forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos du soleil par dixcy a analyser merci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

bonjour a tous , 

alors ses photos on était prise au mois de mai 1997 , par moi même , une photo prise pour chaque membre de ma famille , c'est a  dire :
mon papa , ma maman , mon grand frère , moi et mes deux petits frères .ses photos ont étaient prise sur un lieu de pèlerinage en ITALIE , sur un site bénis  qui se situe a SAM DAMIANO  , je les ais prise a 13 heure de l'après midi exactement ,après un rosaire de 1 heure en latin , les photos ont étaient prises au même en droit  et pourtant elle ne sont en aucun cas les mêmes et de plus il n'y avais pas d'arbre la ou je les ais prises , l'appareille photo qui a servi pour les prendres  est un canon prima 76 c'est a dire un simple appareille photo , normalement la pellicule  aurait du brûler ma dit le développeur de photo ,car a cette heure de la journée le soleil est a son maximum , hors il était stupéfier quand il les a vues , du plus je puis affirmé que un arc en ciel est apparue au dessus du soleil (il y a , a peut près 500 personnes a l'avoir vue ) sur le site ,car quand vous sortiez du site on ne voyer plus rien , hors je voudrais arriver a savoir ses pourquoi il y des arbres et pourquoi les photos ressortent grise alors que le ciel était bleu ????!!auriez vous une petite idée ?? et quand pensées vous . merci a vous dixcy , a oui et fait du hasard ?!ma mère a était très malade quand elle est arrivé dans le village et c'est que au 3 ième jours quelle a pue rentrée sur le site ( elle a déjà vue des choses pas trop bonne je pense , est ce que sa peut avoir rapport avec ce qui lui est arrivé ??? ), voilà merci a vous , dixcy 

j'ai fais du mieux que je pue .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

une lumière bien rassurante
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:09 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

a mon avis le fait que les photos soit très foncées dépend de la place du soleil et sa luminosité

en tout cas j'ai mal aux yeux d'avoir regarder les photos c'est bizarre

pour l'arbre

par contre j'ai pas trop compris l'histoire de l'arc en ciel

sur la 5eme photo sur la branche la plus basse on aperçoit une forme on dirait un ange non????
MSN
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:39 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

carrie a écrit:
a mon avis le fait que les photos soit très foncées dépend de la place du soleil et sa luminosité
en tout cas j'ai mal aux yeux d'avoir regarder les photos c'est bizarre

pour l'arbre

par contre j'ai pas trop compris l'histoire de l'arc en ciel

sur la 5eme photo sur la branche la plus basse on aperçoit une forme on dirait un ange non????

sa m étonne même pas que tu voie un ange ce ne son pas de simple photo du soleil pour moi ya une présence
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

tu le vois pas toi l'ange louis louis? dans le feuillage
MSN
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 08:55 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

oui  t a raison  mai ce soleil je n'ai jamais vu de photo comme ça pour moi dieu n été pas loin ce jour la
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

regarde ce sont des photos que j'ai prise ce matin

t'as vu la différence de luminosité?
MSN
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

oui pas mal très bon exemple mai moi je parlé aussi des rayon du soleil il y a quelque chose de très rassurant une sorte de protection divine
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

oui je l'ai ressenti aussi

ce qui me parait fou c'est qu'a l'origine il n'y ai pas d'arbre
MSN
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

il ne manque qu une colombe peut être qui y a un rapport entre la densité du feuillage et l état d esprit de chaque personne?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange