forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DICTIONNAIRE DU PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

LOL, si tu veux Carbo, mais pourquoi doit-il y avoir obligatoirement une symbolique?  Tu imagines le nombre de rêves que nous faisons chaque nuit? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmz
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

j'ai fais un drole de reve il y'a peu , en fait je devais ceuillir des pommes , c'etais mon nouveau travaille , chaques employés disposais d'une parcelle de foret en hauteur dans un decors a la avatar ! les pommes etaient  rouges , mais dans ma parcelle j'en trouvais peu ... de plus il fallais les lancer dans une sorte de ribine  , je voyais la pomme descendre dans toute une galerie terreuse pour finir par tomber dans un grand conterner souterain , , , a chaques pommes qui tombait un compteur style hall de gare , se mettais a tournoyer ! pour me donné un totale de 627 pommes ... La le chef rouspillais il fallais atteindre un certain cota et je tremblais car moi je n'avais pas assez de pommes , je me sentais vraiment nulle .Bref d'un coup mon petit ami apparais et me previens que les "dieux sont en colère ", ils veulent exterminer la race humaine  ... alors facon arche de noé , les eaux se mirent a monter .... fred et moi avions creusé un tronc pour confectionner une barque  et moi je me suis mise a confectionner deux grand bouts de bois parralelles  relliéés a deux petits morceau de bois perpendiculaires  en guise de porte charge , afin de pouvoir y accrocher nos eventuels poissons , , nous avons fabriqué une canne a peche et la grande question ; comment faire pour faire un feu et le cuire car les eaux etaient tellement hautes qu'il était trop tard , pour creer un endroit qui supporterais le foyer sans bruler toute la barque
bref  je vois les eaux qui continues de grimper , tout est ensevellis  quand la scene ce coupe et je vois gaya , je crois la deese de la nature et une femme indouee attachées a un lit  elles sont enceintes et des formes tentent  de les   de les avortées
retour a la première scene je vois les deux femmes arrivées chacunes dans leur pirogues et la gaya me regarde et me dis ; ils ont cruent pouvoir m'avorter mais n'y sont pas parvenus
On aurais dis qu'elle faisais 1 avec sa pirogue elle etaie entièrement drapée . Elle souleva un morceau de son drap et ouvri sont ventre , ca n'avait rien de sanglant , c bizzard a expliqué mais il y'avais une autre petite gaya qui etais en elle , c'est pas comme un bébé dans le ventre de ca maman elle prennais une grande place dans son corp , enfin bref la je me suis reveillée en me disant , mon dieu , j'ai une imagination debordante ! enfin voila  .
ma deduction , la nature reste et demeurera toujours la plus forte
je dis ca avec mes mots et j'espere ne pas vous souler a vous raconter tout cela
a bientot emma
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:58 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Aucune idée Emmz, si il fallait trouver une signification a chaque rêve bizarre , je passerais mes journées a réfléchir, je  pense sincèrement qu'un rêve aussi bizarre soit-il n'a pas nécessairement d'importance, les rêves importants nous troublent intérieurement, il est présent dans ta tête, tu y pense tout le temps, c'est là, tu n'y peut rien, parfois , le rêve te met mal a l'aise , inconfortable lorsque tu y repense, alors ceux-là peuvent avoir une signification et non une définition. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Exactement et il faut savoir faire la différence entre le simple rêve, banal, sans aucune réalité, dépourvu de sens et de logique et qui, au réveil, ne nous laisse aucune impression sauf peut-être * le souvenir * de ce rêve .... Par contre, pour d'autres formes de rêve que je classe dans la catégorie des expériences en Astral nocturne, ils peuvent avoir, a prime abord l'aspect d'un rêve, mais des éléments de rencontre en Astral avec un défunt et même des inconnus que l'on sait mort, nous apportent un sens différent et l'impression ressentie a notre réveil est très différent aussi .... Les attaques nocturnes par des Entités sont très réelles même en période de rêve et au réveil, le ressenti est réel, l'impression d'avoir vécut cette agression reste dans nos pensées durant des jours ... le rêve demeure présent et chaque fois que ça m'arrive, les jours qui suivent sont habités par ses pensées et je me questionne sérieusement. Je ne considère pas ces expériences nocturne comme des cauchemars .... pour moi un cauchemar est quelque chose qui sort de l'imaginaire ( exemple: je rêve que je suis perdue en forêt et je suis poursuivis par une tribus de cannibales et qu'ils veulent me tuer puis me dévorer ). Lors d'une attaque en Astral par un Esprit Noir, je sais qui il est, je sais ce qu'il est , et je sais ce qu'il me veut ...j'ai même conscience que je suis mal foutue et je cherche a me défaire de lui ... j'arrive a réfléchir, j'arrive a utiliser ma pensée et quand, enfin je me libère de lui, je me réveille aussitôt avec le sentiment qu'un Esprit a réellement chercher a m'atteindre pendant que mon Esprit évolue dans l'Au-Dela  ... je sais que ce n'est pas un simple cauchemar ..... J'ai cette pensée qui m'habite toute la journée du lendemain et mon souvenir est très précis !
  Donc je sais faire la différence entre le simple rêve, le cauchemar et mes expériences en Astral durant mes périodes de sommeil !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 03:10 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Oui La Mort, lorsque le *rêve* laisse des traces dans l'âme, on le sait, on le sent dans nos tripes, cet impression est si forte qu'il n'y a pas de place au doute. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 03:14 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Je sais très bien reconnaitre cette sensation ... quand je fais des rencontres en Astral avec un défunt, j'ai cette impression au réveil ... Quand je suis prise d'assaut par un Esprit noir en Astral, j'ai aussi cette impression .... il m'a fallu un certain temps pour faire la différence, mais maintenant je sais !
  Pareil pour un voyage astral, ou une expérience en astral ... ou encore une situation en astral suite a des prières !
Je comprends que pour certains qu'il soit difficile de faire la différence, mais quand ils seront a cette étape de leur développement, ils sauront les reconnaitre !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:09 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Tu as raison la mort, les sensations laissés au réveil sont réelles, c'est dans tes tripes, c'est profond, c'est intense.  Lorsque je me réveil d'une rencontre en astral, les émotions sont très fortes, difficile d'y mettre des mots, mais je dirais que c'est tout ton être qui est imprégnié de cette sensation , un simple rêve il reste dans ta tête, tandis que ces sorties ou rencontres en astral, c'est dans tout ton être. Ce que je vais dire peut paraître con, mais La Mort va me comprendre lol, car lorsque tu vis une très mauvaise expérience en astral, la sensation laissée au réveil peut être tout aussi agréable qu'une bonne expérience dans le sens ou tu réalises que tu as vécu quelque chose de grand, de puissant, de fort ou tout ton être est mis a l'épreuve dans toute sa vulnérabilité, et c'est là, seulement là qu'on prend conscience que même dépourvus de nos corps physiques, nous sommes capable de bien des choses que l'on ne soupçonnerait jamais.

Tout comme La Mort, lorsque je suis en astral, c'est automatique que je fais ma prière, et a l'approche d'un intrus, je me met automatiquement en mode alerte, sans même chercher les mots, la prière se fait instantanément . Mais au tout début, ce que j'avais du mal a faire la prière lorsque j'étais en mauvaise position en astral, je cherchais mes mots, ça sortait tout croche, je me répétais sans cesse de peur d'être incomprise, mais avec le temps, la prière devient un automatisme.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:04 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Je dois avouer que ca me plait bien de faire une rencontre en astral. Je me doute que là, la prière reste d'une grande utilité et d'un grand secours.

Comment avez vous fait pour que cela se fasse automatiquement? Est ce que c'est en rencontrant souvent des êtres en astral que l'on s'améliore?

Merci de vos partages les filles...

Au plaisir

Ghost
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Je n'ai aucun mérite Ghost , ça se fait tout seul  Rolling Eyes Comment dire, c'est un truc auquel je ne pense même pas en me couchant , a vrai dire, j'y pense jamais, c'est un peu comme respirer, ça le fait tout seul. Mais si tu regarde dans Témoignage: Ma toute première sortie astrale involontaire, je crois que tu vas comprendre comment j'ai pu arrivée, la toute première fois a la faire, il faut partir d'une très bonne intention, et ça le fait tout seul Wink  
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Je dirais que ce type d'expérience s'intensifie avec l'expérience ... et pour ce qui est des prières, des rencontres en Astral ou des voyages astral, ce ne doit pas être des choses que l'on provoquent, mais qui viennent de pair avec l'augmentation de notre niveau de spiritualité, notre évolution et bien sur, notre état émotionnel. je crois qu'une personne en grande période de stress, qui vit des soucis et qui a les émotions a fleur de peau sont coupés de cet état vibratoire dans lequel il est nécéssaire pour arriver a se produire en Esprit et en garder un souvenir précis.  C'est la raison pour laquelle, il y a des périodes ou l'ont fait des rêves plus près de la réalité, ou encore qu'on ne se souviens pas de ses rêves, certains moments de notre vie qui nous prennent la tête, ne nous permettent pas de laisser échapper notre Esprit avec autant de liberté, d'ou l'importance de la méditation en période ou la concentration est au plus bas.
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DICTIONNAIRE DU PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange