forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition d'un esprit à Charleroi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

Hello Edwige,

La raison de ce message est simplement pour prendre des nouvelles de chez toi,
Est-ce que les phénomènes étranges se produissent encore aujourd'hui dans ta maison ?

Au plaisir de lire ta réponse
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edwige
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

oui parfois mais on n'a plus peur donc ça dérange pas trop c'est plus si grave parfois pendant la nuit ils me bougent certains trucs mais plus de bruits comme avant  parfois la porte de la salle de bain s'ouvre et se ferme toute seule mais ils ne la claquant plus
aussi ça va la maison n'est toujours pas vendue et on ne trouve vraiment rien t'intéressant et quand on trouve il est déjà trop tard donc on s'y fait on prend patience comme tout le reste qui ne bouge pas
biz
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

Re bonjour,

Pas de soucis, si tu vois quelque chose de nouveaux, n'hésite pas à demander, nous pourrons à ce moment là, revenir chez toi.

Au plaisir,
Dam's
edwige
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

je n'y manquerai pas merci encore à vous
et j'espère à bientôt avec un meilleur temps
biz
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:52 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

edwige a écrit:

oui parfois mais on n'a plus peur donc ça dérange pas trop c'est plus si grave parfois pendant la nuit ils me bougent certains trucs mais plus de bruits comme avant  parfois la porte de la salle de bain s'ouvre et se ferme toute seule mais ils ne la claquant plus
aussi ça va la maison n'est toujours pas vendue et on ne trouve vraiment rien t'intéressant et quand on trouve il est déjà trop tard donc on s'y fait on prend patience comme tout le reste qui ne bouge pas
biz
En te disant que la situation est moins grave, c'est comme si quelque part, tu étais résignée, tu ne dois jamais baisser les bras ma belle, car il peuvent revenir en force, au moment ou tu t'y attendras le moins.
edwige
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

merci de me rassurer fallait pas mais je me tracasse plus et bien si ils reviennent comme avant je le noterai pour jouer au lotto car l'autre fois les chiffres sont sortis et je n'ai pas joué raté 750000 euros
biz
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

Hello

Pas de soucis, si besoin doit , tu peux demander que nous venons, nous viendront avec plaisir chez toi.

Au plaisir Edwige

En éspérant que tout aille pour le mieux pour toi
Très cordialement,
Dam's
edwige
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

merci dam's
ici la situation commence doucement à s'éclaircir d'ailleurs lundi je vais chez le notaire pour la vente de la maison je vous expliquerai
biz bon week end
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

je suis heureux de savoir que sa s'arrange pour vous tien nous au courant  Okay
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:50 (2010)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ? Répondre en citant

Hello Edwige,

Je suis ravie que vous allez pouvoir y voir plus clair. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour vous, bien sure tenez nous au courant, si vous voulez bien sure...

A bientot Okay

Ghostfriend
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Apparition d'un esprit à Charleroi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange