forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photos du soleil par dixcy a analyser merci
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

tu penses que la spiritualité dégagée au moment de la photo serait representer par les feuilles de l'arbre?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

si on mai en place l idé que les branche de l arbre représente le nombre de lien que la persone a besouin pour s élevé pourquoi pas
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

Un halo est un phénomène optique apparaissant, à certaines conditions, dans le ciel autour du Soleil ou de la Lune et parfois autour de sources de lumière suffisamment puissantes comme certains lampadaires.

Les halos et phénomènes optiques inhabituels associés au soleil ou à la lune ont toujours intéressé les astronomes, et les astrologues qui y ont parfois vu des signes divins.

Il existe de nombreux types de halos, tous formés par l'interaction entre la lumière solaire (directe ou renvoyée par la lune) et des cristaux de glace en suspension dans l'air ou présents dans les nuages visibles de la haute troposphère, entre 5 et 10 km d'altitude, notamment dans les cirrostratus. La forme et l'orientation particulière des cristaux, ainsi que l'incidence du rayonnement lumineux sont responsables du type de halo observé. La lumière est réfléchie et réfractée par ces cristaux et sa lumière peut être dispersée, comme pour un arc-en-ciel.

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

merci barbi
MSN
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

de rien Carrie

la base de la photographie est très complexe, que ce soit de l'argentique ou du numérique. Je n'ai qu'un seul conseil à donner. après chaque photographie prennez le temps de chercher sur internet la provenance de chaque effet (halo, surimpression , etc..)

vous pourrez découvrir pas mal de chose Smile

bien à vous,

Sieur Turiiik

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

merci pour  les infos c est cool je vie dans le var depuis 30ans je n'ai jamais vu une chose aussi belle pourtant le soleil c est pas ce qui manque alors pourquoi pas croire a un signe divin parce c est photo dégage vraiment quelque chose de positif même sen i voir de spectre la c est juste de l énergie astrale pure de celle qui construise des mondes
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:27 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

Je ne vois absolument rien de particulier si ce n,est que le soleil, ses reflets, la luminosité , le feuillage .... bref, rien de paranormal, encore moins un ange !
Au plaisir,
La Mort
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

Barbiiituriiik a écrit:

de rien Carrie

la base de la photographie est très complexe, que ce soit de l'argentique ou du numérique. Je n'ai qu'un seul conseil à donner. après chaque photographie prennez le temps de chercher sur internet la provenance de chaque effet (halo, surimpression , etc..)

vous pourrez découvrir pas mal de chose Smile

bien à vous,

Sieur Turiiik
oui d'accord avec toi mais il faut connaitre les termes

moi ce qui me derange c'est que quand dixci a pris les photos il n'y avait pas d'arbre t'as une explication pour ça????
MSN
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci Répondre en citant

coucou , merci pour vos commentaires . non les photos ne contiennent aucun spectres ni autres chose qui sort du paranormal (fantômes)  Mr. Green . je les ais juste mise , car pour mois c'est la première fois  comme le dit louis louis que je vois un soleil aussi lumineux et que la pellicule ne soit pas brûler , qu'il y est des arbres alors que la ou je les ais prise il n'y en avait pas  .et qu'un arc en ciel apparaisse alors qu'il n'y avait aucun nuage et le ciel était bleu et que lorsque vous sortiez du site il n'y avait plus rien  et lorsque vous retourniez sur le site l'arc en ciel était là ?????? et si mais souvenir sont bon l'arc en ciel a était visible pendant une vingtaine de minute et chose curieuse certaines personne ne le voyer pas ????   . c'est sur que c'est moins attrayant qu'une photo ou voit un esprit  Mr. Green  , maintenant  vos ressentis  m'intéresse  alors merci a vous  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: photos du soleil par dixcy a analyser merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange