forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le début de tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamany
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: le début de tout Répondre en citant

voila je vais tenter de vous expliquer petit a petit mes expériences...

la premiere remonte a avril 1993, le jour ou tout a changé pour moi..

j'avais environ 19ans, mon grand père avait été hospitalisé et rappatrié d'espagne ou il vivait avec ma grand-mère

qq jours avant en allant le voir , tout allait mieux selon les médecins. je trouvaius assi qu'il allait mieux.
une nuit me suis pourtant reveillée avec lui a coté de mon lit, il me parlait mais je ne voyait que ses levres remuer mais j'ai cru comprendre , "je viens te dire au revoir, mais sache que je serai toujours près de toi" je ne l'ai pas "entendu" par sa voix mais plutot percu.
le lendemain matin, a mon travail(j'etais vendeuse) le téléphone a retenti, ai crié a ma collegue passe moi l'appel c'ets ma grand mère, elle m'a regardé en rigolant en me disant qu'on etait 10 dans le magasin et que je pouvais pas savoir que ct pour moi...
tout compte fait l'appele etait bien pour moi.
c'etait ma grand mere..je lui ai dit je sais..tu m'appelles pour me dire que grand pere est mort...

depuis je perçois bcp de chose et cela s'intensifie...
j'arrive même a "sentir" la mort....
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: le début de tout Répondre en citant

merci pour t'on récit , j'ai également vécus quelque chose de similaire (que tu peux retrouvé dans Temoignages) met avec mon père 
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: le début de tout Répondre en citant

Merci pour ton témoignage  Smile

Pareil pour moi, il m'est arrivé aussi ce genre d'expérience et c'est assez bluffant pour les autres ! (le côté, passes-moi le téléphone, c'est pour moi..)
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:40 (2010)    Sujet du message: le début de tout Répondre en citant

Parfois, c'est comme si on savait déjà, mais sans savoir.
Chamany
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: le début de tout Répondre en citant

ma 2eme expérience date du temps ou je vivais du coté de charleroi.
une grande maison, totalement renovée qui appartenait a mon compagnon de l'époque.
au départ tout allait plutot bien, même si en arrivant la bas je me sentais toujours observée.
sans preter attention j'ai passé environ 3 mois sans incidents. Un jour pourtant tout a commencer a"bouger". de droles de bruit, d'odeurs, de courants froids.
comme je dis souvent je ne suis pas peureuse de nature donc je n'ai pas trop fait attention.
j'avais a l'époque un petit chien aveugle et sourd comme un pot. mais le soir quand j'etais au lit et seule, il pleurais et aboyais en regardant le plafond. ensuite j'entendais des pas, des portes claquer etc...j'ai d'abord cru que ca venait de chez les voisins.
apres je voyais les rideaux bouger quand toutes les fenetres etaients fermées. des ombres des chuchottements .et toujours très bizarement un iquement quand j'étais seule.
je commencais a me poser bcp de questions.
quand j'allais me coucher me sentais comme etoufée, comme si on etais couché sur ma poitrine.
et toujours mon chien qui pleurais et aboyait de peur...
j'ai commencer a me sentir de plus en plus mal, je pleurais tout le temps, je me sentais mal a l'aise dans la maison
je pensais que je devenais folle jusqu'au jour ou des choses se sont mise a bouger toute seule et la mon compagnon etait la pour le constater...
apres cet incident ai été voir une vieille femme dont on m'avais parlé. elle pouvait purifier la maison mais devais venir sur place.
a peine entrée elle m'a dit que de la magie noir avait été pratiquée dans la maison et m'a meme dit dans qu'elle piece et aussi qu'une des portes avait des sortes de grifures.
cette porte etait dans un coin de la cave sans que je le sache.
apres le passage de cette femme, j'ai fait des recherche sur la maison aussi
tout d'abord c'etait un ancien hopital ou les gens avec des soucis au dos etait soignés. apres elle avait appartenue a un vieux couple dont le marie avait "empoisoné" sa femme dans le courant des années 50...brrr froid dans le dos.
2-3 mois apres que tout ce soit calmé j'ai quitté mon compagnon et suis revenue vivre a bruxelleS.

voila une des mes autres experiences expliquée en court.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: le début de tout Répondre en citant

Impressionnante histoire, ça donne la chair de poule.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: le début de tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange