forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi Répondre en citant

Euh oui, après autant de temps, tout vient à point à qui sait attendre Twisted Evil Laughing

SGH remercie la famille qui ont bien voulu que nous menions l'enquête chez eux, pour le film, vous verrez demain, la totalité, ici, vous pouvez voir les moments principaux.

VIDEO

Qu'en pensez-vous ?
Très cordialement,
SGH
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi Répondre en citant

je te remercie Dam's
et je voudrais également remercie la famille qui nous a acceuillit durant cette investiguation pour leur generosité et leur acceuill 
MERCI 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:42 (2010)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi Répondre en citant

Oui il est clair que nous avons reçu un bon accueil, des gens sympathiques, accueillants, rien à dire.

Voici une bonne enquête de faite!!!

Vivement la prochaine hihihi

Ghost
Visiter le site web du posteur
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi Répondre en citant

bonjour

une bonne enquete de faite oui vous pouver le dire avec de bon resulta

bien a vous

bigchris

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi Répondre en citant

super resultat et tres bon travail bravo et merci a toute l equipe
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi Répondre en citant

bonsoir tout le monde,
j'ai suivi cette enquete via les videos, c tres impressionnant, des choses tres interessante !
j'aimerais savoir si la situation s'est améliorée !
merci
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi Répondre en citant

En ce qui me concerne ! J'ADORE cette vidéo ! C'est vraiment génial !  Okay Okay Okay
Au plaisir,
La Mort !!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 04:22 (2010)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi Répondre en citant

Pourquoi je vois toujours la silhouette d'un homme, t-shirt blanc, pantalon foncés qui passe et repasse en boucle dans arrêts devant la caméra??Il va de droite a gauche, sans arrêts  Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 04:24 (2010)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi Répondre en citant

Je voulais dire SANS arrêts, et non dans, mais pourquoi j'ai pas la fonction Éditer cette fois??  Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 04:25 (2010)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi Répondre en citant

J'ai un bug?? Je viens d'écrire 2 messages et les deux  me donnent 459 messages 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Meilleures résultats d'enquête sur Charleroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange