forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photos d'enquête à Charleroi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi Répondre en citant

je ne suis pas médium ,  je ne maîtrise pas ce que je voix et ressent 
met je ressent les énergie et les voix en "flash" un ci que la douleur des gents 
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi Répondre en citant

Les énergies qui résident dans un endroit peuvent dater de très très longtemps et ils ne sont que des ressentis invisibles a l'oeil ... Les énergies résiduelles ne sont pas des Esprits, ni des énergies intelligentes, car elles ne peuvent communiquer .... elles ne font que vivre et revivre en boucle un moment, un évènement, des gestes, mais nous pouvons faire la différence entre ce type d'énergie et une présence intelligente.
 La présence d'un Esprit intelligent va tantôt être ressentie a un endroit de la maison .. tantôt a un autre endroit ... il sera présent certains jours et peu ne pas l'être pour des période de temps plus ou moins longues. Par contre la présence résiduelle est, et restera au même endroit. Le temps étant une notion terrestre, la présence résiduelle stagne dans son *espace-temps* pour vivre et revivre sans cesse les mêmes choses et elle n'a pas conscience de la présence des incarnés ... c'est un peu comme si elle était dans une bulle opaque !!!
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi Répondre en citant

Tu as raison La Mort, l'énergie résiduelle ne communique pas, ni par la pensée, ni par des voix, elle est présente sans plus, tout en répétant sans cesse les mêmes gestes, cet énergie résiduelle ne sais même pas que vous êtes là. 
italoboy01
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi Répondre en citant

La route que vous avez pris etait en direction de châtelet et non charleroi car j'ai reconnu quand vous êtes passé pres du car wash américain à droite, serait il possible d'avoir l'adresse exacte du lieu s'il vous plait ? Merci d'avance.. 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:19 (2011)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi Répondre en citant

nous devons rester anonyme, donc aucune adresse, et ce , jamais une adresse ne sera donner sur ce site.

Chatelet fait parti de Charleroi, c'est comme, ixelles, ça fait parti de bruxelles ...
Visiter le site web du posteur
Obiwan
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:53 (2011)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi Répondre en citant

Merci DAM'S pour ce montage photo. Okay
Personnellement,je ne m'avance pas sur
une déduction ou interprétation des photos;mais l'endroit me parait mystérieux. Wink

Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi Répondre en citant

J'ai bien regardé les photos mais personnellement je ne détecte rien de paranormal et je ne me suis pas non plus sentis triste en regardant les photos. Mais je trouve que tu as bien bosser quand même. Après il faut peu être se trouver dans un état réceptif pour voir quelque chose et j'avoue quand ce moment se n'est pas le cas.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi Répondre en citant

Les visages changent de temps en temps ? C'est a dire ? A quelle féquence ? Je reviens encore une fois avec mes gros sabots, mais en dehors des photos, y-a-t il eu d'autres anomalies mesurées (température, champs électro-magnétique, enregistrements ultra ou infra-son, caméra thermique, etc.) ?
Amicalement, Taz.

et0ile-du-matin
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi Répondre en citant

Sur les premières photos où l'on voit le mur, j'ai l'impression qu'une bande centrale sur le mur "coule". On dirait que c'est brouillé et que le mur coule vers le bas... Illusion d'optique sans doute, mais c'est bizarre.
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi Répondre en citant

très beau montage dam's par contre le dessin sur le mur est vraiment spécial !!!!!! il doit avoir une histoire le dessin
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Photos d'enquête à Charleroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> PHOTOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange