forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

LA MAISON DANS L'ORNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
facinka
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: LA MAISON DANS L'ORNE Répondre en citant

Au début de l'année, j'ai fait un gardiennage de nuit lors d'un festival tehcno, nous étions une dizaine de gardiens, et vers 6H00 du mat, nous avons été logés dans une vieille maison, entourée d'un joli parc. Autant dire que tout le monde était fatigué,  Shocked Il y avait 3 étages et les chambres comportaient plusieurs lits dur comme du beton!, le plancher était en bois, très craquants! important pour la suite; Essayer malgré tout de dormir avec des gorilles qui ronflent, rester  un défi! Confused  et des que quelqu'un marchait, CRAC et RECRAAC!  Mad
J'ai soudain senti une odeur d'éther, comme dans un hôpital, très forte, j'ai levé la tète de sous ma couverture, et la j'ai vu au pied du lit très nettement une forme blanche la tête entre les mains assise sur une chaise, la ou il n'y avait rien 5 minutes avant! Crying or Very sad    J'ai alors regarde vers mon voisin de droite, il roupillait a fond! et lorsque j'ai regardé a nouveau dans l'autre coin, il n' avait plus rien! Hallu, paralysie du sommeil, je ne crois pas car au matin lorsque mon vigile de voisin s'est réveille, il a juste demandé l'air hébète  qui était le crétin qui s'était amusé a tourner autour de son lit cette nuit la, et qui l'avait frôle! Les autres bien sur on rigolé, et pas lui je vous jure! Rien évidemment que si quelqu'un lui avait fait une farce je l'aurai entendu avec ce vieux parquer grinçant! Avant de partir, j'ai voulu voir le gardien, mais il était absent! Les recherches que j'ai faites m'ont démontrées qu'au début du siècle dans l'Orne il y a une une épidémie de tuberculose, et que beaucoup de gens ont été envoyés a la campagne dans l'espoir de les guérir, mes recherches continuent...

Une autre histoire bien plus ancienne, j'avais été invitée chez ma belle soeur qui habitait a l'époque un studio dans une grande maison ou vivaient a cote les proprios, Nous avons dormi dans un comble emménagé,e t la nuit j'ai eu l'impression que quelqu'un était la, un jeune et qu'il s'était pendu! Un drôle de rêve dans doute. Au petit dej, bien sur nous entamons une conversation banale, lorsque ma belle soeur me raconte, comme ca que le comble ou nous étions avait été la chambre du fil des proprios et... qu'il Shocked  s'y était pendu!

C'est étrange que ces esprits viennent ainsi vers moi, et je regrette vraiment de ne pas pouvoir les aider, j'aimerai tellement, ce que fais souvent pour eux c'est d'allumer une bougie, et de leur souhaiter  de trouver la paix. Oh j'ai failli oublier une petite anecdote, jolie celle la, ma petite fille et moi étions sur la tombe de mon cher grand père, et la puce voulait voir les monuments du cimetière, certains sont vraiment beaux, Sur de ne pas en oublier un, nous avons fait le tour et m'apprêtais a repartir, lorsque j'ai eu l'impression que l'on voulait que j'aille a gauche, j'ai pense en moi même, ok je vais voir, et effectivement nous avions oublié une tombe, c'était des personnes agées et sur le monument plein de petits animaux en plâtre, ma petite adore les animaux! Ces petits objets avaient du  être chers a ses personnes, et je me suis surprise a dire tout fort, comme c'est beau, cela aurait été dommage de ne pas le voir! Je pense que c'était ce qu'ils voulaient!
J'ai 3 petites filles et 2 sont comme moi, elles comment a ressentir des choses, mais la cela devient long, je referai un autre poste! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: LA MAISON DANS L'ORNE Répondre en citant

Merci de nous faire partager tes expériences, la dernière ma beaucoup plu Okay

Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: LA MAISON DANS L'ORNE Répondre en citant

Je trouve tes expériences très intéressantes, particulièrement la première !! Tu dis poursuivre tes recherches... j'espère que tu trouveras quelque chose d'intéressant !
Au plaisir,
La Mort
facinka
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: LA MAISON DANS L'ORNE Répondre en citant

J'essaie mais pas évident , même si l'on trouve les archives des villes et départements sur le net, je sais que l'endroit était super joli et qu'en retournant dans l'Orne je referai un tour par cette vieille maison, et la surement je saurai ce qui c'et passé!
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: LA MAISON DANS L'ORNE Répondre en citant

Coucou

Je vis en île de France mais je suis originaire de la Manche (cherbourg c'est vraiment pas loin.....).

Je suis comme toi en contact avec l'au delà.

Je t'invite à aller voir mon topic dans le forum PRESENTATION où j'explique mon projet (le titre est ASSOCIATION PARANORMALE).

Qu'en penses tu??

A tres bientot jespere

Prend soin de toi

Isa
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: LA MAISON DANS L'ORNE Répondre en citant

Belou a écrit:
Coucou

Je vis en île de France mais je suis originaire de la Manche (cherbourg c'est vraiment pas loin.....).

Je suis comme toi en contact avec l'au delà.

Je t'invite à aller voir mon topic dans le forum PRESENTATION où j'explique mon projet (le titre est ASSOCIATION PARANORMALE).

Qu'en penses tu??

A tres bientot jespere

Prend soin de toi

Isa

ATTENTION

Ne pas faire de publicité ou autre sorte sur ce forum, nous ne pourrons tolérer qu'un membre passe sa publicité pour (creer) sa societe paranormal sur le dos de SGH ...

Merci d'y tenir compte
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: LA MAISON DANS L'ORNE Répondre en citant

Bonsoir,

Alors loin de moi l'idée de créer ma société paranormale sur votre dos....

Simplement, vous m'avez contacté via un autre site paranormal en m'indiquant que si je voulais constituer une équipe en France,je pouvais venir sur ce site......

Je n'ai jamais caché mon but!!!et mon projet!!!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: LA MAISON DANS L'ORNE Répondre en citant

Bonsoir, Il y a eu un malentendu a mon avis mais on va règler ca...

Pas de soucis

A bientot

Ghostfriend
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: LA MAISON DANS L'ORNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange