forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Avis photo fantome sur télé.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Je n'ai peut être pas choisi le bon terme, c'est plutôt comme si on donnait une coup dessus.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

ah ouais? et tu penses à quoi?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Une télé qui craque c'est le plastique qui se dilate Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:29 (2011)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Ouais, a 2 reprises, dans l'espace de 5 minutes, la télé de ma chambre s'est emballée le volume a son maximum pour baisser a la normale ... je me suis même levée de table pour aller voir, et j'ai constaté que les indicateurs vert qui augmentent et diminuent selon que le son monte ou descend, étaient absents !!  Rolling Eyes et ça ne l'a pas refait depuis !
Au plaisir,
La Mort
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Perso, la photo sur la télévision me fait penser à un pilote d'aviation américaine. Allez savoir pourquoi?!

Est-ce que la photo a été prise un jour spécial? Comme par exemple un anniversaire, le jour d'une rencontre, ...? Je demande parce que je pense que ça pourrai aussi donner une indication sur la personne qui se trouve dessus.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
orbe a écrit:
ha ca va alors Mina Okay
Oui belou ils essayent par tout les moyens. Moi quand ma tv commence à être avec les ponts noir et blanc..... J'ai toujours les"boules" qu'ils se manifestent dans ma tv alors je coupe Mr. Green

LOL, tu me fais rire Wink

Chez  ma soeur La Mort, la semaine dernière, c'était le volume de la télé qui est monté en flêche puis est redescendu tout seul, a deux reprises, sans que tu vois les petites barres qui indiquent l'intensité du volume Mr. Green

Mdr Ange t'aurais dû voir la tronche de mon mari quand le clapé qui donne la glace pillée de mon frigo c'est mit à claper 3, 4 fois sans te dire pourquoi!!! Et ça ça fait seulement 2 jours que ça c'est passé  Moi je le regardais comme pour dire "ben c'est pas grave je vis ça tous les jours mais tu me preds pour une folle donc......"
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Et bien, il s'en passe des choses dans nos demeures. Quand c'est pas la porte du micro-onde qui s'ouvre toute seule, ce sont des craquements que l'on entends.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

pour ma part le dernier en date c'est un plateau où j'avais mes pâtes chinoises qui s'est jeté tout seul du plan de table par terre! Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

Alors ca c'est trop fort ca Belou. Ca doit être impressionnant quand même =O
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé. Répondre en citant

bah grave...J'ai pas compris.....mon copain était là et il me regardait suer bizarrement genre c'ets de ma faute alors que j'étais à plus de 5mètres du plateau!!!!!!!!!! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Avis photo fantome sur télé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange