forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Avis photo fantome sur télé.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiguiWhite
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Bonjour,

Suite au message que m'a adresser un de vos membres, je viens poster la photos prise avec un appreil jetable et ou apparait une "tête" sur télé.
Dite ce que vous penser de sa!

Guigui
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Photo étrange mais bon, je ne suis une pro  Embarassed

Au risque de voir ton post verrouillé, j'irai vite faire une présentation dans la bonne section ainsi pour pourront te souhaité la bienvenue Okay

Au plaisir te te lire
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Bonsoir Guigui, a première vue, c'est assez étrange.

On dirais vraiment les hommes d'avant, cheveux avec un genre de gel,petite moustache, ...

Quand a t'elle été prise cette photo?

Quelles etaient les circonstances quand tu as pris la photo?

Y avait il du monde chez toi, une personne de ta famille ou autre lui ressemble t'elle? vivante ou décédée je veux dire...

C'est une photo qui va être analysée de plus près et on pourra voir un peu de quoi il s'agit.

Merci pour ta photo

A bientot

Ghostfriend
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

On dirait un gars de l'époque colonial mais moi et l'histoire ca fait 2 xd
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

John128 a écrit:

On dirait un gars de l'époque colonial mais moi et l'histoire ca fait 2 xd

je pense egualement a la même chose que toi john
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 04:20 (2010)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

J'avoue que la photo est assez particulière et je dirais comme John et Alex, il me semble de cette époque en effet !!
Au plaisir,
La Mort
GuiguiWhite
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Merci pour vos réponses! Alors enfaite il n'y a pas de date dériere la photo donc je ne pourrais pas vous dire de quand sa date. je peux juste vous dire que à l'origine on voulait prendre ma mamie mais ma couzine a coupé à la photo. apres personne ne ressemblait à sa a part peut-être le frère de ma mamie qui est mort depui bien lontemps, mais je n'ai pa trouver de photo de lui encore.

Guigui
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Est ce que le frère de ta mami aurait été dans l'armée ?

Parce que moi l'habit ne me fait pas penser à une tenue coloniale mais plutot a la tenue vestimentaire des alliées pendant la seconde guerre mondiale, notemment la tenue française ou anglaise pour être plus précis, les fameux Battle Dress.

Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Hello tout le monde,

Il est vrai que la photo est troublante,
Cela est très rare de prendre une photo d'un esprit quand une TV est connecté sur un canal , généralement, c''est sur un canal vide, en tout cas, j''ai passé la photo sur négatif et d'autres effets afin de voir la moindre "fraude" et je n'ai rien trouvé qui pourrait confirmer que cela soit faux (montage), pour moi, c'est une photo troublante, il serait bien que tu trouves une photo de la personne que tu penses , ainsi nous pourrons mlieux voir.

Merci à toi, de nous avoir proposé la photo
Très cordialement,
Dam's
GuiguiWhite
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Re,

je n'ai pa pus demander a ma mamie si il avait fait l'armée mai en fouillant des vieux album j'ai trouver sa photos je ne sait pa trop quoi en penser on dirait ptet lui mais en plus jeune alors :

Guigui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange