forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un magnifiique au revoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

J'en ai des frissons Ange Déchu.....

C'est vrai que c'est un magnifique message d'amour qu'il t'a apporté...

Mais je pense que le reveil a du etre difficile alors, les sentiments ont du etre tellement forts, les couleurs tellement belles et tu devais te sentir super bien.........

Le souci c'est que je ressens encore l'amour de ma grand mère mais pas sa présence....Comme tu l'as dit je pense qu'elle était une vieille âme et je pense qu'elle est déjà parti pour un nouveau voyage....

Crois tu que si je lui demande de me parler elle viendra même si je pense qu'elle a dépassé le stade d"entité"?

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Belou a écrit:

J'en ai des frissons Ange Déchu.....

C'est vrai que c'est un magnifique message d'amour qu'il t'a apporté...

Mais je pense que le reveil a du etre difficile alors, les sentiments ont du etre tellement forts, les couleurs tellement belles et tu devais te sentir super bien.........

Le souci c'est que je ressens encore l'amour de ma grand mère mais pas sa présence....Comme tu l'as dit je pense qu'elle était une vieille âme et je pense qu'elle est déjà parti pour un nouveau voyage....

Crois tu que si je lui demande de me parler elle viendra même si je pense qu'elle a dépassé le stade d"entité"?
IL n'y a pas de stade pour ceux qu'on aime, parle lui Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

et bien écoute je vais le faire.................... Mr. Green

En espérant ne pas la déranger!!!!! Embarassed
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Belou a écrit:

et bien écoute je vais le faire.................... Mr. Green

En espérant ne pas la déranger!!!!! Embarassed

Tu ne la dérangeras pas, crois moi Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

J'ai tout fait pour la laisser partir (bougie blanche, prière pour qu'elle parte là où elle doit aller.......) alors si tu veux je me dis que c'est égoïste de la faire revenir juste pour MOI........

J'ai tout fait pour ne pas être triste car mon père m'a dit que la tristesse et la peine les empêchaient de s 'élever alors n'est-ce pas une erreur que de l'appeler?

Ou dois-je être assez forte et continuer à savoir qu'elle est là sans la voir???

Je ne sais pas si j'explique clairement mon questionnement.....
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Je t'arrête, tu ne la fera pas régresser en la faisant revenir, elle est libre d'aller là ou elle veut, elle peut te contacter puis retourner là ou elle était, elle n'est pas emurer. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

ok....

ALors écoute je vais le faire.....

Je pense que j'ai besoin encore plus de sa protection que d'habitude...

Je viens de poster un article....

Je viens de me rendre compte que je suis peut être en contact avec une entité mais je pense pas que ce soit elle...

Vu l'effet que cela a sur moi, c'est pas très sympa....

Je vais l'appeler...J'espère qu'elle m'entendra !!!

merci pour tes précieux conseils et cette belle expérience que tu m'as fait partagé
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

belou ,
 je viens de lire ton post suite a ton invitation .....c'est un cadeau vraiment unique que ta grand mère t'as fais en partant  et tu as raison j'ai vecu la meme chose .....je l'avais eu au teléphone l'été dernier , je lui ai dis que je devais absolument la voire car j'avais quelque chose a lui dire et elle m'a envoyé promené en me disant qu'elle etais fatiguée et que c'étais pas le moment ,... Sur le coup j'ai "pris la mouche" mais je ne lui en veux pas , j'ai alors decidé d'attendre qu'elle revienne vers moi .....et en novembre alors que je revais  de deux hommes  dont je ne voyais pas le visage  ,   elle est venu interrompre la scene d'un coup ! grand mère avec son impermeable  qui finissais de se chausser en ramassant ses sacs  les regardais d'un air mauvais . Elle me dis : tires toi d'ici et vite ! elle avais l'air de les detester , Elle m'a dis :  Tu avais quelque chose a me dire ma petite fille ?  Depeche toi je suis préssée on m'attend !
Sur le coup j'etais tellement surprise de la voire debarquer ainsi , que je n'ai pas fais la relation avec la realité et le coup de fils passé l'été dernier .Alors je lui ai dis : nan files vite ma petite mémé , depeche toi si tu est pressée je ne veux pas te retenir et elle s'en est allé en se retournant pour me faire des grands au revoir ( comme quand je m'en allais de chez elle apres les grandes vacances quand j'etais petite fille ) Elle m'a dis qu'elle m'aimais , et je l'ai ressentis dans mon coeur ..et j'en avais besoin  car j'attendais cela depuis la mort de mon pere en janvier 1996 ... Cela nous a eloignées toutes les deux pendant  quelques années et je me suis sentie abandonnée .... m'enfin bref
 En me reveillant , j'ai raconté cela a mon ami  qui est l'un de mes deux colloques ....J'ai essayer de joindre la famille et quelques jours apres ma petite couzine qui s'appelle laura  me demande comme amie sur le celebre reseau sociale face... .. Son message : ma grande couzine je suis très triste mémé est décédée il y'a quelque jours nous l'avons entérée samedi .
On a calculé avec mon ami en ayant egalement l'heure de sa mort et il semblerais que j'ai révé d'elle au moment ou elle venais de s'eteindre  ... alors la j'en reste bouche bée , j'en ai pleurer tellement c'est enorme ce cadeau pour moi
Reste donc ce que je voulais dire a ma grand mère et que je n'ai pas retrouvé  durant le reve ( Quand on reve on a pas toute sa tete xD)
Mon papa est décédé fin 95 debut 96 , il est resté 3 semaines mort chez lui ...moi je vivais depuis peu avec ma mere sur paris et lui installé dans le finistère  Ce sachant malade et mourant ( saleté d'alcool) il  m'avais promis de venir me voire le jour ou ca arriverais et je crois qu'il la fait mais pas comme je m'y attendais pas d"apparition mais je l'ai vu  par reve également mais ca j'ai mis du temps a l'accepter!!bref les circonstances :  un enterrement sans cerceuil et un pere que j'ai mis dix ans a entérré dans ma tete   . Je voulais demandé a mémé qui avais 84 ans , de passé un message a mon père , le jour ou elle partirais  "dis a papa que je l'aime " . Quand aux deux garcons du reve il me semblerais que se soit mon amis et mon autre colloque mais alors pourquoi es ce qu'elle voulais que je me tire vite ....? m'enfin bref en descembre mon ami a fait cette photo de moi et de ce qu'il y'a sur la vitre et peu de temps apres je perdais mon chat !
Tu sais belou , il y'a bien des croyances sur l'evolution des ames apres la mort , j'ai entendu dire egalement que de les pleurer de trop  ne les aidais pas a partir mais un certain auteur "allan kardec " m'a fait changé d'avis sur la question , je te conseille de lire le livre des esprits , qui me parais etre la theorie la plus plausible sur l'au dela .......
Le tout c'est qu'avant d'entammer une quelquonque tentative aupres de ta grand mere tu dois avoir fait le deuil car sinon ca risque de te fiche un coup si tu n'est pas prete ...j'ai essayer l'ecriture automatique et une grosse betise : le oui ja , j'allais pas bien du tout apres le oui ja ... Je crois que le mieux a faire meme si c'est le plus dur c'est d'attendre  Sad que ce soit elle qui entreprene le contact avec toi ..
.(Laura  le prenom de ma ma petite couzine est celui que mon couzin  a choisi pour sa fille , sur proposition a mon pere fan de johnny  Mort de Rire née le 4 octobre comme moi (15 ans de difference ) mais en 95 elle est née juste avant le deces de papa ) coincidence .....
bon ca fait une sacrée tartine tout ca c'est un peu pele mele j'espere que tu comprendra tout et au cas ou tu n'aurais n'hesites pas a me contacter
merci a toi pour ton temoignage 
emma
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Merci pour ta réponse sincère et complète......

Alors je suis une fan d'Allan Kardec et tu vois comme quoi le hasard n'existe pas, je vais dès vendredi à la bibliotèque pour l'emprunter une énième fois....Cest fou ça...

POur ce qui est du oui ja, je trouve cela très dangeureux car tu peux attirer n'importe quel esprit qui peut se faire passer pour l'être aimé.....On me la fortement déconseillé...

L'écriture automatique, je n'ai pas assez de connaissances ni de retour par rapport à cela....

En tout cas, je voulais te dire que je suis triste pour ton papa et je pense que cette épreuve a du être terrible....

POur ma grand mere tu as raison, je laisse le temps faire.

Je vais la voir souvent où elle est enterrée,je lui parle tout en sachant que j'attend une réponse qui ne vient pas....

Je pense aussi comme toi qu'il ne faut pas être triste pour les laisser partir mais c'est dur, très dur.

L'absence charnelle est compliquée à gérer...Mais bon....Je suis très heureuse que tu aies pu vivre aussi cette expérience...

Ca permet d aider dans le long parcours du deuil...

Et jespere que lon va continuer a trouver des moyens de reponse pour la photo....
Mr. Green Okay Razz
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Exellent belou , merci pour ton attention ! on a un sacré point en commun  , quel cadeau !
avec le oui ja on a eu des contacts mais ce fu assez brouillons et puis bizzarement j'etais très mal ensuite , j'ai rangé la tablette et séparé la goute . Je pense  que tout ceci finira au feu sous peu . Pour l'ecriture automatique , il faut etre zen et moi j'ai pas le temps de me poser deux minutes avec toute l'agitation qu'il y'a a chez moi ( collok et animaux )
j'ai perdu mon autre chat il y'a 15 jours mais c'etais un papy guerrier warrior ^^
Ca faisais dix ans qu'il devait mourir , alors plutot que d'etre triste je suis fière
Je rententerais l'ecriture sous peux car je viens de trouver une maison ou je vais vivre avec mon amis sans "l'autre collok" et mes trois chats restants qui sont tres autonomes  ^^
mes rats mes poules Wink donc j'auraisun peu  plus de temps pour moi
Si tu aimes lire aussi je te conseilles bernard weber qui est plus fictif mais je suis certaine que tu apprecieras l'empire des anges !
voila je vais me coucher car demain faut se lever
je te souhaite une très bonne nuit et a très vite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: un magnifiique au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange