forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un magnifiique au revoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Alors la tu m epates!!!!!!!!!!!!!!!

Lempire des Anges est mon livret préféré..............et j'adore Bernard Werber..................J'ai lu tout son oeuvre et j'adore la trilogie des dieux et plus particulièrement les "tanatonautes" et "lempire des anges".............

Mickael PINSON..........Je les ai vécu ses aventures.....................

Trop fort!!!!!

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Tu as vécue Emmz une très belle et touchante expérience, tu es réceptive et tu as capté le message que voulait te passer ta grand-maman, ce qui est triste, c'est que bien des gens vivent des situations/expériences comme la tienne et comme ils ne croient pas en ces choses là, ben se dire que ce n'est qu'un simple rêve, et je crois qu'ils passent a côté de bien belles choses. 
emmz
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

J'ai souvent des doutes mais je suis bien forcée de constater que ce n'est pas une coincidences...pour beloo également , je ne vois pas comment expliquer tout cela ! j'ai souvent emmis l'hypothèse que l'inconscient étais peut etre capable de prevoir des choses par le biais des reves mais il y'a trop de details , pour que ce puisse etre uniquement cela . Et puis j'ai fait beaucoups de reves que je qualifierais de prevenants , alors a force on se rend compte qu'il y'a bien des choses dont on ne peux trouver l'explication
Peut etre que ces personnes qui n'osent croirent finirons par ouvrir les yeux , avec de nouvelles experiences du meme type , tout au moin je leur souhaite ....
beloo m'intrigues de plus en plus ...  quand j'ai entammé l'empire je ne pouvais pu m'arreter  (confirmation de ressentis  et sensation de deja vu Wink très fort ce weber
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Et ben écoute pareil...

"Je suis Mickael Pinson et je suis mort"

Des que j'ai lu cette première phrase, j'ai lu le roman en une seule nuit..
C'était un train de nuit entre Caen et Bordeaux....
Il y a 4 ans...J'avais 20 ans.
J'ai pas fermé l'oeil de la nuit à parcourir cet univers.
Cet écrivain m'a fasciné car je me suis dit "cet homme pense comme lmoi,..."

J'adore sa théorie de la vie, j'adore cette magnifiqiue histoire et j'adore sa facon d'écrire...

L'encyclopédie du savoir absolu est une pure merveille de connaissesance...

Par contre jai pas kiffé son dernier bouquin..

Mais joffre l"empire des anges" à toutes les personnes de mon entourage qui se cherchent, qui se posent des questions...

Ce livre m'a bouleversé....J'ai adoré!!!!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

C'est bien les filles, je vois qu'il y a une bonne entente entre vous c'est chouette.

Emmz, tu as vécu une belle expérience toi aussi.

Courage

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Je pense que lorsqu'on vit chacun de notre côté des expériences uniques et que l'on découvre que d'autres ont vécu la même chose et ont l'oreille attentive pour écouter et pour chercher des réponses, ca rapproche beaucoup et ca rassure....

Pour ma part, certaines personnes m'ont aidé alors qu'un océan nous sépare....Elle m'a écouté, compris et cernée en un temps record...

Ce site regorge de personnes qui en valent vraiment la peine et ce site me permet d'avancer dans ma quête!!

Merci une nouvelle fois pour tout
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Belou, sache que le but premier de ce forum est aider au mieux les personnes qui en ont besoin.

Ici, tu trouveras toujours une oreille attentive et tu trouveras des personnes qui voudront et pourront te conseiller au mieux...

J'espere que tu pourras avancer à ton rythme et en toute tranquillité.

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Merci beaucoup GhostFriend!!!!

Ca ca fait bien plaisir................. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

je ne sais pas quoi dire , oui je suis agreablement surprise egalement ...... meme pas besoin de reprendre les mots de beloo pour se comprendre ....
en tout cas merci a toute votre équipe et aux membres avec qui j'ai échangé pour leur gentillesse et leur écoute
Pour ma part je me replonge dans l'empire des anges  , j'ai le livre sur mes genous
je meurt d'envie de le relire
d'ailleur je file
mais je reviendrais Mort de Rire
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

et bien ecoute tout pareil comme à chaque fois............

Bonne lecture à toi...Je vais peut être le relire aussi tiens??

Bonne soirée et à très bientôt j'espère

Isa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: un magnifiique au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange