forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DICTIONNAIRE DU PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Oui Orbe pas terrible les reves et avec grand plaisir pour lire tes reves  Okay c'est quand meme flippant quand ils ce realisent  Sad
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Non didine pas le mien Mr. Green  Je vais te raconter 1 des 2. Qui est celui que je préfère contrairement à l'autre qui me laisse encore perplexe Neutral

Voilà ça va être court.....

Quand j'étais petite, je n'étais pas grande Mr. Green  Non je déconne.... Quand j'étais petite je me suis réveillé le matin avec un rêve en tête.... Je repeignais une maison en bois avec de la peinture genre ton "chêne moyen" 
Aujourd'hui j'habite depuis plus de 7 ans dans un chalet. Et il y a 3 ans j'ai décapé, poncé mon chalet deux étés de suite pour enfin poser la teinture qui est de couleur...... "Chêne moyen" 
Je dois avouer que lorsque je peignais je me suis rappelé de ce rêve que j'avais fait il y a plus de 20 ans. Et ça m'a fait sourir Wink  
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

ouahhh comme quoi les revent ce realise c'est magnifique orbe

Moi en ce moment c'est plutot cauchemard et reve morbide ^^
plus petite c'etait une grotte avec des loups devant et personne pouvait rentrer dans ma grotte sauf ma soeur et moi ^^
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

ha oui c'est assez troublant!! Savais tu que le psychologique y est pour beaucoup? Que si tu es mal en ce moment ça ce répercute sur tes rêves Wink
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Oui on m'en avait deja parler mais c'est quand meme troublant quand on reve de quelque chose et apres sa ce passe ou on reve d'une personne sa fait longtemps meme des années qu'on a pas eu de nouvelle et hop on la revoit c'est vraiment surprenant

Pourquoi on peux pas rever des numero du loto lol sortant le lendemain sa aiderai Wink Mort de Rire
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

lol oui c'est vrai ça mon mari me fait Ch°°°° pour que je lui tire les numéro avec mon pendule mais veux pas Mr. Green
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

Rhooo avoir les bons numero juste pour gagner ce qu'il faut pour etre bien c'est dommage qu'on peux pas en rever snifff^^

A part avoir de la chance y a que sa,
Pour sa que je joue rarement ou que quand ma fille a envie elle a de la chance ^^ elle gagne toujours meme si c'est que 2 euro la plus grosse somme qu'elle a gagner c'est 235 euro au gratte de noél et elle avait echanger avec son oncle car elle aimer pas la couleur de la pochette

Sinon revenons au reves mais j'ai fait un reves morbide je commander par internet un cercueil pour enterrer une personne et apres je voulais plus le commander car on avait pas retrouver son corps enfin un peu bizar mon mari ma dit d'arreter de regarder ncis et bones ^^ et apparement j'ai reveiller mon mari pour lui dire de pas commander trop bizar Mort de Rire
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

ha oui d'accord Shocked  Tu le reveilles même!!! Moi aussi mais c'est plutôt pour faire passer des cerfs et des biches dans mon lit Mr. Green  Ou alors ça m'a déjà arrivé de le jeter en bas du lit car il y avait le nez d'un airbus dans ma chambre  
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

oula oui quand meme t'a de la compagnie dans ton lit  Laughing
Le nez d'un airbus ouahhh c'est gros sa Shocked
MSN Skype
didine73490
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars Répondre en citant

au faite je suis sur le tchat ^^ 
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: [Discussions générales] Parlons ici, des rêves et de vos cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DICTIONNAIRE DU PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange