forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ma toute première sortie en astral involontaire.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire. Répondre en citant

Belou a écrit:

ah bon?

Tu n'as pas aimé???

Tu n'as pas envie de savoir ce que ton esprit peut capter en dehors de ton enveloppe pesante charnelle?????lol

Si, j'ai aimé cette expérience, mais elle était involontaire, et elles seront toutes involontaire, je n'ai pas cette curiosité morbide de pratiquer ces sorties volontairement, histoire de savoir....
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire. Répondre en citant

Pourquoi parles tu de curiosité morbide?

Je vois ca personnellement plutôt comme la puissance de l'esprit sur le corps....

La possibilité de pouvoir se démettre de cette enveloppe charnelle qui nous pèse parfois...

La faculté de pouvoir voir au delà de nos capacités physiques...

Comme tu las dit, tous tes sens étaient plus developpés....

Je trouve cette expérience presque magique...Et je pense que c'est l'occasion d'aller chercher quelques éléments de vérité pour comprendre l'objet de notre existence...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire. Répondre en citant

Non, tout est dans l'intention, lorsqu'on fait une sortie que pour savoir le trip, histoire de dire: Ben oui, je sais le faire, non, mais lorsque l'intention est bonne, c'est différent, c'est exactement la même chose pour ceux qui veulent contacter une entité, si tu veux la contacter pour savoir si elle va bien, si elle est heureuse, ce sera différent que si tu voulais la contacter histoire de savoir ou elle a planquer le fric avant de crever, tu vois la différence?

L'intention, celle qui vient du coeur, la est la différence.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire. Répondre en citant

oui je comprend et c'est pour cela que je pensais que tu allais continuer dans cette démarche......

Après il ne faut jamais dire jamais....

C'est clair que je n'interprètes pas ca comme un méga délire super génial mais comme un beau cadeau que l'on t'as donné ou que tu as provoqué......

UN clin d'oeil sur ce que d'autres perçoivent ou sur les capacités de notre âme....

Je pense que ca a du te changer toi ainsi que la vision des choses non?

quest ce que la distance physique après ca????
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Belou et je ne trouve pas forcément que c'est de la curiosité morbide...

Je trouve que sortir de son corps est une façon de pouvoir voir les choses différemment et si on en a la possibilité et les capacités à le faire, pourquoi ne pas tenter la sortie.

C'est vrai que souvent la première fois c'est peut etre par curiosité mais je ne pense pas que ce soit de mauvaise intention...

J'aimerais pouvoir arriver à bien méditer et m'améliorer afin qu'un jour je me sente prête pour cette sortie. J'aimerais pouvoir voir ce que l'on ressent sans cette enveloppe qui en effet parfois est pesante.

Par exemple, ma maman habite loin et parfois, il ne va pas bien , je pourrais aller lui rendre visite afin de savoir si elle se porte bien et si elle se soigne bien.

Mais bon je n'en suis pas là et meme si j'ai lu le PDF très complet de notre forum sur le voyage astral, je me dis que rien de telle que la pratique pour s'améliorer mais je n'ose pas, toujours la meme crainte que vous connaissez.

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire. Répondre en citant

L'exemple de ta maman qui habite loin Ghost, c'est honorable, tes intentions sont bonnes, pleines d'amour et non de pure curiosité.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ghostfriend...
Je l'ai imprimé ce matin au boulot pour me plonger dedans ce soir......

Je pense que même sans pratique on peut le faire....Ange Déchu en est la preuve....

Je pense qu'elle a su capter le moment pile poil où ce phénomène était en train de se produire....

Peut être que plusieurs fois par jours notre âme essaye d'entreprendre son voyage astral mais que l'on réprime en simple clignement de paupières....

Je pense qu'il faut allier la théorie et le fait d'être prête pour découvrir cette nouvelle approche du monde...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire. Répondre en citant

Oui, car nous sortons en astral a toutes les fois que nous dormons, mais nous n'en gardons pas nécessairement des souvenirs. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire. Répondre en citant

la fameux inconscient collectif de Freud??????
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire. Répondre en citant

Hum...il était tout, sauf con Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Ma toute première sortie en astral involontaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange