forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Discution Démonologie
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, ton but était bel et bien de communiquer avec des entités via le miroir et la transe, et pourtant tu as dis et je cite: c'est le seul moyen efficace pour ne pas voir continuellement des choses.

Tu dis ne pas vouloir les voir, mais en même temps tu fais tout pour les voir...c'est assez perturbant, je dois le reconnaitre Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

bonjour à tous vivants et autres

à propos de la transe,  c'est un état de conscience modifiée, il ne s'agit pas d'une sortie astrale,  c'est un état qui ressemble à ce qu'on ressent juste avant de tomber endormi ou juste avant le réveil, quand la conscience n'est pas encore active, et a une connexion privilégiée avec l'inconscient et le subconscient
c'est un état de très grande réceptivité spirituelle car le cerveau ne met pas de barrière et n'essaie pas d'analyser ce qui se passe,
c'est un peu comme si on était pas présent à la vie normale,
cet état de transe soit arrive spontanément parce qu'on doit réceptionner un message ou autre, mais peut être amener avec un peu d'entrainement, par une forme spéciale de respiration profonde, qui provoque un genre d'hyper-ventilation donc une hyper oxygénation du sang et du cerveau ce qui permet d'ouvrir le canal de communication spirituel
cet état ne peut être maintenu trop longtemps, sauf si on pratique régulièrement, car comme on est "absent" on ne peut contrôler ce qui se passe autour complètement..ça reste toujours une pratique dangereuse, pour le corps comme pour l'esprit
car tout et n'importe quoi peut se passer et à ce moment on n'est pas vraiment en possession de tous nos moyens de défense et de réaction
pour les miroir, effectivement certaines entités les utilisent comme moyen de passage dans ce monde, et de communication, comme d'autres utilisent la tv, radio, ordi...
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Je ne nie pas ce que j'aie dit, loin de la!
Je n'aie fait que repondre aux question, rien de plus. Relis bien ce que j'aie ecrit, je parle d'Esprit et non d'entitee (il y a une grosse difference entre les deux). Je n'aie en aucun cas besoins de provoquer des transes, elles viennent de facon involontaire; la meditation m'aide a me ressentrer et a faire le vide(quand je medite devant le miroir, je prie afin d'etre poteger du mal,je prie egalement pour que les ames perdues puissent trouver la lumiere; et ca s'arrete a cela). A l'heure actuelle, je n'aie trouver personne capable de m'aider a gerer et maitriser mon don et je le regrette.
Ange,m'a dit hier que j'effrayais les membre du forum. Si tel est le cas, faite le moi savoir par mp (je n'aie encore manger personne, et vos remarques et conseils si ils sont constructifs pourait peut etre m'aider a progresser). Je trouve egalement que ce dont on parle ici n'a plus aucun rapport avec la demonologie,ceci n'est qu'un avis personnel.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Ah oui??? Il y a une grosse différence esprits et entités??? C'est exactement la même chose, un esprit est une entité désincarné, une entité est un TOUT, donc nous sommes des entités incarnés, et a notre mort nous sommes des entités désincarnés, donc des esprits, que des esprits...n'ayant plus notre enveloppe charnelle. 
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

bonjour Ange,

en fait oui il y a bien une différence à faire entre esprit (ou essence ou étincelle ou âme) et entité,  la première catégorie étant les  âmes désincarnées déjà passées dans la lumière et la seconde catégorie celle des âmes désincarnées resté coincées dans le plan terrestre ou plus bas et en attente de leur passage et pour nous, nous sommes des âmes (lumineuses) incarnées

toute petite différence il est vrai... c'est juste pour savoir à qui on a affaire quand on travaille dans l'invisible

à +
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

merci pour vos explications !
c toujours agreable d'apprendre des choses avec vous tous ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

coucou
alors pour ma part je ne comprend pas tout....
Quel est ce don?je comprend pas ton don? c'est quoi?

je ne te connais mais je ne comprend cette fascination pour les miroirs......
tu dis que cest pour maitriser ta meditation et tes prieres mais apres tu dis que ca permet de te proteger mais apres tu dis que tu voies de trucs que tu veux eviter mais apres tu dis que tu en as besoin.....

je tavoue que je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

IL y a bcp de différences entre les sortes d'esprits Carine, je ne dis pas le contraire, mais un esprit demeure une entité.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

de toute facon qu'on parle d'esprit ou d'entité je pense que le souci n'est pas là....... Crying or Very sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

NOn, le soucis, c'est le miroir  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Discution Démonologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange