forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DICTIONNAIRE DU PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talulla
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

En ce moment je rêve sans arrêt que je perd mes chats, j'en a 2, ils ne meurent pas mais je les perds, et parfois aussi de mes rats que j'avais avant, je les ais sous la main je les vois, et mon rêve se déroule et d'un seul coup je me dis "elles ne sont plus là je les ais perdu", alors je les cherche et ainsi de suite, et c'est vraiment ma seul préoccupation, mais dieu merci quand je me réveille elles sont bien là les gluantes!
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

pourquoi on reve ?
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Tu dois savoir que la période de rêves permet a un incarné de retrouvé sa pleine faculté d'Esprit et d'évoluer dans l'Au-Dela a chaque fois que son corps s'endors ... il y a plusieurs phases du sommeil et quand une de ses phases, celle ou les paupières s'agitent, que des mouvements involontaires se produisent, alors c'est a ce stade du sommeil que l'Esprit quitte son corps afin de poursuivre une certaine évolution. Par contre, pour les gens moins évolués spirituellement, le rêve ne sert qu'a meublé la fonction du sommeil et n'a pas de réelle signification. Dans les périodes de sommeil les plus légers, les rêves sont habituellement relié a monde qui nous entoure, un évènement de la journée, des personnes qu'on a rencontré au travail, bref, une réalité mêlée d'imaginaire. Par contre, les rêves fait dans les périodes du sommeil le plus profond, sont soit des rencontres en Astral avec des gens soit décédés ou incarnées, des visions de notre plan de vie, un moment d'avancement, même des contacts avec des Esprits plus ou moins malveillants et j'en passe ... mais habituellement, les gens ne se souviennent que des moments de rêves subtiles en période de sommeil plus léger ... pour d'autres, il est facile de reconnaitre, d'identifier le simple rêve de la rencontre en Astral ou d'une évolution en Astral ... j'arrive très bien a dissocié les 2 formes de rêves différantes.
Au plaisir,
La Mort
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Je pense que certes certains rêves sont enregistrés à jamais d'entre notre 
conscient ou encore qu'ils se répètent sous plusieurs formes ( scénario )
mais comment fais-tu pour les dissocié, La Mort  
J'imagine que le fait de douter de Moi ne doit pas m'aider.
Je serais vraiment heureuse que tu puisses m'aiguiller. 
 à Toi 
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 03:10 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Ils sont facile a dissocier , tu le sens dans tes tripes, l'impression laissée au réveil n'est pas la même, je dirais qu'elle est très différente. Ça ne trompe pas. 
diabolo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Okay
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Coucou voila j'ai une petite question y a quelque nuit en arriere j'ai rèvée  d'araignée enfin plus precisement que je sortait des araignées de la bouche et j'avais vraiment l'impression de les avoir beurkkk ^^ si quelqu'un peux m'expliquer ce que cela veux dire ou juste que comme j'ai la phobie des araignée sa me travail merci
mille bisous a tous ^^
MSN Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Evil or Very Mad ah beurk j'en ai des frissons partout brrrrr

ben a part une rencontre en astral avec une araignée je vois pas Mr. Green   bon ok je sors c'est par ici Arrow Arrow Arrow
MSN
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Lol non pas sa 
J'ai horreur des araignées des plus petites au plus grosses sa me degoute ^^
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

alors là didine je ne saurais te dire Mr. Green  Mais c'est beurk beurk
En tout cas moi avec mes paralysies du sommeil je suis amener à faire de plus en plus de rêve éveillé... C'est assez frustrant  Je vous raconterai bientôt un rêve assez glauque que je faisais quand j'étais petite et un autre encore qui c'est réalisé. Mais pas trop le temps maintenant   Peut-être en soirée Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DICTIONNAIRE DU PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange