forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un magnifiique au revoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

c'est magnifique belou, très beau et humble! Oui tu es une fille humble!
Ce que tu as fait est purement et simplement humble!! 'désolée de me répéter)
Saches qu'ici j'ai trouvé des personnes à mon écoute, des personnes en qui j'ai confiance et que j'apprécie beaucoup. Mais je dois t'avouer que depuis la première fois que nous avons discuter j'ai tout de suite senti un contact différent avec toi. Très sincèrement je t'apprécie beaucoup tu me ressembles (je le sais) Ta sensibilité est belle à écouté ta gentillesse est agréable à percevoir. Tu es une fille qui donne sans compter et ça c'est beau!! Restes comme tu es! Okay
Je te souhaite de belles choses pour l'avenir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

ah voilà...tu veux pas recevoir de compliments et tu me mets ca....hein je dis quoi hein??????? Mr. Green
j'ai une petite larmichette maintenant moi.......
je te remercie beaucoup pour ce que tu me dis....ca me vas droit au coeur....
je ne sais pas si je suis la fille que tu décris mais dans tous les cas jessaye en effet d'avoir la plus belle empreinte sur les gens que j'aime...
Je pense aussi que nous avons des points communs......et cest agréable de se sentir comprise!!!!!
quoi qu'ici on est souvent compris!!!!!!!! Wink

j'espère vraiment que tu vas longtemps continuer à te plaire ici! Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

ho que oui !!! hé!! des fois saches que ça fait du bien de ce faire complimenter lol alors prends c'est gratuit Okay  et c'est sincère Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

alors ok je prends avc plaisir!!!! Okay merci à toi
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

merci d'avoir remonté se jolie et touchant post...

Okay
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

Merci belou de m'avoir fait lire ce post l'amour et tellement fort pour certaine personnes qu'on a du mal a accepter enormes bisous 
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

didine73490 a écrit:

Merci belou de m'avoir fait lire ce post l'amour et tellement fort pour certaine personnes qu'on a du mal a accepter enormes bisous 

L'amour n'a rien a voir avec l'acceptation, c'est une question d'évolution. Pour ma part, j'aimais énormément mon père, et j'ai acceptée son départ aussi facilement qu'on accepte un diagnostique de rhume.  Il faut se questionner lorsqu'on refuse le départ de quelqu'un, est-ce la façon dont il nous a quitté qui nous a choquer? Car souvent une personne qui se suicide laisse beaucoup de questions sans réponses. Est-ce les mauvais traîtements qu'il a reçu qui ont précipité son décès qui nous choque? Est-ce seulement notre petit côté égoïste qui nous dit: J'ai pas eu le temps de le connaître, j'aurais aimé pouvoir partager encore plein de choses avec lui? Je ne le verrai plus. Dans ce questionnement, lorsque les interrogations débutent par un JE, J'AI, J'AURAIS AIMÉ, nos motivations ne sont pas honorables, car elles sont centrées que sur nous et sur nous même. Si on pense a la personne disparue, qu'on se dit: Il ne souffre plus. Il est avec ceux qu'il aime. Il est libéré de toutes ses souffrances. Il n'aurait pas aimé vivre paralysé pour le restant de sa vie....toutes les questions débutant par un IL sont dirigées vers le défunt, donc ce n'est pas un questionnement égoîste, nos pensées vont vers lui, elles sont centrées vers lui et non sur nous.

Pour ma part, mon père a fait un arrêt cardiaque, quelques mois auparavant, il disait ouvertement que jamais il n'accepterait de vivre dans un Home, que jamais il ne voudrait être dépendant d'appareils de survi, que jamais il supporterait vivre ailleurs que dans SA maison, donc lors de son arrêt cardiaque, a la maison, les ambulanciers l'ont transporté a l'hôpital ou sur place nous devions prendre une décision quand a savoir si on le branchait a ses machines qu'il redoutait plus que tout, ou si on le laissait aller comme il aurait souhaité...donc en aucun cas nous avons penser a NOTRE bien-être, mais qu'au sien, on a refuser tout appareil et on l'a laissé partir, il n'a jamais repris connaissance depuis son départ de la maison, il voulait mourir chez lui, alors on a respecté son choix. Son départ a été hyper serin pour moi, je suis en paix avec cette décision que nous avons prise, je le sait la ou il aurait aimé aller, pas une fois j'ai eu un questionnement égoîste .  J'ai pleurée a son dernier souffle, ce qui est normal en soit, on lui tenait la main ma mère, ma soeur et moi, mais pas une seule larme par la suite, car je suis en paix avec son départ.

On en parle souvent, mais toujours de façon positives, on se rappel des souvenirs heureux, parfois lors de travaux, on va se dire: Je me souviens quand papa avait construit cela...ou je me souviens que papa aimait tel truc, mais jamais de façon négative et je suis convaincue que cela l'aide beaucoup la ou il est, il ne faut pas leur transmettre nos regrets, ils ont déjà les leurs.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: un magnifiique au revoir Répondre en citant

c'est ca ma belle....
Je te rejoins ma loute...
quand ma grand mère est parti j'ai eu très mal mais d'un côté j'étais soulagée...
aujourd'hui quand je pense à elle, je souris et je me dis qu'elle est mieux où elle est maintenant...
je remercie la vie et mes guides pour l'avoir mis sur mon chemin et je continue à 'laimer de tout mon coeur! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: un magnifiique au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange