forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition d'un esprit à Charleroi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

Par contré Dam's, désolé , mais la seconde video fait trop penser à un probleme matériel du a de la superposition. On dirait une personne assez jeune ( jeune adulte ) qui filme ou prend des photos.

Cette partie de la video sera trop discréditée.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edwige
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

et oui et bien ce n'est pas ghost au sinon elle a été vite et sans qu'on l'a voye changer de tenue lol
ils n'ont pas peur mes invités à éviter lol
je n'en revient pas quand même
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

Hello Drako, justement, je le disais avec Ghost !

Si tu regardes bien, on voit quelque chose qui ressemble fort à une camera portable, c'est juste ... c'est ça qui me fait pensé, du moins, mais le plus étrange, c'est le bas, on voit que la personne tourne sur elle meme ...

Or, les cameras, dans le film, tu verras, il y en a 4, une dans le salon, 1 a la salle de bain, 1 dans la chambre de l'enfant et pour finir, dans le grenier, faudrait voir, avec le proprietaire, en tout cas, je trouve cela étonnant, car , si mes souvenirs sont corrects, ghost etait avec moi sur l'echelle, le mari d'edwige etait en bas ?, alex en bas (c certain) edwige aussi, étrange, no ? cette vidéo, demande confirmation...

Ce qui me pousse à lancer la vidéo, c'est la tenu du personnage, il tient, effectivement, une camera ou quelque chose de ressemblant, mais la tenu propre à lui, on dirait, une robe ??

Le matos, n'a jamais fait ça auparavant, et il le fait, uniquement à ce moment là, quand je pose des questions Shocked

Au plaisir,
Dam's
Visiter le site web du posteur
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

merci Dam's pour ton travail  Okay
c'est asser etrange la personne qui defille un ci on dirais qu'elle tien une camera ou autre chose 
il n'y avais pas d'autre camera a ce moment là si je ne me trompe on la utilisé bien plus tard dans la soirée 
edwige
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 06:46 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

je confirme cas ce moment il n'y avait que ghost et dam's au grenier et si vous regardez bien la vidéo à un certain moment la personne transparente va t on dire en robe (mais personne ne l'était) reste un moment sur le fond droit de l'écran
d'ailleurs moi je regardais l'écran avec les caméras et j'avais fait un appel dans le talki walki de dam's pour lui dire que je voyais passé cette dame d'ailleurs au début je croyais que c'était ghost alors elle a changé de tenue et coupé ces cheveux quand on regarde bien
edwige
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 06:56 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

enfin tout ça est bizar maintenant on verra avec le reste quand penses tu dam's il y avait d'autre chose étrange
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:25 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

Super vidéo  Shocked moi se qui ma frapper ,et que personne n'a encore parler, c'est la forme du visage sur le mur !! 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

Moi, ce qui me surprend le plus, c'est le nombre de fois ou l'on vois les * formes* ( sur la 2 eme vidéo ) et il me semble en  voir plusieurs ... aller ici et la et semblent *flotter* comme si le bas de leur corps se déplaçait sans avoir a marcher. .... Pour ce qui est des formes sur un mur, je ne vois rien de particulier !
Au plaisir,
La Mort
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

Coucou La Mort,

Ce ne sont pas des formes mais un seul visage moi que je vois Wink
Serait-je la seule ? Embarassed
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

J'ai regarder a plusieurs reprises et oui, effectivement il me semble voir un visage, mais encore la, ça peut être un effet visuel combiné aux pierres qui forment le mur ... un peu comme l'effet * nuage *  qu'on regarde et lui trouve des formes e dinosaures, de canard ou même des visages ... donc je ne peux pas me prononcé la dessus comme si le visage apparaitrait sur un mur très lisse !!!
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange