forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL??? Répondre en citant

Enlève ce fauteuil et remplace le par un autre, ou une simple chaise, pour savoir si tes impressions seront les mêmes. Prend une photo de l'emplacement avec le fauteuil et sans le fauteuil. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL??? Répondre en citant

ok dac...

Je le ferai demain soir et je te tiens au courant...(ce soir trop la flemme(il est super lourd mon fauteuil) et j'ai mon nouvel appareil demain   Okay )...

Je serai fixée comme ça!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL??? Répondre en citant

Parfait, j'ai bien hâte Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL??? Répondre en citant

perso j'ai les boules!!!!!!! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL??? Répondre en citant

Belou a écrit:

perso j'ai les boules!!!!!!! Mr. Green

Ben, ne le fait pas toute seule, si tu savais comme a deux nous sommes courageux lol
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL??? Répondre en citant

mon copain ne croit absolument pas à tout ça...

C'est d'ailleurs un sujet de discorde car nous sommes à deux mondes vraiment opposés (c'est un scientifique cartésien pur) alors je ne parle pas la dessus et lui ne me questionne pas....

C'est mieux comme ca je pense! Okay (pour la paix des ménages )

De toute façon c'est très important car il m'apporte ce lien avec la réalité....Il me rattrape quand je vais trop loin... IL calme mes angoisses....C'est très bien comme ça Mr. Green

Non mais je vais le faire avec Gary!!!!!mon fidèle chat BOULET!!!!!! Laughing
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL??? Répondre en citant

pas de photo pour ce soir, je ne recois mon appareil que vendredi..........

Je vais prendre les photos ce week end!!!!
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL??? Répondre en citant

Je ne sais pas du tout si c'est un fantôme ou pas, mais je pense plutôt qu'il y a un nœud de Hartmann sous ce fauteuil.

Petite explication : Je ne suis pas un grand scientifique, mais je vais tenter de vulgariser cela quand-même.

Selon l'hypothèse d'un scientifique, Ernst Hartmann, la terre serait quadrillée de couloirs telluriques, des couloirs électriques et magnétiques pour faire simple, provoqués par le champ magnétique terrestre. Ceux-ci seraient quadrillées à raison de lignes d'environ 21cm de largeur espacées de 2m du nord au sud et de 2,5m d'ouest en est, selon l'hypothèse (la largeur des couloirs et l'espacement de ceux-ci changent légèrement d'un site à un autre). Et au croisement de ces lignes, il y aurait des zones de 21cm² magnétiquement affaiblies, et qui couplé à une anomalie du sous-sol créeraient des noeuds dévitalisés, nocifs pour les êtres vivants.

J'en parle car ma mère, avec l'aide d'un kinésithérapeute y portant de l'intérêt, arrivait à les détecter (elle ne le fait plus car elle n'arrive pas à s'en défaire sans lui, et qu'ils se sont perdus de vue). Ainsi, dans l'appartement où nous vivions avant, il y avait un endroit où les poissons rouges mouraient si on y plaçait leur bocal, où les plantes dépérissaient et où les personnes assises finissaient par se sentir mal.

Je te conseille de déplacer le fauteuil, même si tu ne penses pas que cette théorie scientifique soit justifiée ou même si tu penses que la cause est autre.

Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL??? Répondre en citant

Merci pour cette théorie intéressante.........

Dans tous les cas je vais changer mon fauteuil de place!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL??? Répondre en citant

Oui, comme Gangrel le dit, change le fauteuil de place, et tu peux même en mettre un autre a sa place. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: ET SI C ETAIT MON FAUTEUIL???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange