forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Discution Démonologie
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

j'ai peur que tu te perdes Mottouri, dans ces phrases, ces obsessions, ces idées fixes....

J'ai vraiment peur que tu perdes....... Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Si je me base sur les discussions que nous avons eu que ce soit sur le forum, soit sur le t'chat,  tu dis ne pas aimé voir ces entités, tu dis ne pas aimer en voir dans les surfaces réfléchissantes, pourtant, tu ne fais que ça regarder dans ces surfaces réfléchissantes, que ce soit une vitre, des miroirs, tu y prenais des photos bizarres, Dam's t'a conseiller de cesser tout ca, que de cette façon, tu cherchais a y voir des choses, tu disais aussi que depuis ton déménagement c'était calme chez toi, que tu n'y voyais plus rien, mais tu continues a prendre des miroirs, pourtant, tu dis que c'est dans les miroirs que tu vois les choses, tu as des paroles très contradictoires, tu les vois que dans les miroirs, tu veux pas les voir, pourtant tu fais tout pour les voir, moi, je suis aussi perdue que Belou  Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

voilà c'est cette contradiction voire cette schizophrénie qui me trouble et qui me dis qu'il y a qqch qui cloche!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

et bien si vous pensez que c'est une obsession, essayez don de passé 24h00 en évitant tout contact avec des surfaces réfléchissante (miroir, surface vitrée, eau, couvert,...) et puis si vous y arrivé donnez moi votre méthode, je suis preneuse. 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Mottouri, dis moi, que se passe t'il avec les surfaces réfléchissantes?

C'est quoi le probleme en fait?
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Tu vois, tu demandes a ce que l'on t'aide, mais on sait pas, peut-être que Carine  saura t'aider, mais écoute, on s'y perd dans tout ce que tu dis, tout est tellement contradictoire. Tu dis ne pas pouvoir éviter les surfaces réfléchissantes, pourtant tu le fais délibérément lorsque tu l'utilises lorsque tu médites, toutes ces photos que tu as prises dans des vitres et miroirs, tu n'as rien fait pour les éviter, bien au contraire, tu le faisais volontairement. J'essaie de comprendre, et je ne suis pas la seule a ne rien comprendre, si je comprends bien, tu dis voir des trucs que tu n'as pas envie de voir dans ces surfaces, pourtant, tu en met un devant toi pour méditer, tu dis ne pas aimé ce que tu vois dans ces surfaces, pourtant tu y a pris des masses de photos, tu dis ne plus vouloir voir ces *choses* mais c'est plus fort que toi, tu es attirée vers ces surfaces, tu dis vouloir aider les gens, mais tu vas devoir par commencer a t'aider toi-même, si quelqu'un peut t'aider, c'est Carine? Nous, on sait pas, nos les miroirs et autres, dsl, on connait pas, on a pas besoin de ces trucs pour voir, ca le fait tout seul.

Passer devant un miroir sans se tourner la tête, tu peux le faire, les fenêtres? tu as des stores, des rideaux....mais au fond, tout ce que ca demande, c'est de la volonté, pour l'eau, met de la mousse, ça réfléchit pas, je pense que tu es fascinée par ces trucs, par ce que cela te procure, et tu ne contrôle rien du tout, même pas ta volonté.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

mottouri a écrit:

et bien si vous pensez que c'est une obsession, essayez don de passé 24h00 en évitant tout contact avec des surfaces réfléchissante (miroir, surface vitrée, eau, couvert,...) et puis si vous y arrivé donnez moi votre méthode, je suis preneuse. 
alors voilà une nouvelle contradiction!!!
comment peux tu dire que tu essayes d'éviter les miroirs alors que tu médites devant et que tu prends des dizaines de photos!!!!!
Motturi, sérieux je comprend pas! Rolling Eyes
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Mr. Green
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Le vrai don est aussi une malédiction !
Le vrai don ne demande qu'une "offrande " symbolique ...
Qui fait commerce de son don doit aussi payer le prix , tôt ou tard ...
Il y a plusieurs sortes de démons qui ne seront pas tous attirés par les mêmes proies ...
Certains "chamanes" te diront qu'avant d'atteindre la plénitude de pouvoir , tu dois "descendre aux enfers " y rencontrer ton démon "personnel"  et résister à ses tentatives de séduction ...
On me l'a proposé mais j'ai décliné car le chaman en question me donnerait une preuve éclatante de son pouvoir ...moyennant 140€ !
Personnellement , je n'ai pas tellement envie de tailler une bavette avec satan ou lucifer ...
Satan , au départ , selon des versions de la Bible , était lee 4ème archange majeur avec Raphaël , Gabriel et Michaël .
Il était l'archange accusateur aussi appelé Samaël 
Satan vint après suite au vade retro satans de Jesus .
Lucifer étant quant à lui , un ange déchu car ayant voulu surpasser Dieu .
De nombreux démons ont des origines hébraïques ou babyloniennes .
selon mes lectures , le 1er exorcisme reconnu officiellement par l'Eglise fut pratiqué en France vers 1640 sur un gamin possdé par le démon babylonien astaroth ...
Je m'égare !
Invoquer les démons coûte un prix que je ne suis pas prêt à payer !
par contre , se protéger , ça m'intéresse plus !
Et pour se protéger d'un ennemi ; il faut le connaître ...Chacun d'entre nous peut être victime MAIS chacun d'entre nous est aussi protégé par un être de lumière lui-même chapeauté par l'archange guerrier Michaël !
Si vous sentez mal à l'aise en compagnie de certaines personnes , invoquer Michaël ou parler à votre être de lumière , il vous protègera !
Et ça , c'est un VRAI chaman qui me l'a dit gratuitement !!!!
Autre chose , ne sousestimez JAMAIS le pouvoir du regard ...
Quand je m'y mets , je pourrais glacer d'effroi n'importe qui ...
C'est mon bouclier plus que mon glaive ...
Je terminerai en avouant que j'ai été du "côté obscur de la force" mais l'amour d'une femme m'a ramené dans une lumière que je n'aurais jamais du quitter ...
J'ai été long ! Sorry  et bonne nuit à tous 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Tu pourrais Titus nous raconter...si tu le veux bien, comment tu es passé du côté obscure et comment tu en es sorti? ( En ouvrant bien entendu un sujet bien a toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Discution Démonologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange