forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'ABBAYE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
facinka
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: L'ABBAYE Répondre en citant

Je vais vous décrire ce qui m'est arrivé il y a une dizaine d'années, a propos d'une vieille abbaye a cote de chez moi. Cette ruine je l'avais toujours crue comme cela depuis le moyen age, donc j 'ignorais totalement son histoire, j'y vais donc y faire un tour avec mon ami, lorsque je m'arrête, je ne peut plus avancer, je transpire, j'ai l'impression que des gens crient, bien sur il n' y a que moi qui les entend!  Mon ami croyait que je blaguais et je vous jure que non! j'ai l'impression que quelque chose a brule ici! Je ne comprend pas ce qui m'arrive et je pars en courant droit vers la sortie! Le soir même je rêvais de cette abbaye, je voyais des allemands , c'était pendant la guerre, et tout cramait! Crying or Very sad !  J'ai gardé l'image d'un de ces allemands, il tenait une sorte de peinture,c e qui est intéressant par la suite! Wink  J'ai donc fait des recherches et bingo, l'abbaye a bien brulé pendant la guerre! et l'année dernière mon, ami me ramène une coupure de presse ou une peinture venait d'être découverte dans l'abbaye!  un squelette  a aussi été trouvé,mais moi je savais qu'il y avait d'autres gens, et effectivement, un charnier du moyen age cette fois vient d'y etre retrouvé! l'abbaye était a l'époque un hôpital!

Une histoire similaire m'est arrivée dans un ancien couvent, reconverti en école de beaux arts, il y avait un très joli jardin, et pour aller en cours je traversai un vieux couloir qui m'en séparait par une baie vitrée, je ressentais a chaque passage la même chose que dans l'abbaye, un sentiment de malaise, et lorsque je passais ma main sur le vieux mur en pierre du couloir, je ressentais comme un courant électrique,   renseignement pris, des corps d'enfants furent retrouves dans ce fameux jardin, car a l'époque les bonnes soeurs allaient parfois rejoindre les moines... Et on imagine la suite! Il y avait aussi ce vieil escalier en bois qui menait a la chapelle, je n'ai jamais pu y monter malgré ma curiosité, j'étais a chaque fois prise de vertige! alors si quelqu'un a une explication a tout cela! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:19 (2010)    Sujet du message: L'ABBAYE Répondre en citant

Hello Facinka, bien, il se pourrait que tu ais un don!

Tu peux entendre, ressentir des choses, qu'à mon avis, peu de gens peuvent ressentir.

Tous les lieux dans lesquels tu as pu ressentir des choses, sont des lieux chargés en émotion.

Pour moi, c'est une explication assez plausible...

Merci de nous avoir partagé ton expérience

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
facinka
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:41 (2010)    Sujet du message: L'ABBAYE Répondre en citant

J'ai visité des tas d'autres endroits , pour certains soit disant hantés  He bien... je n'y ressentais absolument rien! d'ou la preuve que ce n'est pas moi qui imagine cela! Ma dernière histoire remonte au début de l'année, et la aussi je recherche les faits exacts de ce qui s'est passé dans la maison ou j'ai eu ses ressentis,, et j'ai un debut d'explication!  Mr. Green  Je vous met ca dans un autre poste!  
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:43 (2010)    Sujet du message: L'ABBAYE Répondre en citant

C'est parfait Facinka, nous attendons ca avec impatience...

Au plaisir

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: L'ABBAYE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange