forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES DE GHOST ADVENTURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky Répondre en citant

Hello tout le monde,

Nous vous proposons la série culte pour le moment.
Un bel épisode complet

PARTIE 01

PARTIE 02

PARTIE 03

Qu'en pensez-vous,
Si vous avez regarder la vidéo, un commentaire n'est pas exclu

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 05:18 (2010)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky Répondre en citant

J'ai pas compris l'idée de se faire *enfermer* cadenasser la porte ou verrouiller  Rolling Eyes Quel est l'intérêt?

Ah ben oui, ses provocations sont allés un peu loin, et comme il l'a dit, son égo en  a pris un coup Shocked
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky Répondre en citant

cet endroit est devenu maudit !
est-ce possible que cet endroit soit un acces a l'enfer ?
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky Répondre en citant

quelqu'un peu me faire un petit resumé des vidéos s'il vous plait pour que je comprenne, je n'ai pas le son merci
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:25 (2010)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky Répondre en citant

carrie a écrit:

quelqu'un peu me faire un petit resumé des vidéos s'il vous plait pour que je comprenne, je n'ai pas le son merci

Oula, ce n'est pas très évident a faire, et surtout un peu long Neutral
Pirotess
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 02:23 (2010)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky Répondre en citant

Il y a le bar à proprement parlé qui est hanté mais également la cave où le propriétaire (Bobby Mackey) a découvert un ancien puit d'un ancien abattoir qui servait à écouler le sang désormais appellé "The Hell Gate" ou se trouve également "The wall of faces" où les tâches sur le mur change d'apparence continuellement, car depuis la découverte de ce puit, et depuis que l'on est rouvert l'ouverture, des phénomènes diaboliques ont lieu à cet endroit précis.
Voici un plan du sous-sol.

Voici donc l'histoire du "Bobby Mackey".

Bien voici maintenant ce que j'ai pu trouver sur le net en faisant des recherches. (attention je préviens les non anglophones que ce n'est qu'en anglais. J'essayerai de mettre une traduction plus tard, sauf si de braves âmes pouvaient le faire Smile). De plus je préviens, il se peut parfois que les images puissent être dérangeantes, donc soyez prévenu.

Alors commençons par la légende la plus connue du bar, Pearl Bryan. 
Pearl, le 31 Janvier 1896 prend le train au départ de Greencastle vers Cincinnati, pour aller à la rencontre de son amant, Scott Jackson. Enceinte, elle espère que celui ci se marrira bientôt avec elle.
Scott Jackson et Alonzo Walling la retrouve à la Gare et se rende à pied dans le centre de la ville de Cincinnati et tout en marchant une dispute éclate entre Pearl et Scott. En effet, son amant essaye de la convaincre d'avorter, biensur celle-ci refuse obstinément. Bien que passablement énervé les deux hommes tentent de calmer Pearl, mais celle -ci hors d'elle continue de crier qu'elle va prendre le prochain train pour Greencastle et qu'elle s'empressera de raconter tout cela à son frère qui va lui remettre les idées en place. (Cette conversation fût rapporté par des employés de la John Church Music Publishing Co)

Bien qu'après les avoir menacés de rentrer, Pearl, Scott et Alonzo se sont rendus dans un pub du centre, où ils ont continué à s'engueuler attirant l'attention de tous les clients, un des  client se rappelle avoir vu un des deux hommes mettre quelque chose dans le verre de la jeune femme. (On découvrit plus tard que Scott Jackson avait acheté de la Cocaïne dans une boutique avant sa rencontre avec Pearl, ce qui n'était pas illégale à cette époque).

En relisant les témoignages, il y a celui d'un cocher qui se souvient avoir pris deux hommes et une femme prés de la taverne et de les avoir conduit au Kentucky. Il confirma que la jeune femme semblait soit très malade soit complètement droguée. Le cocher se rendit à Alexandria Pike. La jeune femme est étendue sur le dos et semble se plaindre, mais plus le cocher avance plus la jeune fille se met à crier de plus en plus fort, le conducteur devenant de plus en plus suspicieux, juste avant d'arriver à Grandview avenue, les deux hommes lui ordonèrent de stopper le fiacre et les trois personnes sont descendues. Le cocher apeuré, s'enfuit vers Cincinnati.

A partir de là, on ne sait pas trés bien ce qui se passa : Pearl mourru t-elle avant de descendre ou après plus tard dans les bois. Bref, ils avaient tout prévu, et on abandonné le corps dans un champ après l'avoir décapité. Jusqu'à ce siècle-ci tout le monde ignorait où se trouvait la tête de Pearl. Jusqu'à que Bobby Mackey découvre le puit et des ossements d'un crane humain dans le puit.

Voilà l'histoire de Pearl. Les deux hommes furent condamnés et pendus. Mais avant de mourir ils jurèrent qu'ils reviendraient hanter.

Ensuite voici l'histoire de Johanna, qui en 1930 se pendit dans la taverne après que son amant fût tué. Sans compter les entités démoniaques qui règne dans la cave.
Bobby Mackey en fît une chanson qui étrangement attire l'esprit de Johanna. Voici la musique :
Johanna

Voilà je vous mets une dernière vidéo et des images d'archives.

Liens à consulter :
*http://www.spirits-speak.com/investigations_bobbymackeys.html
*http://www.rootsweb.ancestry.com/~kycampbe/legendpearlbryan.htm
*http://www.prairieghosts.com/bobby.html
*http://www.bobbymackey.com/hellsgate.html (site officiel du Club Bobby Mackey)

Images d'archives :
*
La presse de l'époque (caricature du corps retrouvé)

*
La caricature des deux meutriers de Pearl

*
Après le procés.

*
Leurs pendaison.

*
Les trois mères (Celle de Pearl, celle de Walling et enfin celle de Jackson)

*
Journal de l'époque

Divers : Si vous comprenez l'anglais voici un livre relatant toute l'histoire de Pearl Bryan.

The Murder of Pearl Bryan
MSN Skype
sagittarius
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky Répondre en citant

je sais pas mais moi je les trouve hyper comedien !! ca me laisse perplex Embarassed Confused je regarde sur syfy  mais je suis pas plus convai
ncue que ca Rolling Eyes et vous vous ne penser quoi !!?? ils prennent trop de risque pour etre pris au serieux du moins pour ma part et au vu de plusieurs episodes 
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky Répondre en citant

ben moi j'ai beaucoup aimé leurs épisodes.
maintenant, je ne suis pas d'accord avec leurs méthodes...
ils ont des preuves, sont elles vrai? ou fausses? comme taps l'a déjà fait... je ne sais pas.
mais moi j'aime bien leur témérité. c'est plus pour le côté divertissement que j'aime je pense!!
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky Répondre en citant

Merci pour le partage !!!

Provocation = Gros souci Twisted Evil
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky Répondre en citant

je devrais prochainement les regarder merci pour avoir remonter ce post Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Ghost ADVENTURES, le boddy mackey,kentucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES DE GHOST ADVENTURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange