forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Discution Démonologie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARBO
Bannis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

C'est exacte l'homme  a pris comme repérage le chiffre 666, mais  certains chiffres font bien référence aux démons , ce qui permet de ne pas cité leurs noms
  Et évite donc d'ouvrire une porte a d' autres..

C'est démons sont bien des entitées qui ne ce sont jamais incarnée sur terre, mais certaine trouve  parfois l un échapatoire  a leur détention de LEGION
   Ils choisise un humain qui a la capasités de les dominé et de les libéré en échange de dons
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Pour ta toute dernière phrase Carbo, est-ce que cela provient de la Bible ou autre? Ou tu as obtenu ces infos? Et j'ai une autre question, je me demandais SI, un Démon possédait un ange-gardien, un Guide, je m'étais jamais arrêtée a cette question jusqu'a hier. 
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

CARBO          

un démon pense atous, mème la trahison du maitre ou de sont garde, il choisi un humain capable de lui fournir une porte de sortie

Lors d'investigation,ou contacte spiritisme, certain en profite pour défié LEGION, et passe en mode possesssion si je peu dire..

Ensuite l'humain sert de contacte au Medium demeons pour lui faire pénitence, ou alord une domination d'unité

Ce qui donne naissance a des dons négatif et positif, l'huamin alors en érite via sont envellope charnel, il na plus court au temp et devient un amateur....

En ce qui conserne les infos, tout n'est pas écrit dans les livres, mais des symboles existes sur des toiles depuis des siècles ..j'en parla au début de mon inscription

Celuis qui comprend les messages et les angles peint peut avoir une clée contre LEGION
Chamany
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

666 est le Nombre de la Bête, mentionné dans l'Apocalypse de saint Jean, le dernier des livres qui composent le Nouveau Testament et la Bible en son entier. La mention de ce nombre se trouve au chapitre 13, verset 18. C'est un nombre qui identifie plus généralement les puissances du mal, Satan, l'Antéchrist. Selon certains exégètes, ce nombre fait référence à Néron
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Tres bien Cham,
 les chiffres 3.6.9.16. sont des codes, et pour Néron, regarde a carbo
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

le 16 ???
Chamany
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

perso le 16 je ne sais pas , je sais uniquement que le 16 dans le tarot correspond a la maison  dieu, comparée avec la tour de babel, le chaos , le desordre...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Je dis le 16, car j'ai une bizarre d'histoire, louche même, la ou je bosse, tu as 10 chambres au premier, numérotées de 1 a 10, au second étage, tu as les chambres de 20 a 30 , donc pas de chambre 16, et sur mon tableau d'alarme, si une personne est en difficulté, elle sonne, tu vois apparaître sur le panneau de contrôle le numéro de la chambre avec deux voyants lumineux, soit un vert et un rouge, je désactive l'alarme, le voyant rouge s'arrête, et il ne reste que le vert que tu désactive directement dans la chambre, comme dans les hosto, et depuis quelques nuits, l'alarme sonne, et tu vois :  CHAMBRE  16, mais il n'y a pas de voyants lumineux, mais il n'y a pas de chambre 16  Rolling Eyes

Après quelques coups foireux de l'alarme, tu entends quelqu'un qui ouvres les portes d'armoires et les casseroles, tu vas voir, rien, personne Question Question Question
Chamany
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

oui en effet cela est tres bizare...on mettra cela sur le coup del 'erreur technique?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Le 16 n'est même pas programmé dans le tableau  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: Discution Démonologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange