forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Discution Démonologie
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

+1 Belou  Okay
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

j'avoue. 
Mais je dois être très prudente avec ce que je voie, et donc vaut mieux savoir a quoi j'aie a faire. Quand je suis en transe, personne excepté mon jumeau ne peux me venir en aide. Je risque bien plus que de simplement ouvrir une porte ou ramener quelque chose. Il faut que je puisse savoir a quoi j'aie affaire et comment m'en protéger.
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

je suis tout a fais d'accord avec ange et belou  Okay  , je préfère me renseigner et lire des ouvrages sur les anges gardiens ou les guides que sur les démons ,car quelque part si on lit des ouvrages que se soit sur les démons ou autres c'est que l'on y porte un intérêt . 

après si tu t'y intéresse c'est ton choix , nous avons pas de jugement a ton égare , mais fait bien attention a toi car quand on joue avec le feu on fini par ce brûler . c'est juste un conseil d'ami(e) ne le prend surtout pas mal mottouri , voilà au plaisir  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
diabolo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

pense tu...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

mottouri a écrit:

j'avoue. 
Mais je dois être très prudente avec ce que je voie, et donc vaut mieux savoir a quoi j'aie a faire. Quand je suis en transe, personne excepté mon jumeau ne peux me venir en aide. Je risque bien plus que de simplement ouvrir une porte ou ramener quelque chose. Il faut que je puisse savoir a quoi j'aie affaire et comment m'en protéger.
en transe????C'est à dire??
Comment fais tu pour être dans cet état et pourquoi???
C'est au delà de la médit'??
Cest pour communiquer avec qui??

Merci de ta réponse! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

La transe du miroir je crois  Mr. Green
mott
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

j'utilise parfois le miroir pour méditer, mais c'est juste pour pouvoir contrôler mon don (c'est le seul moyen de garder le contrôle); mais la méditation ne se limite pas a l'utilisation du miroir. J'écoute et récite des mantras chaque jour.http://www.europsy.org/marc-alain/sacre1divers.html (ce lien explique le rapport entre les mantras et la transe)
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

mottouri a écrit:

j'utilise parfois le miroir pour méditer, mais c'est juste pour pouvoir contrôler mon don (c'est le seul moyen de garder le contrôle); mais la méditation ne se limite pas a l'utilisation du miroir. J'écoute et récite des mantras chaque jour.http://www.europsy.org/marc-alain/sacre1divers.html (ce lien explique le rapport entre les mantras et la transe)

Tu utilises un miroir pour mieux contrôler ton *don* normalement la méditation se fait les yeux fermés pour ainsi mieux faire le vide et se retrouver avec soi-même, je ne vois pas l'utilité du miroir a moins que tu souhaites y voir quelque chose derrière toi... Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

quel est l'interet de la transe?
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Discution Démonologie Répondre en citant

voici un article intéressant qui parle de la méditation avec les yeux ouvert
http://www.buddhaline.net/spip.php?article1125
le miroir peut permette de communiqué avec le monde spirituel tout comme les epv (cette technique est appelée psychomanteum).
la transe permet entre autre de communiqué avec les esprits (tout comme un chaman).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Discution Démonologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> VOS PASSIONS POUR LA DEMONOLOGIE ET LES DEMONS, PAR ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange