forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Paranormal Activity 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

oui j'en avais entendu parlé de ce mystère Shocked . Oui la petite fille s'appelait Caroline (prononcé à l'américaine biensur Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

yes a l'amerloc ca donne: carolyyyyyyyyyyyygne!!!!  mdr!!!!  tu es de namur ? de la prison ou quoi ? mdr!!!!!  enchanté de t'avoir connu et de te connaitre !!!! mdr!!!  j'aime bien plaisanter aussi des fois hein!!! je connais bien wépion pour ses fraises !!! miaaaaaaaaaaaaaam. ciao
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

Ouai elles sont bonneeeees. Non pas de Namur mais de la Province de Namur, je suis de Somme-Leuze Okay
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

francis junior a écrit:
ben écoute orbe la.....  je pense que oui!!!!!  c'et surtout la petite fille blonde qui est attaqué par ce vieux monsieur qui fait vraiment flipper!!!!  tu sais que tout les acteurs  et meme la petite fille sont morts de facons mystérieuse a pres le deuxieme volets ?  car le film a été filmé sur un ancien cimetiere indien!!!!  enfin c'est que les médias disent hein.....  mais sur le net il y a un reportage la dessus!!!!  bisous. 

si tu retrouve le reportage, je serais partante pour la regarder si tu la poste!! Okay
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

francis junior a écrit:

9 films sont prévu les amis!!!!!! pourtant dans le premier, meme monsieur spielberg himself a avoué qu'il avait eut la trouille de sa vie!!!fallait en rester la a mon avis!!!  c'est comme les "saw", le premier super et le reste...  boooof !!!  pour ma part le meilleur film c'est " poltergeist num 1) . bien a vous; francis junior.

9 films sur paranormal activity???

et ben on est pas sorti
Je pense que Speilberg a dit cela pour faire de la pub au film....
Car ce n'est vraiment pas le film qui fait la trouille de sa vie quand même Crying or Very sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

Belou a écrit:
francis junior a écrit:
9 films sont prévu les amis!!!!!! pourtant dans le premier, meme monsieur spielberg himself a avoué qu'il avait eut la trouille de sa vie!!!fallait en rester la a mon avis!!!  c'est comme les "saw", le premier super et le reste...  boooof !!!  pour ma part le meilleur film c'est " poltergeist num 1) . bien a vous; francis junior.

9 films sur paranormal activity???

et ben on est pas sorti
Je pense que Speilberg a dit cela pour faire de la pub au film....
Car ce n'est vraiment pas le film qui fait la trouille de sa vie quand même Crying or Very sad

Mais alors là pas du tout franchement c'était du grand n'importe quoi paranormal activity 2
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

et ben ca promet pour les 7 autres films qui suivent! Crying or Very sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

ouai mais une question? J'ai pas tout capter Shocked  C'est pas spielberg qui a produit les films Neutral  Je comprends pas pourquoi on parle de lui??  A moins que je sois blonde lol  
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

oui c'est lui qui a produit le 1er 
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

Ha bon ben je comprends pas un truc alors regardes....

Titre québécois
Activité paranormale
Titre original
Paranormal Activity
Réalisation
Oren Peli1
Acteurs principaux
Katie Featherston
Micah Sloat
Scénario
Oren Peli
Photographie
Oren Peli
Montage
Oren Peli
Production
Steven Schneider2
Jason Blum2
Société(s) de production
Paramount Pictures
Blumhouse Productions
Aramid Entertainment Fund
Incentive Filmed Entertainment
Société(s) de distribution
Paramount Pictures
DreamWorks Pictures
Wild Bunch Distribution
Budget
13 500 $USD
Pays d’origine
 États-Unis
Langue(s) originale(s)
anglaise
Format
Couleur
Dolby Digital
Genre
Horreur
Fantastique
Durée
86 minutes
Sortie
16 octobre 2009

et puis regardes le lien

http://www.lepost.fr/article/2009/10/28/1763100_paranormal-activity-comment…

Je comprends rien.... C'est lui ou pas le producteur Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Paranormal Activity 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange