forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

l'affaire Amytiville
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: l'affaire Amytiville Répondre en citant

c'est clair...........Quand le doute persiste, la réflexion aussi................... Razz

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: l'affaire Amytiville Répondre en citant

il ne montre pas la vraie maison ?  mdr!!!!!!!!!  normal vu qu'ils la filme de derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: l'affaire Amytiville Répondre en citant

Salut, 

À propos de cette histoire, j'ai trouvé ça dernièrement sur YouTube dans une autre émission et je ne peux que faire un parallèle entre cette histoire (  Andy aurait tué toute sa famille) et celle des Defoe d'Amytivile. 

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:52 (2011)    Sujet du message: l'affaire Amytiville Répondre en citant

Merci infiniment Prodigia pour ces superbes reportages, ce fut très intéressant, si tu en a d'autres, n'hésite pas Wink  
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 04:34 (2011)    Sujet du message: l'affaire Amytiville Répondre en citant

Merci pour ce partage ... j'ai adoré !!!

Au plaisir,
La Mort
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: l'affaire Amytiville Répondre en citant

Je me suis longuement penchée à une époque sur le cas d'Amytiville. Je tentais de comprendre toute la psychologie de cette histoire et surtout, les influences qu'avait subi le fils Ronald Defoe qui a tué sa famille et qui prétendait que des voix lui avaient dicté ce qu'il devait faire.  

Il faut bien comprendre que plusieurs circonstances peuvent être prises en compte. Dans le cas en autre de possession, car il y a de nombreuses questions à se poser. Et la toute première est, qu'est-ce qui fait de ces jeunes des meurtriers en puissance, mais qui semblent ne laisser que peu de signe avant-coureur de leur crime.  

Ces voix qu'ils entendent sont-elles réel ou bien sont issus de leur inconscient. Les signes de paranoïa sont-ils imaginaires ou réels.  

Dans une de mes recherches sur les cas de possessions, en faisant un parallèle avec les voix et la paranoïa, je suis tombée sur le cas de Annalièse Michel qui est décédé et son histoire est reprise dans le film L'exorcisme d'Émilie Rose . Le cas D'Annelièse fut étudié , médiatisé, car il se termina par un procès. Celui du prêtre qui pratiqua l'excorsisme et qui impuissant a chasser les démons assista à la mort D'annelièse. Il fut déclaré coupable, mais ne subit pas d'emprisonnement supplémentaire à ce qu'il avait déjà subit en attente de son procès. ( Voici pour ceux que ça intéresse une vidéo de ce cas de possession. ATTENTION, LES PVE CAPTER PEUVENT VOUS PERTURBER) 

Hors, j'ai découvert pendant mon enquête que Annelièse souffrait d'épilepsie et fut mise sous médicamentation et ces médicaments donnaient des hallucinations visuelles et auditives importantes et semblait couper toute inhibition ( ce qui nous permet d"avoir conscience du bien et du mal et de ne pas dépasser certaine limite) J'ai même obtenu le témoignage personnel d'une maman qui me raconta que son fils de 4 ans qui ne connaissait rien à la démonologie commença a voir des figures monstrueuses, entendre des voix et il commença même a se taillader les doigts avec un couteau et jouer dans son sang en riant ainsi que de harceler ses ssoeu sexuellement. Mais, elle ne céda pas à la panique et retourna voir son médecin qui découvrit que le médicament était interdit dans plusieurs pays et qu'il pouvait donner ce genre de comportement. Tout rentra dans l'ordre quand on cessa de lui admistrer ce médicament et qu'il fut remplacé par un autre. (À faire un parallèle ici avec certains dire de shaman et sorcier tribaux que des produits ingurgités pouvait ouvrir des portes vers le monde des esprits) 

Ce qui me questionne et dont on ne parle pas c'est si  Ronald Defoe prenait ce genre de médicament ainsi que Andy dans le reportage. Ce qui pourrait apporter une toute nouvelle lumière a ces histoires .  

Une autre question se pose alors . Est-ce que certaines médicamentation ont la faculté d'ouvrir psychiquement des portails où pourraient se glisser des entités de bas astral et utiliser les êtres humains comme de vulgaires  marionnettes??? Sinon, à défaut de passer par les êtres humains, être indépendantes et de trainer partout autour de nous, ces influences ont surement des préférences  et chercher certains critères sur leurs victimes pour pouvoir s'exprimer.

Mais je pense que le plus grand problème est notre fermeture d'esprit à considéreré que beaucoup de circonstances peuvent donner un même résultat. Que ce soit par une séance spirite, médicament, hantise ou possession, nous sommes vulnérable a ce genre d'influences et plus il y aura de recherche plus nous pourrons nous défendre contre ce genre d'histoire lugubre. Et pour terminer, voici un autre vidéo de reportage qui aurait aussi bien pu tourner en un autre amytiville mais qui heureusement ne fut soldé par la mort que du présumé possédé.. Le cas deMauriceeThériaultt. Cas documenté où il faillit assasiné lui aussi des membres de sa famille. 

Première Partie 

Deuxième Partie 

drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: l'affaire Amytiville Répondre en citant

Je viens seulement de voir ta dernière intervention.

L'hypothèse des médicaments, j'avoue ne jamais y avoir songé mais si des faits sont là, on se doit d'en tenir compte même si le doute persiste.

Par contre, dans le cas de Maurice Theriault, la preuve est indiscutable qu'il y avait bel et bien possession, n'en déplaise aux plus septiques.

Dans le cas de l'affaire Amytiville, je pense en effet que les médicaments auraient pu favoriser un état de faiblesse morale, psychique et physique. Cet état de faiblesse aurait pu être un catalyseur vers une accession sur un autre monde.
Et quand on connait les dangers du voyage astral, on peut envisager une mauvaise rencontre qui aurait pris possession d'un corps "faible" puisque l'esprit n'est plus assez fort pour reprendre par lui même le dessus.

Il y a pas mal d'affaires par an sur des cas de prétendus meurtres suggérés par des voix dans la tête. La plupart étant classé comme des formes de schizophrénie. Mais si on prend les deux affaires cités ( donc de Defoe et Theriault ), on peut penser qu'il pourrait exister d'autres cas de crime par possible possession.

Affaire à voir !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: l'affaire Amytiville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange