forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Discution Démonologie
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Quel récit ! Je viens seulement de le lire.
Tout ce qu'ont dit les filles est vrai , alors je vais pas les répéter...mais je voulais juste te dire de continuer à te battre , que ça en vaut la peine...le côté obscur tu connais , maintenant à toi de rester dans "la lumière"  !
Je suis passé il n'y a pas si longtemps que ça par une très mauvaise route , drogue , déni de tout , je me laissais complètement aller en m'apitoyant sur mon sort...et je me suis relevée ! La "remontée" est encore plus belle quand tu remontes des "abymes" ! !

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

En ce moment , beaucoup de vrais amis se demandent comment je tiens ...
Mon fils est revenu de vacances il y a 10 jours et SA SALOPE de mère (sorry mais le mot est on-ne-peut mieux choisi !) qui ne se réjouit que quand je suis dans le trou l'a autorisé à m'appeler !
je devais l'avoir en août mais je n'ai pas un seul jour de congé et il me supplie de trouver qqch ...
En tous cas , elle et son gros porc bourré de fric ( et pour vous donner une idée , elle fait rentrer 3500€ d'allocations diverses par mois !) vont encore essayerde me ridiculiser MAIS cette fois , étant séparé , je n'aurai plus peur pour Murielle ALORS , ce sera la loi du talion ....
Non ,je ne resombre pas ! La joue gauche a assez donné ! 
Au moindre sarcasme ou gifle (il savait que je ne réagirais pas because of Murielle ) , je le massacre car je n'ai plus rien à perdre !!!!!!!!!!!!
Et croyez-moi , en parlant d'êtres noirs , comparé à eux , quand j'étais dans MA pire noirceur , je n'étais que gris à côté d'eux !!!!
En fait , ce qui me donne ma force , c'est mon côté contrariant ! 
Quand plu spersonne ne miserait un kopek sur moi , je rencontre une "fée " et je ressuscite si je puis dire !!!
Et parmi vous , il y en a qq unes  Laughing

FORCE ET HONNEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Merci tout spécial à Orbe , Ange , Mirrorofsoul, emy et la mort  Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Mais de rien mon Loulou, en cas de besoin, tu sais ou nous trouver Wink 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:12 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Okay
C'est normal !

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

oulalala les vilains mots, tends tes doigts que je te mette un coup de regle Smile

respire un coup, Force et honneur ok Wink plus qu'ok meme !!!! reste honorable et ne t'abaisse pas a ce niveau Wink
trouve des moyens de "défense" qui restent respecteux Wink

aime ton ennemi ... ne serait ce que pour lui porter sur les nerfs Wink
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:57 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

sinon la fegnantise est la plus grande faiblesse je trouve
je suis moi meme un peu du genre : je me repose sur mes laurier et partiante du moindre effort
mais la facilité n'est jamais une solution ... le retour de baton reviens toujours a un moment ou a un autre

rester "droit dans ses godasses" demande beaucoup de force et de courage
courage que .. je sais pas pourquoi , je retrouve a votre contact
juste avant d'arriver sur ce forum (comme quoi rien n'arrive par hazard) j'avais décidé de sortir de mon role de "victime de ma vie"
je flanchait parfois, c'est tellement "bon" de pleurer sur son sort, de se dire qu'on ne mérite pas cela, de tout expliquer par l'injustice de la vie ... tellement rassurant
ben depuis que je vous cotoie, j'ai appri l'importance de pas lacher prise
quand je flanche je me dis que plus je faibli .. plus je faiblierai ... plus j'y crois, plus je suis forte
je demande de l'aide a mes anges, je me demande de l'aide a moi meme surtout je crois
a chaque fois je ressens une espece de bouffée d'amour, je réapprend a m'aimer pour de bon et pas a faire juste semlant de croire en moi

je vous raconte tout ca pas pour étaler ma vie mais pour vous dire a quel point c'est salutaire de pas baisser les bras, a quel point j'ai reussi a trouver un peu d'espoir et que c'est bon de s'y accrocher

Je m'eloigne de la demonologie mais quelque part pas tant que ca car symboliquement je m'étais créé mes démons intérieurs
"je me suis mis des chaines que n'aurait pas pu forger ta haine" comme qui dirait

l'enfer c'est pas l'es autres !!! c'est soit meme et vivre c'est se battre contre nos penchant pour la bassesse la paresse et cette societé de jeux qui nous fait oublier nos racines

emy est philosophe ce matin
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Eh ben Emy, ça fait plaisir de te lire. Sérieux, tu as donner a plusieurs personnes ici une belle leçon de force intérieure, tu m'as émue Wink
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Dixit le chaman "gratuit" , tant que je n'aurai pas appris à m'aimer , tant que je ne m'accepterai pas , je serai éternellement en proie au doute avec tout ce que ça implique !
Comme dit Emy , l'ennemi dans le miroir !
Même contre satan ou king kong , je ne baisserais pas les bras mais qu'est ce que j'ai pu m'auto infliger comme défaites !!!!
mais maintenant , FINI !
Je dois recommencer ma vie à ZERO , une fois de plus !
A nous débuts , Murielle m'appelait Ninix pour Phoenix car elle avait l'impression que j'étais renaït de mes cendres et c'était le cas ...
Je dois recommencer et bien , au moins , j'ai une certaine expérience maintenant !!!
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Dixit le chaman "gratuit" , tant que je n'aurai pas appris à m'aimer , tant que je ne m'accepterai pas , je serai éternellement en proie au doute avec tout ce que ça implique !
Comme dit Emy , l'ennemi dans le miroir !
Même contre satan ou king kong , je ne baisserais pas les bras mais qu'est ce que j'ai pu m'auto infliger comme défaites !!!!
mais maintenant , FINI !
Je dois recommencer ma vie à ZERO , une fois de plus !
A nous débuts , Murielle m'appelait Ninix pour Phoenix car elle avait l'impression que j'étais renaït de mes cendres et c'était le cas ...
Je dois recommencer et bien , au moins , j'ai une certaine expérience maintenant !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Discution Démonologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange