forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Paranormal Activity 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spooky18
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

le premier ne m'a pas trop plus donc je ne pense pas regarder le deuxieme
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

Belou a écrit:

même sans être dans la production il a joué un rôle dans la diffusion de celui ci par le buzz

La légende de Steven Spielberg

Le réalisateur s'est intéressé de près à Paranormal Activity. Ça, c'est vrai. Il a été épaté par le film, qu'il a trouvé "brillant". Seulement il y a eu conflit avec Dreamworks, qu'il dirigeait alors. Le studio voulait faire un remake du film, avec un plus gros budget, alors que Spielberg voulait le diffuser en salle tel quel - en remaniant toutefois la fin.

Le film a finalement atterri entre les mains de la société de production Paramount, qui a distribué le film. Mais une rumeur sortie d'on ne sait où a fait jaser la Toile.

Spielberg aurait vu le film pour la première fois chez lui, en 2008. A la fin de la séance, des phénomènes étranges se seraient produit. Le réalisateur se serait retrouvé enfermé chez lui, sans explication.

"Convaincu que la vidéo était hantée, il a rendu le film dans un sac poubelle au studio Dreamworks", explique le New York Observer.

Selon une autre version, Spielberg aurait eu tellement peur qu'il n'aurait pas réussi à regarder le film jusqu'au bout. Info ou intox ? "J'ai dû attendre que le soleil se lève et je me suis remis devant le film à 8h30. Je l'ai alors regardé entièrement", affirme le réalisateur, cité par USA Today.

En participant au buzz, le réalisateur gagne-t-il au change ? L'histoire ne le dit pas, mais on est en droit de s'interroger.

Lol, le cou***lon^^
non mais c'est pas si stressant que sa, mais c'est pas mal, j'ai apprécié!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

moi je n'ai aimer ni le premier ni le deuxieme je me suis ennuyé ! Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

Je te l'accorde c'est long avant devoir quelque chose bouger
angeleyes
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

J'ai adoré le 1 et le 2 pareil. On comprend beaucoup de chose en voyant le 2éme film vous allez adorer si vous aimez avoir peur !!!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Paranormal Activity 2 Répondre en citant

le 1r sympa! mais le 2eme est le debut du 1er je l est trouver a chier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Paranormal Activity 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> CINEMA ET FILMS D'ANIMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange