forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Et si les chats voyaient????
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis que je suis toute petite, je suis entourée de chats.....

J'en ai toujours eu....

Aujourd'hui, j'ai deux chats qui partagent notre quotidien: Gary et Walleguen....Ce sont deux grosses boules de poils de 2 ans..

J'ai une relation particulière avec Gary...Voire fusionnelle..Je sais ca peut paraitre débile mais il est toujours à mes côtés et est très jaloux....

Il a un regard très mystérieux et une forte personnalité!!des fois quand je le regarde, je me dis que c'est pas un chat à l'intérieur!!

bref, il ressent comme moi des choses. Quand je fus en proie à une entité qui m'a tourmenté pendant des nuits, il se levait sur ses deux pas arrières, les poils tous redressés sur le dos et donnaient de violents coups de pattes, griffes acérées dans le vide....

Je ne voyais pas contre qui il se battait mais je sentais la présence nocive....Et lui aussi..

J'ai toujours été persuadée que les chats sont capables de voir de l'autre côté, de sentir la mort et percevoir les entités qui cohabitent devant nos yeux aveuglés........

Ils sont présents dans les grandes civilisations comme l'Egypte....

On m'a toujours dit que les légendes ont été crées pour transmettre un message véritable aux hommes....

Ont -ils un lien spécial vers l'au delà?

Qu'en pensez-vous???

Isa

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Je suis convaincue que les chats voient et perçoivent les entités.

J'avais a l'époque 2 chats, tout allait bien, puis un jour, ils se mettent tout les deux a faire pipi/caca partout sauf dans leur bac a litière qui se trouvait dans la salle de bain, alors je prend le chaton, et entre dans la salle de bain et il commence a grogner, je veux déposer le chat dans son bac, il m'a carrément lacéré les bras, il était très énervé et il avait peur, Allez, dégage stupide chat , que je me dis, je prend le second chaton et je recommence , il agit exactement de la même manière que le précédent, alors là, j'y comprenais rien, je prends le bac a litière et le dépose au salon, aucun problèmes, les deux chatons vont dans leur bac a litière, je remet le bac dans la salle de bain, fini, ils recommencent a faire partout, la question a l'époque était celle-ci: Pourquoi ne veut-il pas entrer dans la salle de bain???

Un jour, plusieurs semaines plus tard, un médium qui était chez moi me dit qu'il sentait 3 présences dans ma salle de bain, eh merde...je me sentais souvent observée dans cette pièce, mais j'avais pas fait de lien au départ.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

C'est exactement ça....

Et je pense que c'est pour ca que je ne me sépare pas de chats...Ce sont mes guides: s'ils sont bien dans une pièce alors c'est que tout va bien.....

Qu'as tu fais pour les entités dans ta salle de bains?Pour les faire partir?

T'as trouvé d'où elles venaient?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Belou a écrit:

C'est exactement ça....

Et je pense que c'est pour ca que je ne me sépare pas de chats...Ce sont mes guides: s'ils sont bien dans une pièce alors c'est que tout va bien.....

Qu'as tu fais pour les entités dans ta salle de bains?Pour les faire partir?

T'as trouvé d'où elles venaient?
Ce n'est pas moi qui les a fait partir, ils sont partis d'eux même, c'était de très bonnes entités, bienveillante, pleine d'amour, et le plus con, c'est que lorsqu'ils sont partis, ils sont venu me prévenir de leur départ, j'ai ressenti une immense tristesse, comme si je vivais un deuil, de toute ma vie, je n'avais jamais tant pleurer.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

sérieux???

alors pourquoi tes chats ont réagit de la sorte si les entités étaient bienvaillantes?

Que t ont elles dit quand elles ont parties????

Elles attendaient peut etre que tu sois prete avant de te quitter...

C'est dommage que cela t'ai causé autant de peine petite loute!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Belou a écrit:

sérieux???

alors pourquoi tes chats ont réagit de la sorte si les entités étaient bienvaillantes?

Que t ont elles dit quand elles ont parties????

Elles attendaient peut etre que tu sois prete avant de te quitter...

C'est dommage que cela t'ai causé autant de peine petite loute!!!!

Je ne sais pas ce qui a effrayer les chats, leur énergie peut-être, j'en sais rien.

Pour ce qui est de la relation d'amour entre ces entités et moi, c'était des amis de La Mort et moi, lorsque nous étions ados, ils sont décédés d'un accident de voiture, mais ce qu'ils dégageaient comme énergie était exactement ce qu'ils dégageaient avant leur décès. Tout s'est fait par télépathie , c'était pas des mots, mais comme si ils déposaient leurs pensées dans ma tête, c'était tellement triste, tellement Crying or Very sad
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

je te comprend........

Tu les connaissais...Elles n'étaient donc pas là par hasard.....

C'est quand même un bel hommage que venir te rappeler tes émotions du passé, te montrer que malgré leur mort violente, ils n'ont pas changé et ne t'ont pas oublié.....

Par contre, c'est clair que tu as du subir une seconde fois leur perte.....Mais ils sont en route pour une nouvelle étape du voyage!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Oui, comme tu dis, c'est comme si j'avais vécue leur deuil pour une seconde fois, déjà que la première fois fu terrible...alors imagine la seconde Sad
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Mais au moins tu as su et tu sais qu'ils sont biens et qu'ils te protègent....

Tu me l'as dit, maintenant il faut regarder devant toi tout en sachant qu'ils ne sont pas loin derrière!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Oui, car le lendemain, tout était redevenu a la normal, je n'avais plus cette peine, mais j'en garde un très bon souvenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Et si les chats voyaient????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange