forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

l'au-delà
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: l'au-delà Répondre en citant

Hello tout le monde,

Nous avons le plaisir de vous proposer ce reportage

PARTIE 01

Un petit message si vous avez regarder le reportage n'est pas exclu

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 02:18 (2010)    Sujet du message: l'au-delà Répondre en citant

J'ai adorée ce reportage, j'en ai vu quelques uns a la télé, et ceux qui ont vécu des belles expériences, ceux qui ont vu des être aimés, disent que même des années après cette expérience , ils ont envie de mourir pour revivre cela, très impressionnant. 
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:55 (2010)    Sujet du message: l'au-delà Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé aussi, ma soeur a fait un truc dans le genre, mais elle, quant elle est revenue, a dit à ma maman " St Pierre, n'a pas voulu de moi " Je précise qu'elle était petite fille à l'époque !!

did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: l'au-delà Répondre en citant

j'ai vécus ca lors d'une opération u genoux quand j'avais 13 ans (+-) et je me suis vus retrouver ma maman qui m'attendais dans ma chambre avec beaucoup d'inquiétude puis j'ai vus un lumière très blanche met non éblouissant et dans cette lumière il y avais mes grand parant paternel le chien que mon père avais dcd bien avant et a l'arrière mon père ...
je ne les voyais pas comme on voix les gens ici met je ne me posais aucune question ni peur puis arrivé a mi chemin mon père ma dit ce n'est pas maintenant que tu doit venir et j'ai eu l'impression qu'il me tirais par la main pour me redescendre et je me suis réveille en sale de réveil a l'hôpital

depuis ce jour attend avec impatience ma mort pour pouvoir les rejoindre   Wink
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: l'au-delà Répondre en citant

alexandre.d a écrit:

depuis ce jour attend avec impatience ma mort pour pouvoir les rejoindre   Wink

Profite bien de la vie, même si celle-ci n'est pas cool ...
De toute façon, nous y passerons tous un jour

Au plaisir,
Dam's
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: l'au-delà Répondre en citant

Il parait (d'après certain témoignage) que l'ont se sent paisible, serein etc...
Pour ce qui est de certain parents qui viendrais nous accompagnés de l'autre côté et bien j'ai entendu un témoignage semblable aussi, ce qui a un côté rassurant je trouve! Pas être seul pour le grand voyage Embarassed

Tu ne devrais pas attendre ta mort alex mais te dire que tu sais qu'ils seront là le moment venu pour toi, profite, vis ta vie à fond et sans regret !
Imagine tu vis jusqu'à 99ans, avec des petits enfants etc.. et tu te rend compte que tu n'as profité de rien !
Ton heure sera là tôt ou tard, je trouve que c'est du gâchis de l'attendre !!
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: l'au-delà Répondre en citant

je l'attend sans la vouloir de suite, je voulais dire que je sais que je ne serais pas seul et que ce me ferra grand plaisirs de pouvoir ENFIN discuté avec lui 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 05:02 (2010)    Sujet du message: l'au-delà Répondre en citant

alexandre.d a écrit:

je l'attend sans la vouloir de suite, je voulais dire que je sais que je ne serais pas seul et que ce me ferra grand plaisirs de pouvoir ENFIN discuté avec lui 

Tout arrive a point a celui qui sait attendre Alex, précipité les choses ne changera rien, ta quête, tu la fait chaque jours de ta vie, , tu auras tes réponses lorsque ta quête sera terminée.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:22 (2010)    Sujet du message: l'au-delà Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, Alex si tu ne dois pas communiquer avec ton père maintenant, c'est que le moment n'est pas encore le bon...

Un jour, tu en auras surement l'occasion et comme dit ange déchu, tu auras la réponse quand ta quête sera terminée.

Aller de l'avant chaque jour qui passe et en profiter a fond oui, je crois que c'est ce qu'il faut faire

A bientot

Ghost

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 02:29 (2010)    Sujet du message: l'au-delà Répondre en citant

A trop vouloir communiquer, tu risques d'attirer d'autres entités, elles peuvent  profiter de toi, de ta vulnérabilité, de ton désir démesuré de parler avec ton père, de réglé certaines choses, ne provoque rien et soit patient Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: l'au-delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange