forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un magnifiique au revoir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ce témoignage suite à un évènement qu'il s'est passé hier.....

Je n'ai pas eu une enfance facile....Et j'ai eu un pilier qui nous a raccroché à la beauté de la vie, qui nous a élevé, nous a aimé, nous a construit......MA grand mère.

C'est comme une mère pour moi......Elle fut tout......

Elle est partie l'année dernière. .....J'ai pu la voir quelques heures avant qu'elle parte...JE me suis battue pour qu'elle parte digne (en effet, à l'hopital il refusait de lui donner des anti douleurs et j'en passe....)

J'ai passé des heures dans le bureau du médecin pour lui faire comprendre qui'il ne fallait pas la remettre en maison de retraite....

Bref, on a réussit à ce qu'elle parte la plus sereine possible près de nous....

La nuit du dernier soir où je l'ai vu, j'ai rêvé d'elle.

Elle était tellement belle.Dans une lumière blanche.

Elle était bien comme je l'ai toujours connu...

JE lui ai dit "mais mamie tu parles, tu marches comment ca se fait?"

elle m'a dit "je m'en vais ma chérie. Tout va bien se passer. JE t'aime."

Je lui ai dit que je n'étais pas prête.

Elle m'a dit que tout allait bien se passer et qu'elle restera avec moi.....

Le matin, je me suis réveillée en pleurs. J'étais vraiment mal......

Mon copain me demande ce que j'ai et je lui ai dit que ma grand mère est morte.....

Il me dit que j'ai fait un cauchemar et que tout va bien...

Je pars prendre ma douche et quand je reviens dans ma chambre, j'ai 7 appels en absence......

Mon père m'annonce ce que je sais déjà: ma grand mère est partie.

Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir dit au revoir.

Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir permit de lui avoir parlé une dernière fois....

Je poste ca aujourd'hui car suite à son décès, sa maison était en vente.

Mon père n'a pas réussi à s'investir pour la vendre.

Je l'ai fais. J'ai déposé les annonces. J'ai vendu les avantages de sa maison. J'ai pris les photos.

La maison devait partir pour que je fasse mon deuil. Pour que Mamie parte aussi.

ON a eu une proposition hier.

La maison va surement être vendue grâce à moi.

Il y avait encore son odeur. Ses chaussons au pied de l'escalier, son gilet sur son vieux fauteuil....

Je la perd vraiment aujourd'hui....... ET même si je sais que c'est necessaire, la plaie est encore plus béante aujourd'hui.....

Mamie merci pour tout ce que tu m'as apporté.Merci pour cette force que tu m'as transmise.

Pour aujourd'hui et à jamais.JE t'aime.

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Ça y est, tu vas me faire pleurer  Crying or Very sad

Ta grand-mère est sereine, détachée de tout ses biens matériels, libérée de son corps usé, blessé et souffrant, elle est heureuse et te demande de l'être a ton tour, tu as reçue d'elle ce qui a de plus précieux, l'amour, un amour inconditionnel , elle te suivra tout au long de ton incarnation, te protègera et te guidera. La vente de cette maison est en quelque sorte la chance de te détachée toi aussi de tout ce qui n'est pas important, c'est a dire, les choses matériels, le plus important, c'est l'amour que tu as pour elle, et crois moi, elle le sait et cet amour qu'elle te porte au delà de la mort, c'est une vieille âme ta grand-mère.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Merci pour ton message.....

Je me suis investie pour vendre cette maison pour être sûre de la laisser partir......

Vu que rien n'a été touché à l'intérieur, c'est vrai que sa présence était très forte...

Je ne l'ai pas revu de toute façon après son au revoir. JE pense donc qu'elle est très vite passer sur un autre plan pour suivre son chemin de vie.

Simplement, elle me manque....Et le manque est réel. Tout comme l'amour qu'elle m'a apporté qui lui n'est jamais parti.

Je le ressens encore aujourd'hui.Elle me protège de là où elle est.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

TOUT EST ENCORE LÀ, SA PRÉSENCE, SON AMOUR, MAIS TU MASQUES TOUT PAR TA PEINE, OUVRE TON ESPRIT ET MET DERRIÈRE TOI CE QUI T'ATTRISTE, LA MAISON, LE MOBILIER, ELLE N'Y TIENT PLUS DU TOUT, C'EST TOI QUI Y PORTE UNE CERTAINE ATTENTION, CAR TU Y VOIS DES SOUVENIRS, SI TU AVANCES SANS TE RETOURNER, ELLE TE SUIVRA.

J ai mis en majuscule ce que tu ne dois pas oublier, c'est important pour elle, comme pour toi ma belle, avance et te retourne pas, elle fera le chemin avec toi.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai tout fait pour la vendre...

Pour tourner la page, la laisser partir........Ne garder que l'essentiel son amour....

De toute façon je n'ai garder qu'une chose d'elle : sa bague de fiancailles car elle y tenait beaucoup...

Avant elle ne me quittait jamais, aujourd'hui elle est soigneusement rangée....

Tu vois j'avance!!!

Merci en tout vcas pour ces paroles, pour ces mots qui me parlent...

Merci beaucoup!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Demande a ta grand-mère de te rencontrer en astral , la nuit, c'est tellement intense , je l'ai vécue avec mon ex beau-pere et ce que j'ai ressenti, jamais je l'oublierai Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

pourrais tu m'en dire plus ou est ce que c'est une expérience trop personnelle pour en discuter ici???
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Belou, que dire de plus que l'amour est tellement fort que meme la mort ne l'arrete pas...

Je dois avouer que ton témoignage m'a touché, ce que tu ressens est si fort et passe vraiment a travers tes mots...

Comme le dit Ange déchu, l'essentiel est que tu ai eu l'amour nécessaire et inconditionnel. Ca, personne ne te le reprendra.

Grâce à ta propre volonté, la maison de ta grand mere est surement vendue, je sais ca doit etre dur parce que tu te dis que c'est une chose en plus qui te liait à elle mais avance et meme si tu n'avais plus rien de matériel venant d'elle, le souvenir, la chaleur de l'amour qu'elle t'a fait ressentir seront toujours là.

Ton deuil est un chemin qui nous parait souvent long et sinueux mais tu vas y arriver..

Je te dis  courage, avance et n'oublie pas, quoi qu'il arrive ta grand mère est toujours près de toi...

J'ai perdu ma grand mere quand j'avais 14 ans et j'aurais beaucoup aimé qu'elle me dise aurevoir.

Merci pour ton partage, c'est personnel ce que tu nous as raconté et je trouve cela très honorable...

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Belou a écrit:

pourrais tu m'en dire plus ou est ce que c'est une expérience trop personnelle pour en discuter ici???

C'est une expérience personnelle, disons que c'est une de mes expériences personnelles, mais au décès de mon ex beau-père, il venait, a tout les samedis soirs a la maison, je sentais sa présence, des émotions, puis une nuit, j'ai demandée a voir ou il était, comment il se sentait, et durant la nuit, il m'est apparu en rêve, m'a pris la main et m'a dit: Vient, je vais te montrer mon paradis, par la pensée nous nous  sommes retrouvés dans un champs de fleurs blanches et jaunes, un champs a perte de vue, au milieu du champs, un banc de parc, on s'est assis l'un a côté de l'autre et il m'a fait comprendre que c'était SON paradis a lui, chacun son paradis, que ce paradis était en sorte un endroit personnel, un endroit de rêve dans son imaginaire qu'il concrétise dans l'au delà, et nous discutions par la pensée et un moment, j'ai posée ma tête sur son épaule et j'ai compris que c'était la toute dernière fois qu'on se voyaient, il y avait tellement d'amour dans ce rêve que je me sentais envahis.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Merci pour ton message Ghostfriend.......

Je suis heureuse de t'avoir fait partager mon ressenti.....

Cela fait un an et j'ai l'impression qu'elle est partie depuis 10 ans déjà.....Tellement elle me manque...

Le temps guérit donc je pense qu'un jour je m'habituerai à cette absence ou à cet autre mode de communication que je peux avoir avec elle...

Car je sais qu'elle est avec moi...C'est juste ses câlins, sa peau qui était toute douce, ces petits tics insupportables qu'elle avait et qui me manquent aujourd'hui....lol

Au moins j'ai eu cette chance d'avoir ce bel au revoir....Elle m'a préparé.Elle m'a rassuré.Elle m'a montré aussi que j'étais sur la bonne voie pour ma quête sur le paranormal....

Encore un merci que je peux lui dire!!! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: un magnifiique au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange