forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Entitée dans mon salon?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Non, pas vraiment Charlie, je me disais au début qu'il était vite intervenu via tes rêves après un suicide, mais tu confirmes bien qu'il a mis plusieurs années avant d'intervenir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Tout à fait.
Mon fils m'a appris, il y a quelques semaines que lors du décès de Maman, elle est venu avec Papa le voir.
Toujours pendant un rêve.
Maman lui a dit qu'elle l'aime et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète.
Papa lui a dit qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète et qu'ils sont là pour l'aider.
J'avoue que je ne sais trop quoi en penser....???
Peuvent-ils venir nous voir quand ils le souhaitent.
Après être passer dans la lumière peuvent-ils revenir?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Biensur qu'ils peuvent venir au besoin, ils ne peuvent être vos protecteur désignés car ceux-ci vous ont été attitré avant votre naissance, mais ils peuvent veiller sur toi, ton fils, et la seule façon d'intervenir qu'ils ont a leur disposition c'est un soutient, de l'énergie au besoin, du réconfort et beaucoup d'amour.  Ils  ne sont pas omniprésent mais ils savent être la , pour toi et ta famille, un rôle que beaucoup de parents entreprennent après leur décès. Une prière, un appel et ils sont là, même si ils ont traversé la lumière, ils sont là, en cas de besoin.

Beaucoup de gens pensent qu'aussitôt la lumière passé que c'est un non retour, non, c'est un passage que seul les entités purifié de tout scories empruntent, la lumière est un avancement spirituelle, c'est réservé a ceux qui sont prêt, ceux qui ont compris, ceux qui sont épurés, mais le retour est possible, mais pas pour rester ni errer, mais que dans un seul but, des intentions d'amour.
charlie.mini
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Merci Ange, c'est l'explication qu'il me manquait.
Maintenant je suis moins inquiète pour le passage de Papa.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Si il était accompagné de ta mère, c'est que tout va bien, t'inquiète, le suicide est le pire geste posé par un incarné, mais après toutes ces années, il a compris, et je crois fortement qu'il est bien dégagé Wink 
charlie.mini
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

C'est réconfortant pour tout ceux qui comme Moi ont un proche parti dans de tel circonstance.
Même dans l'au-delà le temps fait bien les choses.  Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

Oui, cela dépend de l'obstination de chacun a vouloir avancer Wink 
portedutemps
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

bonjour
c est un enfant
il et brun et porte qql chose a sa main
la ou tu habite ,c est  vieux et il y a eu qql chose qui c est passee la dedans
voila ce que je ressent
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

coucou, 
Désolée de réagir si tardivement mais le temps que je parcours tout les posts ça prend du temps lol Mr. Green
Voilà en lisant les réactions de tout le monde je n'ai jamais lu qu'on parlait du comportement de la star première de la photo!!! Donc le joli petit minou. Avait il un comportement assez louche après la prise (on ne peut pas dire pendant car il c'est laissé photographié!!). 
Vu que tout le monde à donné son point de vu alors je me permet de donner le mien lol. Je vais peut-être être cash mais pour moi il n'y a rien (maintenant si on me dit que le chat a eu un comportement bizarre alors je retirerai ce que je vais dire). Pour moi.... c'est autre chose... effectivement il y a quelque chose  mais qui ne relève pas du paranormal. Il faut savoir que les instruments du genre détecteur EMF et autres... N'équivaut pas au sens des chats... Faites moi confiance! là je sais ce que je dis...  Maintenant ça c'est mon point de vu. 
Merci de m'avoir lu ORBE
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Entitée dans mon salon? Répondre en citant

et merci de ton avis!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Entitée dans mon salon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange