident de savoir quoi!

A bientot

Ghostfriend
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

Hello, je dois avouer que les rêves sont parfois tellement réels qu'on pense être éveillé.

Comment pouvoir bien interpréter ses rêves? Ce n'est pas facile. Certains rêves plus que d'autres veulent nous dire des choses... Mais pas évident de savoir quoi!

A bientot

Ghostfriend

Le rêve ne s'interprète pas, au même titre que ce que tu as vécue dans la journée, les rêves sont en faite une suite d'évènements présents/passé/futur qui est propre a chacun . Le rêve est  la continuité de notre pensée, mais inconsciente.

Il t'arrive de rêver et d'être consciente dans ton rêve que tu es en train de rêver? C'est ton conscient qui prend le dessus sur l'inconscient durant un temps, c'est toujours de courte durée, mais au réveil, tu sais que tu as pris conscience.

Lorsque nous sommes éveillés, nous sommes conscient , mais lorsque nous dormons, le subconscient est hyper actif , c'est notre esprit qui gère tout et non notre corps.
CARBO
Bannis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

CARBO                    Tient cette nuit j'ai révé d'une choses extrodinaire, on me demande de venir dans une pièce,
                                je constate pusieurs paires de gents noir taché de sang dans un bac, et une ou deux personnes me demande de l'aide

A vous de me dire ce que vous en pensé ( cette histoire est totalement vrai le rève ce situe a hauteur de 5h00 du mat)
GangreldeNuit
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Citation:
Lorsque nous sommes éveillés, nous sommes conscient , mais lorsque nous dormons, le subconscient est hyper actif , c'est notre esprit qui gère tout et non notre corps.

Bonjour ! Je trouve la phrase ambigüe ^^.

Si c'est le corps qui gère notre conscience de jour, alors elle n'est que le produit d'une machine ? Je pense que même si la pensée est, dans le cerveau, une énergie électrique, une réaction chimique, ce n'est pas simplement corporel ... Mais ce n'est sûrement pas ce que tu voulais dire.

Par contre je suis d'accord sur le fait que les rêves sont personnels, et comme nos vies, nos états d'esprits, nos personnalités sont uniques (bien qu'on puisse tomber sur des gens avec la même "longueur d'onde"), chaque symbole dans un rêve a une signification autre. Une personne qui a horreur de se baigner ne verra pas une piscine dans un rêve de la même manière qu'un nageur professionnel ^^. Une montagne n'aura pas la même signification pour un ours que pour un homme ^^.

Pour ton rêve, Carbo, je ne sais qu'en dire ^^.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:20 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

CARBO a écrit:

CARBO                    Tient cette nuit j'ai révé d'une choses extrodinaire, on me demande de venir dans une pièce,
                                je constate pusieurs paires de gents noir taché de sang dans un bac, et une ou deux personnes me demande de l'aide

A vous de me dire ce que vous en pensé ( cette histoire est totalement vrai le rève ce situe a hauteur de 5h00 du mat)
Y a pas grand chose a en dire Carbo, les rêves sont individuels et personnels, ils ne peuvent être une généralité, donc, aucune définition particulière, sanf pour toi-même qui y trouvera son sens au fur et a mesure , si ça s'trouve, il n'a aucun sens lol, comme bien des rêves a la con.
CARBO
Bannis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

CARBO Ce rève était pour certainemnt me dire, que les que dans le bac de la vie ,il ne fzut plus mettre de gents pour l'aide ....

ou l'inverse, c'était le prélude a ma liberté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DICTIONNAIRE DU PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange