forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Entitée dans mon salon?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beatrice70
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Bon bah je prenais Sora (le chat ) en photo, tout en parlant à ma maman, jusque là rien d'extraordinaire sauf que...Quand je regarde la photo je m'aperçoit qu'au "fond" à droite vers le mur il y 'a comme une "chose", quelqu'un? il n'y avait que ma mère le chat et moi dans la pièce. :s

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamany
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

ce que je vois en premier c'est que j'ai le meme chat que toi avec meme dessin sur la tete hihi
a coté du fauteuil on vois pas tres bien ca me fait penser a un lutin ou un peu comme les poupées de ET dans les années 80.
et parfois tu ressent quelque chose ou pas? entends tu des bruits???
Beatrice70
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Bah en fait, ouai carrément, je ressent des présences, puis parfois avec ma petite soeur quand on discutent dans notre chambre tranquillement y'a quelqu'un qui parle en même temps on entend comme quelqu'un qui chuchote, la dernière fois on disait que la journée ne c'était pas très bien passé et là on a entendu comme du chuchotis, on c'est arrêté net de parler toute les deux, ma petite soeur a entendu un "c'est clair".
Sinon un coup, y'a un bougeoir qu'a volé dans le salon oO
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Hello, tu as un chat tout mignon hihihi

Oui je vois quelque chose sur la droite mais je ne sais pas dire ce que c'est et meme en agrandissant, je ne vois pas bien du à la qualité de la photo.

Peut etre qu'on pourra l'analyser et trouver ce qu'est cette chose qui est en, en effet, de petite taille.

Merci pour cette photo qu'on va regarder attentivement

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

On voit nettement l'entité sur la photo , c'est assez impressionnant. 
Chamany
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

tu sais a quoi cela me fait penser...a des lutins genre arf je tombe plus sur le nom...
gnome ou truc ainsi, tu habites dans region boisée?
Beatrice70
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Oui y'a quelques forêt par-ci par là.
Chamany
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

ah ai retrouvé le nom des gobelins... ca me fait penser a ca...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 03:17 (2010)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Des Gobelins, comme sur Arakas, dans le jeu T4C lol, tout le monde au pont Gob lol
Chamany
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 07:07 (2010)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

rhooo mais je sais qu'on appelle gobelins dans les jeux mais je parle des etres malins des bois c'est pas des gobelins?
ou gnomes ou je sais plus comment on les appelles...
ah voila les DJINN
c'est a ca que ca me fait penser....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Entitée dans mon salon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange