forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ghost ADVENTURES,prison de Moudsville
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES DE GHOST ADVENTURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: ghost ADVENTURES,prison de Moudsville Répondre en citant

Perso j'ai vue pas mal de leurs vidéo et il ai vrais que je n'aime pas du tout la façon qu'ils ont de procédée. Insulter comme ils le font.. 1jour ils auront des surprises. C'est aussi dommage qu'ils n'ai pas plus de matos, comme la caméra qui capte les sources de chaleurs par exemple. Ensuite rester seul comme sa dans le noir en sachant qu'une prison renferme surement des truc du passée, chapeaux.. Mais quand je compare leurs méthode au autres, sa me laisse songeur. Provoquer Ok mais il y a des limites a ne pas enfreindre, la menace est clair "lève les yeux,je vais te tuer' J'imagine bien l'entité juste devant son nez sans qu'il ne le voit. Par contre c'est bien la première dois ou je l'entend dire qu'il a peur et se sent mal a l'aise. Perso comme dit au début, je n'aime pas cette façon de procéder, provoquer un peu Ok mais a ce point et ensuite rester seul sans rien voir...Oua. J'ajoute que le faite d'être a 2 dans la pièces permet aussi de débattre sur ce que l'on a vue ou entendue.Seul l'imaginations peux jouer des tours et a 2 on peux mieux comprendre. Mais chapeaux quand même, en leurs souhaitent quand même de faire gaffe a ne pas dépassée les limites.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine76

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: ghost ADVENTURES,prison de Moudsville Répondre en citant

Moi je ne trouve pas qu'il dépasse les limites, car oublions pas qu'ils parlent à des prisonniers... des assassins et violeurs et j'en passe quoi!
Vous pensez qu'il devrait dire quoi : Coucou, vous voulez bien venir nous parler?  on est gentil! (on est pas au pays des bisounours)
Si on veut voir quelque chose ils sont obliger de les provoquer un minimum, alors arrêter de critiquer car sinon cette vidéo ne serait pas crée car il n'y aurais rien à montrer sans tout ce qu'ils font.
Exemple : pour avoir la chance d'avoir enregistrer l'esprit entrain de dire : je vais te tuer
C'est grâce à quoi? Au mec qui l'a chauffé... oubliez pas que c'était des prisonniers la de dans donc il faut leurs parler à leurs manières.
Enfin voilà, d'accord leurs méthodes peut paraitre un peu rustre mais au moins il y a des résultats assez convaincant...

A méditer...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: ghost ADVENTURES,prison de Moudsville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES DE GHOST ADVENTURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange